L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Définitivement pouvant durer 3 jours, une vie bonus arrive pour bjeje et Mr Park (opération anti-exclusion), 3 jours deviennent donc quelques minutes seulement. Braillez un peu, défoulez-vous, montrez-nous votre torse plein de poils et de nichons (-> trombi).



Free bjeje et Mr Park !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Biosmog a écrit :
Je suis sûr que quand tu le comprendras vraiment, tu boiras tout ce que j'écris sur ce topic (ou Redstein notamment) à propos de culture du viol.


J'ai raison et vous êtes trop bêtes pour le comprendre.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Biosmog a écrit :
Mais ensuite tu nous expliques que "appartenir" c'est la même chose pour toi et pour ta compagne?


Oui, ça s'appelle l'amour
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
Aller, un peu de culture du viol structurellement établie et organisée pour la route.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Blow Up a écrit :
Aller, un peu de culture du viol structurellement établie et organisée pour la route.



Sur que voir des dirigeants comme ça, c'est la honte.
Blow Up
Justement, le problème c'est pas que ce mec soit individuellement une ordure (ça il y en a plein hélas). C'est qu'il soit reçu pour réintégrer le Sénat (ça ce sont les structures, juridiques, légales et sociales, pouvoir, impunité etc... ).

Sa ligne de défense est digne de Groland, mais ça passe, ça aussi c'est structurel, quand tu peux te payer des bons avocats. Alors qu'un clodo peut faire de la taule pour avoir volé un sandwich.

"Dans la version des évènements défendue par Joël Guerriau et son avocat Me Rémi-Pierre Drai. Il assure qu'il avait eu l'intention de consommer cette substance lundi 13 novembre au soir, après une journée "extrêmement compliquée" et dans un contexte de campagne sénatoriale très éprouvante, mis le produit dans un verre à champagne, avant de décider de "ne pas la consommer". Il aurait rangé la coupe, sans enlever la substance. Lorsqu'il a reçu Sandrine Josso, "il a servi le champagne dans cette coupe", oubliant "qu'il y avait cette substance dans le verre".

On a presque envie de le plaindre, limite le GHB devrait remboursé par la sécu.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Je comprends bien qu'il y a une "culture du viol", mais j'ai du mal à la voir partout-tout le temps-depuis toujours-chez tous les hommes

Je veux bien boire un peu plus de propos féministes, mais je regarde toujours dans mon verre avant de boire
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
Et pourtant, je déteste faire de la maïeutique et là je la fait soft en plus (il y a un neuneu historique, qui a l'habitude de chouiner dans ce genre de discussion, méprisdehautpensepascommevouschouine).

Donc je vais y aller moins soft et moins sage-femme (d'ailleurs discrimination, pourquoi on ne dit pas sage-homme pour les mecs dans le métier ).
Le premier truc qui te vient à l'esprit, dans l'affect et l'émotion, face à un violeur c'est. Non moi je suis pas pas violeur, je respecte les fams, je suis un mec bien, #notallmen.
C'est plutôt normal, mais c'est super con (on pourrait même dire con comme une bite ), les meufs violées s'en foutent de ton égo de "mec bien" et de tes affects, ça ne va pas régler leur problème. Leur problème, il n'a rien à voir avec nos life et nos petits narcissismes défensifs de "mec bien" c'est bien plus profond et (le retour du mot magique) structurel.
C'est pourtant pas compliqué à capter non ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #5499
  • Publié par
    Zoob
    le 16 Sep 2024, 16:40
en lice pour le topic le plus relou de 2024
"Et c'est tout, terminé !"
AethelBridd
Blow Up a écrit :
Donc je vais y aller moins soft et moins sage-femme (d'ailleurs discrimination, pourquoi on ne dit pas sage-homme pour les mecs dans le métier ).

Cherche la définition de "sage-femme", tu comprendrais vite pourquoi ce n'est pas de la discrimination.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Blow Up
AethelBridd a écrit :
Blow Up a écrit :
Donc je vais y aller moins soft et moins sage-femme (d'ailleurs discrimination, pourquoi on ne dit pas sage-homme pour les mecs dans le métier ).

Cherche la définition de "sage-femme", tu comprendrais vite pourquoi ce n'est pas de la discrimination.


J'étais évidement très sérieux sur ce point.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Dans "sage-femme" le "femme" désigne la personne qui accouche. Donc un vétérinaire de bétail pourrait s'appeler une sage-vache.

Sinon s'attaquer au notallmen c'est bien. Mais c'est encore un autre aspect du problème. On en avait parlé avec le "les hommes tuent". Un truc à ajouter c'est peut-être le niveau moyen du sentiment d'insécurité des femmes. C'est dingue de se dire que la moitié de la population passe son temps à essayer d'éviter les relous et à avoir peur des hommes, le soir, dans la rue.
Vous battez pas, je vous aime tous
AethelBridd
Biosmog a écrit :
Dans "sage-femme" le "femme" désigne la personne qui accouche. Donc un vétérinaire de bétail pourrait s'appeler une sage-vache.

Arrête, Blow Up va te dire que t'es passé à côté de sa blague...
Quod gratis asseritur gratis negatur.
jimfire
skynet a écrit :
Je lis cette conversation depité. Vous rendez ce forum inintéressant…et comme souvent les noms d’oiseaux pleuvent.

Comme si chaque user du forum était un violeur en puissance…ce n’est pas ici qu’il faut mener ce type de combat à la Don Quichotte.


Tu peux écouter (bon la forme hyper accélérée n'aide pas) la petite vidéo postée plus haut qui résume bien le problème.
Le viol est "l'oeuvre" d'hommes de tous ages, toutes classes sociales, tous secteurs géographiques, etc ... bien évidement chaque homme n'est pas un violeur mais dans l'ensemble ce sont bien les hommes qui violent, ou qui tuent leurs compagnes...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
AethelBridd a écrit :
Biosmog a écrit :
Dans "sage-femme" le "femme" désigne la personne qui accouche. Donc un vétérinaire de bétail pourrait s'appeler une sage-vache.

Arrête, Blow Up va te dire que t'es passé à côté de sa blague...


Je plaide la lenteur. Je poste depuis mon téléphone en faisant d'autres choses.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...