Masha a écrit :
bjeje a écrit :
Et c'est compliqué de se dire que non, tous les hommes [...] ne pensent pas que la femme avec qui ils vivent est leur propriété ?
J'ai tenté de dire que Madame Mashette m'appartenait et que je lui appartenais également, une seule partie a été retenue par les "féministes" du forum.
Je vous laisse deviner laquelle
Premièrement, en tant qu'homme, je ne me prétends pas féministe. J'essaie d'être un allié, un soutien du féminisme, mais je ne crois pas qu'un homme puisse être féministe au sens fort.
Ensuite, tu expliques à longueur de messages que les hommes et les femmes ne sont pas identiques, pas égaux, ce que j'approuve. Mais ensuite tu nous expliques que "appartenir" c'est la même chose pour toi et pour ta compagne? Désolé pour l'exemple woke mais ça me rappelle ces gens qui parlent de racisme anti-blanc, qui ne comprennent pas que si on peut envisager d'une certaine manière un racisme contre des "blancs", cela n'a rien en commun avec le racisme à l'égard des minorités.
Le message de Blow Up sur le caractère structurel du sexisme, une fois de plus, donne la clé à de nombreux malentendus ici. Je suis sûr que quand tu le comprendras vraiment, tu boiras tout ce que j'écris sur ce topic (ou Redstein notamment) à propos de culture du viol.
Vous battez pas, je vous aime tous