L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Kandide a écrit :
Masha a écrit :
Pour le reste, ce qui se passe dans le lit reste dans le lit

Tu sais tu peux faire aussi des choses en dehors du lit !


Mais quel coquinou ce Kandide !

Tu dévoiles ton côté salace de plus en plus
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :

Mais quel coquinou ce Kandide !

Tu dévoiles ton côté salace de plus en plus
La vie sur terre passe tellement vite qu'il faut profiter des choses de la vie !
Quoi de plus beau que de faire l'Amour ?

Le monde est tellement triste avec tous ces tarés, toute cette violence

Faire l'Amour:
C'est ça la philosophie de:
PEACE & LOVE

Osez mettre PEACE & LOVE dans votre signature !
Il n'y a que moi qui ose sur ce forum !!!!!!!!!!
PEACE & LOVE
lartistafred
Kandide a écrit :
lartistafred a écrit :

Mais quel coquinou ce Kandide !

Tu dévoiles ton côté salace de plus en plus
La vie sur terre passe tellement vite qu'il faut profiter des choses de la vie !
Quoi de plus beau que de faire l'Amour ?

Le monde est tellement triste avec tous ces tarés, toute cette violence

Faire l'Amour:
C'est ça la philosophie de:
PEACE & LOVE

Osez mettre PEACE & LOVE dans votre signature !
Il n'y a que moi qui ose sur ce forum !!!!!!!!!!


vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Kandide a écrit :
Masha a écrit :
Pour le reste, ce qui se passe dans le lit reste dans le lit

Tu sais tu peux faire aussi des choses en dehors du lit !


Trombi
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Redstein
Masha a écrit :
Pour le reste, ce qui se passe dans le lit reste dans le lit


Beuarrrkkkkkkkk - faut changer les draps régulièrement, quand même
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
En tant que féministe, c'est ce que je fais
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #5346
  • Publié par
    Zoob
    le 09 Août 2024, 16:23
pareil, je pisse assis également !
"Et c'est tout, terminé !"
Doug_Watson
Zoob a écrit :
pareil, je pisse assis également !


En lisant un vieux Playboy
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Faire ça, c'est risquer d'en mettre partout
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Oui, vraiment, les femmes sont nos égales dans certains domaines

https://www.dailymotion.com/vi(...)9u7fr
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #5350
  • Publié par
    Lao
    le 13 Août 2024, 23:29
lartistafred a écrit :
Oui, vraiment, les femmes sont nos égales dans certains domaines ....
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mr Park
Arf, les gardiennes de camp nazis, vaste sujet. La pire (connue, beaucoup n'ont pas été retrouvées ou identifiées) c'est Irma Grese:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Irma_Grese

Rien que son visage donne des frissons. Ses derniers mots au bourreau: "Schnell!", elle aura commandé jusqu'au bout.

On commence quand même à admettre maintenant que ces femmes ont eu un peu double peine: si elles ont été pendues pour avoir infligé des traitements inhumains aux détenues elles avaient aussi des profils psychologiques assez typiques: pauvres, très peu éduquées et sans perspective d'avenir (ça rappelle un peu les islamistes de nos pays dans un sens). Dans l'Allemagne nazie qui cantonnait la femme aux 3 K certaines ont vu dans l'armée une voie d'émancipation qui les a conduites à l'horreur totale. On sait maintenant que certaines ont payé parce qu'elles étaient des femmes (Elisabeth Volkenrath notamment qui a été reconnue coupable de trucs commis par des hommes - même si c'était une pourriture hein), la plupart de leurs supérieurs n'ayant jamais été inquiétés. Du point de vue de l'égalité homme-femmes c'est un sujet intéressant

D'autant que le sujet a été un peu pollué par le cinéma de genre qui en a fait des fantasmes sexuels (la série des "Ilsa, la louve des SS", une série de films sadomasochistes et un peu lesbiens dans les 70's), ouvrant là la porte dangereuse à la fictionalisation (ça se dit ça?) d'histoires vraies. Du coup les historiens marchent un peu sur des oeufs sur le sujet, vu que certains négationnistes disent: "Si on en a fait des films de cul c'est que ça n'a pas existé ou que ça a été très exagéré", dès qu'un historien tente de tempérer un peu leur responsabilité réelle il peut mis dans le tas.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred
Tout ça assombrit le topic brutalement....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Mr Park a écrit :
certains négationnistes disent: "Si on en a fait des films de cul c'est que ça n'a pas existé ou que ça a été très exagéré"


Selon ce raisonnement, les plombiers n'auraient jamais existé
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #5354
  • Publié par
    Lao
    le 14 Août 2024, 12:49
Sûr ! mais ça montre la malléabilité de l'esprit humain (je pourrais dire animal) et l'importance de l'éducation, de l'environnement et de la propagande (sous toutes ses formes). Et "Oui, vraiment, les femmes sont nos égales dans certains domaines."
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...