L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Doug_Watson a écrit :
De toute façon dans moins de dix ans il faudra ajouter une catégorie "divers" en plus des compètes homme ou femme


Ça ne serait pas plus mal : les rôles de genre sont des constructions sociales, et s'arc-bouter sur ses conceptions tribales fait de toi un fossile
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
Masha a écrit :

Concernant les femmes trans, c'est également injuste pour les concurrentes de les autoriser à concourir, mais le sport de compétition étant intrinsèquement injuste...


La boxeuse est une femme biologique.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Si depuis des lustres, on ne demande pas aux femmes de se mesurer aux hommes (et vice versa) dans la plupart des sports, ça n'est pas pour des prunes. Désolé pour cette atteinte à la liberté de vouloir choisir son genre.



Dans des stages de karaté, je voyais à type baleize, teint en blonde, longue et belle chevelure, qui donc s'imposait dans le vestiaire des femmes, à leur plus grande gêne et qui, à l'entraînement, restait une méchante brute.
Redstein
Non, mais voir mon post plus haut concernant ces saloperies de sports de combat et la nécessité de cesser de mettre la violence à l'honneur.

Sinon, concernant la boxeuse algérienne, c'est peut-être une histoire de catégories à revoir ?

Si j'ai bien compris, elle était tout simplement beaucoup, beaucoup plus forte ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :
Non, mais voir mon post plus haut concernant ces saloperies de sports de combat et la nécessité de cesser de mettre la violence à l'honneur.

Sinon, concernant la boxeuse algérienne, c'est peut-être une histoire de catégories à revoir ?

Si j'ai bien compris, elle était tout simplement beaucoup, beaucoup plus forte ?



Pour cette boxeuse, j'ai lu comme tout le monde mais ne suis pas renseigné ou interessé par cette polémique.

J'ai parlé de karaté, à propos d'un cas que j'ai rencontré. Pour moi, il n'est pas question de sport de combat précisément, mais de sport en général.
Redstein
Gotcha.

Mais c'est plus flagrant au niveau des sports de combat, forcément.

Le sport, c'est beau quand on se bat contre soi-même...

EDIT :

PEACE AND LOVE !






( )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
Sinon, vous pouvez lire l'article que j'ai posté: la boxeuse EST une femme et n'avait jamais eu d'ennuis avant qu'une fédération de boxe amateur disqualifiée par le CIO (corruption et trop proche de Poutine) ne décide d'emmerder les autres fédés par tous les moyens et trouve celui-là. Il n'y a même pas de polémique, la boxeuse "aurait" des anomalies génétiques (pas sûr, quand la fédé de boxe l'a suspendue elle a... refusé de publier les tests) mais rien de prouvé. Et elle n'est même pas au-dessus des autres, elle a perdu 9 fois contre des femmes.

Vous pouvez aussi taper son nom dans google et la voir gamine, elle est tout à fait "normale".
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred
skynet a écrit :
S.



Dans des stages de karaté, je voyais à type baleize, teint en blonde, longue et belle chevelure, qui donc s'imposait dans le vestiaire des femmes, à leur plus grande gêne et qui, à l'entraînement, restait une méchante brute.





T'es t il possible de reformuler, je n'ai pas compris ta phrase....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Mr Park a écrit :
Masha a écrit :

Concernant les femmes trans, c'est également injuste pour les concurrentes de les autoriser à concourir, mais le sport de compétition étant intrinsèquement injuste...


La boxeuse est une femme biologique.


Je sais.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Doug_Watson a écrit :
De toute façon dans moins de dix ans il faudra ajouter une catégorie "divers" en plus des compètes homme ou femme


Pasikonksa
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Redstein a écrit :
On pourrait aussi supprimer tout ce qui ressemble de près ou de loin à du combat (histoire d'avoir l'air civilisés pour changer), et aussi les compétitions par équipes nationales, qui ne font qu'alimenter la connerie chauvine de nos con-citoyens et de ceux d'en face.

-)


Ça me plombe d'entendre tous ces hymnes nationaux tous plus ridicules les uns que les autres.

Cela dit c'est nécessaire pour instrumentaliser la chair à canon....( Sport et politique sont horriblement proches)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
lartistafred a écrit :
skynet a écrit :
S.



Dans des stages de karaté, je voyais à type baleize, teint en blonde, longue et belle chevelure, qui donc s'imposait dans le vestiaire des femmes, à leur plus grande gêne et qui, à l'entraînement, restait une méchante brute.





T'es t il possible de reformuler, je n'ai pas compris ta phrase....


un trans.
lartistafred
skynet a écrit :
lartistafred a écrit :
skynet a écrit :
S.



Dans des stages de karaté, je voyais à type baleize, teint en blonde, longue et belle chevelure, qui donc s'imposait dans le vestiaire des femmes, à leur plus grande gêne et qui, à l'entraînement, restait une méchante brute.





T'es t il possible de reformuler, je n'ai pas compris ta phrase....


un trans.


Ha oui quand même !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
lartistafred a écrit :
skynet a écrit :
lartistafred a écrit :
skynet a écrit :
S.



Dans des stages de karaté, je voyais à type baleize, teint en blonde, longue et belle chevelure, qui donc s'imposait dans le vestiaire des femmes, à leur plus grande gêne et qui, à l'entraînement, restait une méchante brute.





T'es t il possible de reformuler, je n'ai pas compris ta phrase....


un trans.


Ha oui quand même !


Avec tout le respect du à cette personne, il eut sans doute été préférable qu'il reste à sa place.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #5310
  • Publié par
    Zoob
    le 04 Août 2024, 16:08
on y arrive tranquillement mais ça commence à être de moins en moins stable, ça dérape ...
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...