Biosmog a écrit :
avec un semblant de cerveau qui passent à l'acte,
Ca n'a rien à voir avec le cerveau (enfin en terme d'intelligence, statut social, respectabilité, études etc...) Ca existe dans toutes les catégories sociales, il y a des mecs géniaux, talentueux, qui violent.
Les chiffres sont d'ailleurs assez accablants, c'est pas des cinglés sortis de l'asile, des délinquants psychopathes ou des migrants qui veulent détruire nos valeurs et prendre nos femmes qui violent le plus. 80% des agresseurs sexuels sont des proches que la victime connaissait.
On va retourner aux structures pour rire. Le taux de classement sans suite pour les viols c'est 94% en France (elles le veulent bien ces gourgandines aguicheuses, nous dit la justice de notre beau pays, femme qui dit non, mais qui pense oui. Tout va bien pour des étrons comme Darmanin ou le sénateur plus haut, aucuns problèmes pour faire carrière politique)
Le taux de plaintes estimé (c'est compliqué à estimer mais les chiffres sont tellement bas) c'est 2% hors cadre familial
https://www.liberation.fr/soci(...)ES3U/
Mais bon, on ne peut plus rien faire on ne peut plus rien dire, si je drague je risque de finir en gav à cause de #MeToo. Il faut arrêter de dire des conneries, de les relayer ou de relativiser quand même.
Masha a écrit :
Et pas juste moi, la plupart des hommes sont loin d'être des violeurs (j'irais pas jusqu'à dire "sont des mecs biens")
grosse fatigue (mais il cherche à me faire tourner en bourrique, ce vilain Masha, je vois clair dans son jeu
)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021