L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
skynet a écrit :
Je lis cette conversation depité. Vous rendez ce forum inintéressant…et comme souvent les noms d’oiseaux pleuvent.

Comme si chaque user du forum était un violeur en puissance…ce n’est pas ici qu’il faut mener ce type de combat à la Don Quichotte.


Il ne faut pas parler des graves problèmes liés au sexisme ordinaire sur le topic de l'égalité? Le thème mérite qu'on le respecte je crois.

La "culture du viol", dire que tous les hommes y participent, c'est difficile à accepter comme idée, je le comprends bien. Mais c'est le seul moyen de dire que ces horreurs ne sont pas le fait seul de quelques cinglés, des monstres inhumains, mais que leurs actes sont réellement inscrits dans notre culture, dans notre façon générale de voire les femmes, finalement comme des objets sexuels. Cela ne fait pas de tous les hommes des violeurs (je parlais précisément des forceurs, relous et charognards qui ne prennent pas au sérieux le consentement: eux ce sont des violeurs en puissance) mais implique quand même - désolé pour ça - de se poser des questions, nous tous et moi y compris, sur notre façon de regarder et parler des femmes.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
Masha (le relou, le charognard)



Alerte modération


Tu te trouves drôle?
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Et c'est compliqué de se dire que non, tous les hommes ne regardent pas les femmes comme des objets sexuels mais comme leur égal, les traitent et leur parlent d'égal à égal, avec le respect qui leur est dû, ne pensent pas que la femme avec qui ils vivent est leur propriété ?
De retour !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Le problème pour moi, c'est que vous vous servez d'un thème que tout le monde est obligé de respecter pour imposer votre propagande wokiste,
et vous montrer légèrement enragés envers ceux qui n'y adhèrent pas. On a même dit à un user qu'il faisait partie du problème! et des mots tels que "Krotauku" apparaîssent. C'est vachement intéressant!

Il va falloir apprendre que penser comme vous n'est pas une obligation, si vous voulez...."débattreu".
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
De retour !
AethelBridd
Le "slacktivism"...

Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
Masha (le relou, le charognard)



Alerte modération


Tu te trouves drôle?


Tu es relou.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Mr Park
skynet a écrit :
Le problème pour moi, c'est que vous vous servez d'un thème que tout le monde est obligé de respecter pour imposer votre propagande wokiste,
et vous montrer légèrement enragés envers ceux qui n'y adhèrent pas. On a même dit à un user qu'il faisait partie du problème! et des mots tels que "Krotauku" apparaîssent. C'est vachement intéressant!

Il va falloir apprendre que penser comme vous n'est pas une obligation, si vous voulez...."débattreu".


Ah oui, wokiste, ça manquait. Tu n'es pas le seul à être dépité par ce que tu lis.

Et le "krotauku" tu sais très bien d'où ça vient. Je l'ai mis en utilisateur rejeté, mais je ne vois pas pourquoi c'est à moi de faire ça à l'encontre d'un multi-banni, je ne vois pas au nom de quoi je devrais m'abstenir de répondre à ses provocations alors que c'est lui qui a été foutu dehors (par toi) avant de revenir par la fenêtre.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
AethelBridd
L'exclusion serait donc la base d'une société ouverte... intéressant.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Blow Up
Les machins de culture du viol (qui peuvent être d'ailleurs critiqués, mais à un autre niveau) pour les comprendre, il ne faut pas se placer du point de vu des individualités, mais des structures.
C'est généralement comme ça qu'on fait de la critique sociale sérieuse. Si tu parles depuis ton palier, du PMU, du dernier fait divers qui fait la une de Cnews, Hanouna ou du dernier post de bjeje, tu ne vas pas aller très loin dans la réflexion.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Mr Park a écrit :


Et le "krotauku" tu sais très bien d'où ça vient. Je l'ai mis en utilisateur rejeté, mais je ne vois pas pourquoi c'est à moi de faire ça à l'encontre d'un multi-banni, je ne vois pas au nom de quoi je devrais m'abstenir de répondre à ses provocations alors que c'est lui qui a été foutu dehors (par toi) avant de revenir par la fenêtre.


c'est bon, je pense que tout le monde a compris
Qu'est ce que tu peux couiner, c'est insupportable...morceaux choisis :
"Bouh, vous êtes trop méchants, je quitte g.com" ...ok date celle-là...
"Bjeje est méchant, il s'est moqué de ma dépression "
"Bjeje il est méchant, il dit que je suis un mytho qui roule bourré"
"Bjeje il a déjà été banni plein de fois et il est toujours là "
"Ouinnnn, machin il a souhaité ma mort sur le forum"...

De retour !
Mr Park
AethelBridd a écrit :
L'exclusion serait donc la base d'une société ouverte... intéressant.


Pas très loyal comme procédé, surtout venant d'un modérateur. Ne fais pas semblant de ne pas comprendre, il n'a pas été banni une fois: il l'a été plusieurs fois de façon temporaire (ça m'est arrivé aussi) avant de l'être définitivement. Mais apparemment "définitivement" ne veut plus dire grand-chose ici, et certains ont la mémoire courte, il a quand même été jusqu'à faire partir un autre modo (saddakoh) tellement il était gonflant.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
AethelBridd
Bjeje et Mr Park sortent de ce topic DEFINITIVEMENT (pour 3 jours).
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
bjeje a écrit :
Et c'est compliqué de se dire que non, tous les hommes [...] ne pensent pas que la femme avec qui ils vivent est leur propriété ?


J'ai tenté de dire que Madame Mashette m'appartenait et que je lui appartenais également, une seule partie a été retenue par les "féministes" du forum.

Je vous laisse deviner laquelle
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Masha a écrit :
bjeje a écrit :
Et c'est compliqué de se dire que non, tous les hommes [...] ne pensent pas que la femme avec qui ils vivent est leur propriété ?


J'ai tenté de dire que Madame Mashette m'appartenait et que je lui appartenais également, une seule partie a été retenue par les "féministes" du forum.

Je vous laisse deviner laquelle


Premièrement, en tant qu'homme, je ne me prétends pas féministe. J'essaie d'être un allié, un soutien du féminisme, mais je ne crois pas qu'un homme puisse être féministe au sens fort.

Ensuite, tu expliques à longueur de messages que les hommes et les femmes ne sont pas identiques, pas égaux, ce que j'approuve. Mais ensuite tu nous expliques que "appartenir" c'est la même chose pour toi et pour ta compagne? Désolé pour l'exemple woke mais ça me rappelle ces gens qui parlent de racisme anti-blanc, qui ne comprennent pas que si on peut envisager d'une certaine manière un racisme contre des "blancs", cela n'a rien en commun avec le racisme à l'égard des minorités.

Le message de Blow Up sur le caractère structurel du sexisme, une fois de plus, donne la clé à de nombreux malentendus ici. Je suis sûr que quand tu le comprendras vraiment, tu boiras tout ce que j'écris sur ce topic (ou Redstein notamment) à propos de culture du viol.
Vous battez pas, je vous aime tous
AethelBridd
Définitivement pouvant durer 3 jours, une vie bonus arrive pour bjeje et Mr Park (opération anti-exclusion), 3 jours deviennent donc quelques minutes seulement. Braillez un peu, défoulez-vous, montrez-nous votre torse plein de poils et de nichons (-> trombi).



Free bjeje et Mr Park !
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur backstage...