L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #5310
  • Publié par
    Zoob
    le 04 Août 2024, 16:08
on y arrive tranquillement mais ça commence à être de moins en moins stable, ça dérape ...
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
skynet a écrit :
lartistafred a écrit :
skynet a écrit :
lartistafred a écrit :
skynet a écrit :
S.



Dans des stages de karaté, je voyais à type baleize, teint en blonde, longue et belle chevelure, qui donc s'imposait dans le vestiaire des femmes, à leur plus grande gêne et qui, à l'entraînement, restait une méchante brute.





T'es t il possible de reformuler, je n'ai pas compris ta phrase....


un trans.


Ha oui quand même !


Avec tout le respect du à cette personne, il eut sans doute été préférable qu'il reste à sa place.


Et personne ne s'est plaint dans ton club ?

Les responsables n'ont rien vu ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
lartistafred a écrit :
skynet a écrit :
lartistafred a écrit :
skynet a écrit :
lartistafred a écrit :
skynet a écrit :
S.



Dans des stages de karaté, je voyais à type baleize, teint en blonde, longue et belle chevelure, qui donc s'imposait dans le vestiaire des femmes, à leur plus grande gêne et qui, à l'entraînement, restait une méchante brute.





T'es t il possible de reformuler, je n'ai pas compris ta phrase....


un trans.


Ha oui quand même !


Avec tout le respect du à cette personne, il eut sans doute été préférable qu'il reste à sa place.


Et personne ne s'est plaint dans ton club ?

Les responsables n'ont rien vu ?


C'est un stage: donc interclub, ouvert à tous. Pas de "plainte" officielle, juste des filles gênées au vestiaire (d'après leurs dires), et qui seront surprise de voir quelqu'un.e préférer s'entraîner avec elles, s'identifiant comme "féminine" et être en réalité une grosse brute(chassez le naturel...). Les arts martiaux sont un domaine peut être pas connu de tous, cependant, la brutalité n'y est pas de mise, c'est plus subtil.



Pas d'autre question?
Mr Park
skynet a écrit :

Avec tout le respect du à cette personne, il eut sans doute été préférable qu'il reste à sa place.


ELLE. C'est si compliqué?

Sinon c'est marrant de voir les polémiques envers une boxeuse vaguement masculine avec tweets de Rowling, Trump, Musk,... Par contre, le joueur de beach-volley hollandais qui avait été reconnu coupable de viol sur une gamine de 12 ans ça passe:

https://www.lefigaro.fr/sports(...)40728

Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred
Mr Park a écrit :
skynet a écrit :

Avec tout le respect du à cette personne, il eut sans doute été préférable qu'il reste à sa place.


ELLE. C'est si compliqué?

Sinon c'est marrant de voir les polémiques envers une boxeuse vaguement masculine avec tweets de Rowling, Trump, Musk,... Par contre, le joueur de beach-volley hollandais qui avait été reconnu coupable de viol sur une gamine de 12 ans ça passe:

https://www.lefigaro.fr/sports(...)40728



Trump et Musk, c'est le vrai visage du capitalisme.... rien d'étonnant à ce qu'ils entretiennent les peurs, ce sont des manipulateurs et des fourbes par nature.

Pour le basketteur, aussi effroyable que fut son crime....il sera répondu qu'il a purgé sa peine...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
skynet a écrit :
C'est un stage: donc interclub, ouvert à tous. Pas de "plainte" officielle, juste des filles gênées au vestiaire (d'après leurs dires), et qui seront surprise de voir quelqu'un.e préférer s'entraîner avec elles, s'identifiant comme "féminine" et être en réalité une grosse brute(chassez le naturel...). Les arts martiaux sont un domaine peut être pas connu de tous, cependant, la brutalité n'y est pas de mise, c'est plus subtil.

Pas d'autre question?


Si c'était un trans, c'était une fam.

Fort avantagée par son passé, mais fam tout de même.



Concernant la bagarre sous toutes ses formes, il vaut mieux ne pas mélanger tous les genres (pareil pour les catégories de poids) :



Le GPS qui n'arrête pas de dire "nibards"
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #5316
  • Publié par
    Zoob
    le 04 Août 2024, 17:51
Masha a écrit :
Le GPS qui n'arrête pas de dire "nibards"
"Et c'est tout, terminé !"
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
skynet a écrit :


C'est un stage: donc interclub, ouvert à tous. Pas de "plainte" officielle, juste des filles gênées au vestiaire (d'après leurs dires), et qui seront surprise de voir quelqu'un.e préférer s'entraîner avec elles, s'identifiant comme "féminine" et être en réalité une grosse brute(chassez le naturel...). Les arts martiaux sont un domaine peut être pas connu de tous, cependant, la brutalité n'y est pas de mise, c'est plus subtil.
]


Complètement hors sujet ( m'en excuse) mais ados, vers 17, 18 à 20 ans j'ai fait du karaté.
J'étais nul, jamais dépassé la ceinture blanche car je n'arrivais pas à m'impliquer dans les kata, une série de mouvement d'un combat imaginaire, bref aucune conviction.
Mais si j'y étais, c'était juste pour apprendre à gérer ma peur ( et cela c'est révélé très efficace), le reste je m'en foutais complètement.
J'en avais marre de me faire emmerder, paralysé par la peur, par des connards qui reniflent la peur comme des clébards.
J'en reviens au sujet " égalité homme femme" et la dérive du sujet via les sports de combats.
Donc, ce cours de karaté était mixte, petite ville de banlieue, un seul prof.
Après l'échauffement, les katas, le cours finissait par la mise en application de " combats" et plutôt mise en situation.
Vu que le niveau était très variable, les combats mixte étaient courants, en sachant que dans tous les cas les coups sont simulés, jamais porté.
Et bien dans le lot il y avait une nana de mon âge qui systématiquement allait au contact, et visait les couilles alterné avec des coups dans la tronche.
Bref, même avec la coquille, cela finit par faire mal aux aducteurs, au pubis, ...
A mon avis on avait dû l'emmerde pour qu'elle en veuille autant...aux mecs.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Zoob a écrit :
Masha a écrit :
Le GPS qui n'arrête pas de dire "nibards"


Ah, c'était toi
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #5319
  • Publié par
    Zoob
    le 04 Août 2024, 19:07
Masha a écrit :
Zoob a écrit :
Masha a écrit :
Le GPS qui n'arrête pas de dire "nibards"

Ah, c'était toi
"Et c'est tout, terminé !"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
KawaZ a écrit :
skynet a écrit :


C'est un stage: donc interclub, ouvert à tous. Pas de "plainte" officielle, juste des filles gênées au vestiaire (d'après leurs dires), et qui seront surprise de voir quelqu'un.e préférer s'entraîner avec elles, s'identifiant comme "féminine" et être en réalité une grosse brute(chassez le naturel...). Les arts martiaux sont un domaine peut être pas connu de tous, cependant, la brutalité n'y est pas de mise, c'est plus subtil.
]


Complètement hors sujet ( m'en excuse) mais ados, vers 17, 18 à 20 ans j'ai fait du karaté.
J'étais nul, jamais dépassé la ceinture blanche car je n'arrivais pas à m'impliquer dans les kata, une série de mouvement d'un combat imaginaire, bref aucune conviction.
Mais si j'y étais, c'était juste pour apprendre à gérer ma peur ( et cela c'est révélé très efficace), le reste je m'en foutais complètement.
J'en avais marre de me faire emmerder, paralysé par la peur, par des connards qui reniflent la peur comme des clébards.
J'en reviens au sujet " égalité homme femme" et la dérive du sujet via les sports de combats.
Donc, ce cours de karaté était mixte, petite ville de banlieue, un seul prof.
Après l'échauffement, les katas, le cours finissait par la mise en application de " combats" et plutôt mise en situation.
Vu que le niveau était très variable, les combats mixte étaient courants, en sachant que dans tous les cas les coups sont simulés, jamais porté.
Et bien dans le lot il y avait une nana de mon âge qui systématiquement allait au contact, et visait les couilles alterné avec des coups dans la tronche.
Bref, même avec la coquille, cela finit par faire mal aux aducteurs, au pubis, ...
A mon avis on avait dû l'emmerde pour qu'elle en veuille autant...aux mecs.


Les filles peuvent être des brutes aussi. Leur rendre la pareille est très délicat.
lartistafred
[quote="skynet"]
KawaZ a écrit :
skynet a écrit :

, cela finit par faire mal aux aducteurs, au pubis, ...
A mon avis on avait dû l'emmerde pour qu'elle en veuille autant...aux mecs.


Les filles peuvent être des brutes aussi. Leur rendre la pareille est très délicat.


Les raisonner aussi
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Pas plus que les zhoms

Par contre, si on est pour l'égalité hommes-femmes, on ne peut pas dire "on ne frappe pas les femmes".
On peut éventuellement remplacer cette phrase par "PEACE & LOVE"
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
Masha a écrit :
Pas plus que les zhoms

Par contre, si on est pour l'égalité hommes-femmes, on ne peut pas dire "on ne frappe pas les femmes".
On peut éventuellement remplacer cette phrase par "PEACE & LOVE"
Surtout on ne frappe ni les hommes, ni les femmes, ni les animaux, ni rien du tout,... !!!!

Effectivement PEACE & LOVE
C'est peut-être pas si mal ...
Cela n'est certainement pas pire que le reste...
PEACE & LOVE
lartistafred
Masha a écrit :
Pas plus que les zhoms

Par contre, si on est pour l'égalité hommes-femmes, on ne peut pas dire "on ne frappe pas les femmes".
On peut éventuellement remplacer cette phrase par "PEACE & LOVE"


Dans un monde parfait, personne n'aurait à se défendre en frappant.

Car personne ne commencerait à frapper.

Ce monde n'est pas notre réalité hélas.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Frapper les gens: c'est mal. On l'aura compris.


Plus avant, j'ai parlé d'un contexte ou les gens trouvent un intérêt dans l'attitude combative, et donc dans un cadre et des conventions de respect mutuel, s'initient au combat. Ils en retirent chacun ce qui leur convient: défouloir, vaincre des peurs, santé, libération d'une forme de violence finalement enfouie chez eux, self défense...bref.

Qui a compris qu'on tapait les gens qu'on croise dans la rue?


mon bon Kandide: si Piper te supplie de lui mettre une fessée, surtout garde t'en! La culpabilité judéo-chrétienne ensevelie dans nos gênes pourrait bien te punir!

En ce moment sur backstage...