L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Naka311 a écrit :
Masha a écrit :
Avec les masculinistes, au moins on se marre bien

C'est certain... J'imagine qu'on passe des bons moments avec des mecs comme ça:
Tate brothers Mickaël Philétas


Masha a écrit :
Andrew Tate, rien que sa façon de parler...

Même un machiste consommateur de contenu masculiniste comme moi ne peut pas supporter


Mais il est vrai qu'on pouvait penser que je parlais de tous les masculinistes, donc je reformule :
Certains masculinistes me font parfois marrer, pas toujours volontairement.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
Ah donc ce n'est pas la soumission le problème, mais le moyen d'y parvenir... les abuseurs, ce sont juste des gros lourds?
La culture du viol, on est en plein dedans là.



Non, les abuseurs sont des abuseurs


C'est une tautologie qui ne veut rien dire. Pour ta lanterne, le "gros relou" ou le "charognard" qui arrive à ses fins, c'est une personne qui ne tient pas compte du consentement de la femme. C'est un abuseur, un violeur en puissance.

Masha a écrit :

Concernant la "culture du viol", je n'ai jamais connu ça...
En revanche, je connais la "culture du charognard" ou "culture du gros relou"
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Masha a écrit :
Oui, mais non :

https://www.francebleu.fr/emis(...)charo



Tu joues comme d'habitude avec les mots, mais d'abord tu n'es plus, depuis longtemps, un ado. Ensuite tu as mentionné le terme "relou". Quand on parle de viol et que quelqu'un commence à argumenter avec cette idée que certains sont trop "lourds", c'est en général qu'il lui reste du chemin à faire

Quant à moi, je ne vais pas perdre plus de temps avec toi. Tu as déjà démontré suffisamment de fois que c'était inutile. Ce chemin à faire, tu n'as aucune intention de l'envisager.
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Oui, ne perdons pas plus de temps.



Je vais écouter la suggestion du féministe au débit digne de Busta Rhymes :

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Mr Park
Masha a écrit :

Certains masculinistes me font parfois marrer, pas toujours volontairement.


"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui". Si certains mascus te font rire volontairement, c'est que tu fais partie du problème.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
L'avantage d'un forum c'est que tu peux zapper la discussion et ne pas avoir à subir cet amas de connerie...
De retour !
Mr Park
Une fois de plus, c'est pas parce que tu ne comprends pas que tu es obligé d'intervenir. Cet "amas de conneries" est un sujet sur des femmes qui meurent et des hommes qui se sentent supérieurs à elles.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Mr Park a écrit :
Masha a écrit :

Certains masculinistes me font parfois marrer, pas toujours volontairement.


"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui". Si certains mascus te font rire volontairement, c'est que tu fais partie du problème.


Non, c'est que je ne m'interdis pas de rire "avec" qui que ce soit
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Mr Park a écrit :
Une fois de plus, c'est pas parce que tu ne comprends pas que tu es obligé d'intervenir. Cet "amas de conneries" est un sujet sur des femmes qui meurent et des hommes qui se sentent supérieurs à elles.


L'amas de connerie c'est "tu fais partie du problème"...arrête de vouloir dispenser tes leçons de morale à tout le monde....
De retour !
Mr Park
bjeje a écrit :
Mr Park a écrit :
Une fois de plus, c'est pas parce que tu ne comprends pas que tu es obligé d'intervenir. Cet "amas de conneries" est un sujet sur des femmes qui meurent et des hommes qui se sentent supérieurs à elles.


L'amas de connerie c'est "tu fais partie du problème"...arrête de vouloir dispenser tes leçons de morale à tout le monde....


Donc tu n'as pas compris. Et personne ne t'oblige à me suivre comme une trace de pneu.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
De retour !
AethelBridd
Mr Park & Bjeje... avez-vous l'intention de nous faire votre cinéma de partout ? Vos échanges semblent montrer que vous êtes en phase de séduction. Gagnez du temps, faites l'amour ici et maintenant, ou bien allez faire la guerre discrètement hors de ce forum.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #5458
  • Publié par
    Zoob
    le 15 Sep 2024, 17:41
"Et c'est tout, terminé !"
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur

Ça marche...mais je ne pense pas qu'il y ait un seul forumeur qui ne se sente pas concerné ou qui ne soit révolté par ces affaires de viol ou de féminicide...alors les phrases du genre "c'est que tu fais partie du problème " non merci....
De retour !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Bjebjebje qui prend ma défense


Il m'arrive aussi de rire à de l'humour féministe et/ou qui se moque des masculinistes et/ou de celleux qui les soutiennent (j'espère que j'ai pris assez de précautions ) :



Du coup, je fais aussi partie de la solution
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...