L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Marrante ta liste prête à penser de chez Google, il n'y a que deux Arabes. Quand on voit les bonds qu'ils ont fait faire aux mathématiques, à l'astronomie, à la médecine,... on pourrait penser que ce genre de liste est faite par des hommes blancs.

Et c'est pas parce que Google te dit que la plupart des "génies" (concept déjà bien vaseux de base) sont des mecs que c'est vrai, ça dit juste que ce sont les mecs qui avaient accès au pouvoir (y compris intellectuel) pendant des siècles. Il suffit de voir la galère que ça a été pour Marie Curie de se faire reconnaître, tout le monde pensait que c'était forcément son mari le penseur. En est restée cette célèbre réponse à un journaliste qui lui demandait ce que ça faisait de vivre avec un génie: "Demandez à mon mari".
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Dans quel domaine y a-t-il autant ou plus de génies femmes que de génies hommes ?


Et "génie" n'est pas du tout un concept vaseux, beaucoup moins que "blanc" en tout cas
Un génie, c'est n'importe quelle personne qui est (quasi) unanimement, même si on peut toujours contester, reconnue comme géniale dans son domaine, c'est pas compliqué.


Zizou, Mozart, Mohammed Ali... ou cette personne :



Un génie, un vrai, et pas une geigneuse professionnelle


Il y a de plus en plus de génies chez les femmes et c'est une bonne chose.
Mais regarde dans tes livres, sur Google, YouTube, dans la VVV ou n'importe quelle source avec un œil le plus objectif possible : il n'y a même pas match.
Et je le redis : ce n'est pas immuable et les femmes ne sont pas intrinsèquement plus mauvaises que les zhoms (à part au foot ).
Je pense plutôt que c'est parce qu'on les encourage moins à sortir des clous...


Et je le rereredis : j'aime tout le monde (homs, fams, non-binaires, roux, mathématiciens arabes...) et je ne cherche pas à dénigrer qui que ce soit, bordayl.

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Masha a écrit :
Dans quel domaine y a-t-il autant ou plus de génies femmes que de génies hommes ?


Et "génie" n'est pas du tout un concept vaseux, beaucoup moins que "blanc" en tout cas
Un génie, c'est n'importe quelle personne qui est (quasi) unanimement, même si on peut toujours contester, reconnue comme géniale dans son domaine, c'est pas compliqué.


Zizou, Mozart, Mohammed Ali... ou cette personne :



Un génie, un vrai, et pas une geigneuse professionnelle


Il y a de plus en plus de génies chez les femmes et c'est une bonne chose.
Mais regarde dans tes livres, sur Google, YouTube, dans la VVV ou n'importe quelle source avec un œil le plus objectif possible : il n'y a même pas match.
Et je le redis : ce n'est pas immuable et les femmes ne sont pas intrinsèquement plus mauvaises que les zhoms (à part au foot ).
Je pense plutôt que c'est parce qu'on les encourage moins à sortir des clous...


Et je le rereredis : j'aime tout le monde (homs, fams, non-binaires, roux, mathématiciens arabes...) et je ne cherche pas à dénigrer qui que ce soit, bordayl.



Même les arabes ????

Ok, je sors !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
Masha a écrit :
Dans quel domaine y a-t-il autant ou plus de génies femmes que de génies hommes ?


Le fait que les universités aient été interdites aux femmes pendant des siècles peut peut-être jouer

Tu es intéressé et intéressant dans plein de domaines, mais dans celui-ci tu ne regardes jamais plus loin que le bout de ton doigt, c'est dommage.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred
Mr Park a écrit :
Masha a écrit :
Dans quel domaine y a-t-il autant ou plus de génies femmes que de génies hommes ?


Le fait que les universités aient été interdites aux femmes pendant des siècles peut peut-être jouer

Tu es intéressé et intéressant dans plein de domaines, mais dans celui-ci tu ne regardes jamais plus loin que le bout de ton doigt, c'est dommage.


Le bout du doigt... vraiment ???
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Mr Park a écrit :
Le fait que les universités aient été interdites aux femmes pendant des siècles peut peut-être jouer


Ça ne répond pas à ma question
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Mr Park a écrit :
Marrante ta liste prête à penser de chez Google, il n'y a que deux Arabes. Quand on voit les bonds qu'ils ont fait faire aux mathématiques, à l'astronomie, à la médecine,... on pourrait penser que ce genre de liste est faite par des hommes blancs.

Et c'est pas parce que Google te dit que la plupart des "génies" (concept déjà bien vaseux de base) sont des mecs que c'est vrai, ça dit juste que ce sont les mecs qui avaient accès au pouvoir (y compris intellectuel) pendant des siècles. Il suffit de voir la galère que ça a été pour Marie Curie de se faire reconnaître, tout le monde pensait que c'était forcément son mari le penseur. En est restée cette célèbre réponse à un journaliste qui lui demandait ce que ça faisait de vivre avec un génie: "Demandez à mon mari".


Pierre Curie est mort jeune elle a réussi a briller seule (bon en tout je crois qu'ils ont 6 prix Nobel dans la famille ca calme). On a surtout essayé de la détruire par sa vie privée et sa liaison avec Langevin... Il y a surement des femmes oubliées par l'histoire mais il y a aussi de la ré-ecriture douteuse de nos jours. On cherche absolument a faire croire que la découverte de la structure de l'ADN a été volé à Rose Franklin alors que ca n'est clairement pas la cas. D'un autre coté la découverte de pulsars avait été volée a J. Bell par son mentor mais ca doit faire une histoire moins larmoyante que celle de Franklin.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Raphc a écrit :
elle a réussi a briller seule


Grâce à la radioactivité ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Masha a écrit :
Raphc a écrit :
elle a réussi a briller seule


Grâce à la radioactivité ?


via GIPHY
Kandide
Zoob a écrit :
bof, je préfères m'auto-censurer ...
j'invoque le 404 !
le 49.3 !!!!!
PEACE & LOVE
Mr Park
Masha a écrit :
Mr Park a écrit :
Le fait que les universités aient été interdites aux femmes pendant des siècles peut peut-être jouer


Ça ne répond pas à ma question


Question impossible à répondre puisque les études n'étaient pas autorisées aux femmes. Tu fais exprès de ne pas comprendre?
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
En quoi l'interdiction des études aux femmes empêche de compter les génies ?
Etre un génie est un résultat, pas seulement un potentiel

Tu fais exprès de me prendre de haut ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Mr Park
Masha a écrit :
En quoi l'interdiction des études aux femmes empêche de compter les génies ?
Etre un génie est un résultat, pas seulement un potentiel

Tu fais exprès de me prendre de haut ?


Laisse tomber, je ne vais pas m'énerver parce que tu joues au con.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
El Phaco
Il faudrait aussi pouvoir décompter les œuvres de femmes qui ont été signées par des hommes. Combien de Camille Claudel inconnues ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Park
El Phaco a écrit :
Il faudrait aussi pouvoir décompter les œuvres de femmes qui ont été signées par des hommes. Combien de Camille Claudel inconnues ?


Et celles qui ont changé de nom aussi, je sais qu'il y a des écrivains dont on se doute maintenant qu'ils s'agissait de femmes mais dont on a jamais trouvé l'identité.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...