lartistafred a écrit :
C'est simple : dans les valseuses les hommes n'ont pas le bon rôle
Deux potes jeunes, un peu agités, chiens fous partent à l'aventure...ils rencontrent Miou Miou qui est frigide...et ce ne sont pas eux, mais un gars d'apparence falotte qui lui fera découvrir le plaisir sexuel.... ils en sont très jaloux
L'un d'eux se retrouve d'ailleurs momentanément émasculé
Ces gars, caricatures du mec viril, n'ont jamais un sort enviable de tout le film
Donc, le féminisme, pour toi, c'est le moment où les hommes n'ont pas le bon rôle.
Tu entends que c'est ultra toxique ou pas ?
lartistafred a écrit :
Et encore une fois tu confonds TOUT !!!!
Je te dis que les valseuses est un film féministe et toi tu retiens Depardieu est féministe
Nope : je t'expliquais que c'est l'image de Depardieu qui accapare tout l'écran. Et son image, ben... bref... la masculinisme toxique le plus dégueulasse possible.
lartistafred a écrit :
Alors info : Depardieu dans les films joue des personnages écrits par des scénaristes, le tout mis en scène par des réalisateurs aidés de toute une cohorte de métiers : costumiers, machinistes, ingénieurs du son ...
Le tout qu'on doit punir en ne diffusant plus les films dans lesquels Un seul intervenant déplaît à un moralisateur qui s'arroge un tel pouvoir.....selon ton souhait....
La question des films a été évoquée auparavant : complaisance toussa.
En ce qui concerne les équipes de tournage, faut pas s'en faire : ils sont payés à la presta.
J'ai du mal avec ton analyse du féminisme des valseuses je dois bien admettre.
Vais m'avaler quelques binouzes. Ça me calmera.
Et puis je vais m'arrêter la, tiens. Ce sujet ne nous rapproche pas des masses (et me tiens un peu au bide pour être parfaitement honnête)