L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Bjebjebje qui prend ma défense


Il m'arrive aussi de rire à de l'humour féministe et/ou qui se moque des masculinistes et/ou de celleux qui les soutiennent (j'espère que j'ai pris assez de précautions ) :



Du coup, je fais aussi partie de la solution
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #5461
  • Publié par
    Lao
    le 15 Sep 2024, 19:44
Une chose dont je doute c'est que cette "culture du viol" soit l'exclusivité du monde occidental.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #5462
  • Publié par
    Zoob
    le 15 Sep 2024, 19:50
Lao a écrit :
Une chose dont je doute c'est que cette "culture du viol" soit l'exclusivité du monde occidental.
cette clairvoyance
"Et c'est tout, terminé !"
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Masha a écrit :
Bjebjebje qui prend ma défense


Il m'arrive aussi de rire à de l'humour féministe et/ou qui se moque des masculinistes et/ou de celleux qui les soutiennent (j'espère que j'ai pris assez de précautions ) :



Du coup, je fais aussi partie de la solution


De retour !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Lao a écrit :
Une chose dont je doute c'est que cette "culture du viol" soit l'exclusivité du monde occidental.


C'est étrange que tu dises cela. Les femmes sont maltraitées à peu près partout dans le monde, mais ce n'est pas une raison pour éviter de s'interroger sur notre propre rapport aux femmes. Celui-ci a une forme spécifique lié à notre histoire et notre culture: il faut peut-être déconstruire les injonctions et prescriptions qui essaient de nous indiquer l'idéal du petit mascu européen borné et membré qui fait tant rire Masha (le relou, le charognard), pas celles de je ne sais quelle autre culture.

Avant de vouloir changer le monde, il faut peut-être s'interroger sur les 300 plaintes par jour (plus de 100'000 par année!!!) pour violences sexuelles en France.
Vous battez pas, je vous aime tous
lartistafred
L'horreur est une valeur universelle en effet.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Biosmog a écrit :
Masha (le relou, le charognard)



Alerte modération
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Mr Park
AethelBridd a écrit :
Mr Park & Bjeje... avez-vous l'intention de nous faire votre cinéma de partout ? Vos échanges semblent montrer que vous êtes en phase de séduction. Gagnez du temps, faites l'amour ici et maintenant, ou bien allez faire la guerre discrètement hors de ce forum.


Quel cinéma? C'est Krotauku qui me suit partout (et toujours dans l'insulte). Il n'avait jamais fait la moindre intervention ici sauf pour venir parler de mon "amas de conneries". Désolé, je suis responsable de ce que j'écris, pas de son cerveau malade.

Mais si je gêne pas de souci, tu peux me foutre dehors de backstage. De toute façon, si vous en êtes à laisser revenir des mecs bannis pleins de fois...
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Mr Park a écrit :
AethelBridd a écrit :
Mr Park & Bjeje... avez-vous l'intention de nous faire votre cinéma de partout ? Vos échanges semblent montrer que vous êtes en phase de séduction. Gagnez du temps, faites l'amour ici et maintenant, ou bien allez faire la guerre discrètement hors de ce forum.


Quel cinéma? C'est Krotauku qui me suit partout (et toujours dans l'insulte). Il n'avait jamais fait la moindre intervention ici sauf pour venir parler de mon "amas de conneries". Désolé, je suis responsable de ce que j'écris, pas de son cerveau malade.

Mais si je gêne pas de souci, tu peux me foutre dehors de backstage. De toute façon, si vous en êtes à laisser revenir des mecs bannis pleins de fois...


"Ta gueule" "krotauku"...l'insulte facile, le courage de celui bien à l'abri derrière son écran...petit mec en fait !
De retour !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
AethelBridd a écrit :
Mr Park & Bjeje... avez-vous l'intention de nous faire votre cinéma de partout ? Vos échanges semblent montrer que vous êtes en phase de séduction. Gagnez du temps, faites l'amour ici et maintenant, ou bien allez faire la guerre discrètement hors de ce forum.


Quel cinéma? C'est Krotauku qui me suit partout (et toujours dans l'insulte). Il n'avait jamais fait la moindre intervention ici sauf pour venir parler de mon "amas de conneries". Désolé, je suis responsable de ce que j'écris, pas de son cerveau malade.

Mais si je gêne pas de souci, tu peux me foutre dehors de backstage. De toute façon, si vous en êtes à laisser revenir des mecs bannis pleins de fois...


Il cherche désespérément une occupation et de l'attention et tu le lui donnes. Ignore-le plutôt. Dans la vraie vie, tu comprendrais tout de suite qu'il n'y a aucun intérêt à échanger avec ce genre de personne. Pourquoi pas ici?
Vous battez pas, je vous aime tous
AethelBridd
Comme le suggère le post précédent, ignorez-vous un peu plus : il n'est pas indispensable de répliquer à chacune des piques de l'autre.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :
AethelBridd a écrit :
Mr Park & Bjeje... avez-vous l'intention de nous faire votre cinéma de partout ? Vos échanges semblent montrer que vous êtes en phase de séduction. Gagnez du temps, faites l'amour ici et maintenant, ou bien allez faire la guerre discrètement hors de ce forum.


Quel cinéma? C'est Krotauku qui me suit partout (et toujours dans l'insulte). Il n'avait jamais fait la moindre intervention ici sauf pour venir parler de mon "amas de conneries". Désolé, je suis responsable de ce que j'écris, pas de son cerveau malade.

Mais si je gêne pas de souci, tu peux me foutre dehors de backstage. De toute façon, si vous en êtes à laisser revenir des mecs bannis pleins de fois...


Il cherche désespérément une occupation et de l'attention et tu le lui donnes. Ignore-le plutôt. Dans la vraie vie, tu comprendrais tout de suite qu'il n'y a aucun intérêt à échanger avec ce genre de personne. Pourquoi pas ici?


Faux dans la vraie vie je suis ouvert à la discussion, j'aime discuter, échanger, mais effectivement pas comme vous le faites ici...
De retour !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Je lis cette conversation depité. Vous rendez ce forum inintéressant…et comme souvent les noms d’oiseaux pleuvent.

Comme si chaque user du forum était un violeur en puissance…ce n’est pas ici qu’il faut mener ce type de combat à la Don Quichotte.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Voilà…
C’est là qu’il fallait être ce week-end les gars, pas derrière vos écrans…

https://www.20minutes.fr/socie(...)amedi

Mais je ne sais pas, peut-être que park et biosmog y étaient…
De retour !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
skynet a écrit :
Je lis cette conversation depité. Vous rendez ce forum inintéressant…et comme souvent les noms d’oiseaux pleuvent.

Comme si chaque user du forum était un violeur en puissance…ce n’est pas ici qu’il faut mener ce type de combat à la Don Quichotte.


Il ne faut pas parler des graves problèmes liés au sexisme ordinaire sur le topic de l'égalité? Le thème mérite qu'on le respecte je crois.

La "culture du viol", dire que tous les hommes y participent, c'est difficile à accepter comme idée, je le comprends bien. Mais c'est le seul moyen de dire que ces horreurs ne sont pas le fait seul de quelques cinglés, des monstres inhumains, mais que leurs actes sont réellement inscrits dans notre culture, dans notre façon générale de voire les femmes, finalement comme des objets sexuels. Cela ne fait pas de tous les hommes des violeurs (je parlais précisément des forceurs, relous et charognards qui ne prennent pas au sérieux le consentement: eux ce sont des violeurs en puissance) mais implique quand même - désolé pour ça - de se poser des questions, nous tous et moi y compris, sur notre façon de regarder et parler des femmes.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...