L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
ManchesterFuzz
lartistafred a écrit :
]

Ha..ce sera donc une liste qui pourrait être révisée au fil du temps, par des gens donc habilités à avoir un sens moral supérieur....et sauront donc décider pour les téléspectateurs ce qui est mauvais pour eux

Allez j'ai une idée : qu'aucune chaine de Radio France ne diffuse le titre 'j'ai encore rêvé d'elle ' d'il était une fois, c'est plus possible voyons, quand on sait ce qu'on sait !!!

https://www.ouest-france.fr/so(...)2023.



Non, le sens moral supérieur n'est pas obligatoire : un simple sens commun de sentir les problématiques de notre époque suffira plus qu'amplement.
Et en effet, on peut se permettre de mettre Mr Dewitte de côté actuellement : d'une part pour une raison évidente et de l'autre parce que le goût douteux de son expression artistique n'est plus à démontrer
Et en plus, parce qu'il reste accessible sur n'importe quelle plate-forme, de toute façon.

lartistafred a écrit :
...et sauront donc décider pour les téléspectateurs ce qui est mauvais pour eux



Non : seulement prendre position sur la problématique de la société à un instant "t" puisque, encore une fois, les œuvres resteront accessibles.
lartistafred
ManchesterFuzz a écrit :
lartistafred a écrit :
]

Ha..ce sera donc une liste qui pourrait être révisée au fil du temps, par des gens donc habilités à avoir un sens moral supérieur....et sauront donc décider pour les téléspectateurs ce qui est mauvais pour eux

Allez j'ai une idée : qu'aucune chaine de Radio France ne diffuse le titre 'j'ai encore rêvé d'elle ' d'il était une fois, c'est plus possible voyons, quand on sait ce qu'on sait !!!

https://www.ouest-france.fr/so(...)2023.



Non, le sens moral supérieur n'est pas obligatoire : un simple sens commun de sentir les problématiques de notre époque suffira plus qu'amplement.
Et en effet, on peut se permettre de mettre Mr Dewitte de côté actuellement : d'une part pour une raison évidente et de l'autre parce que le goût douteux de son expression artistique n'est plus à démontrer
Et en plus, parce qu'il reste accessible sur n'importe quelle plate-forme, de toute façon.

lartistafred a écrit :
...et sauront donc décider pour les téléspectateurs ce qui est mauvais pour eux



Non : seulement prendre position sur la problématique de la société à un instant "t" puisque, encore une fois, les œuvres resteront accessibles.


À l'instant T...oui.... c'est bien absurde tout ça si je peux me permettre
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
ManchesterFuzz a écrit :
Et en effet, on peut se permettre de mettre Mr Dewitte de côté actuellement : d'une part pour une raison évidente et de l'autre parce que le goût douteux de son expression artistique n'est plus à démontrer


Oui, c'est plus simple quand il s'agit de lui ou de Jean-Luc Lahaye par exemple
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
ManchesterFuzz
lartistafred a écrit :
]

À l'instant T...oui.... c'est bien absurde tout ça si je peux me permettre


Sans doute voulais-tu dire "abstrait"...
J'entends. Cependant, ce sont les gens et l'intelligence collective qui reintegreront ceux qui se sont bannis finalement eux-mêmes (Céline que j'ai mentionné auparavant dans un post en est un très bon exemple)

Masha a écrit :


Oui, c'est plus simple quand il s'agit de lui ou de Jean-Luc Lahaye par exemple


C'est parfaitement exact mais si mon interlocuteur m'ouvre une brèche grosse comme une maison, je serais bien idiot de ne pas m'y engoufrer avec l'aplomb qui sied à tout intervenant de rigueur
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #4939
  • Publié par
    Zoob
    le 27 Juin 2024, 18:08
JEAN-LUC !!!!!
"Et c'est tout, terminé !"
ManchesterFuzz
Je t'ai vu : tu as même changé le lien vers une de ses œuvres.
Comme quoi, la source de son inspiration (ou plutôt de la tienne mais laissons lui un peu de crédit) est presque intarissable.
lartistafred
Et Bertrand CANTAT ?

On fait quoi de Bertrand CANTAT ( j'avoue il me révulse). ??

Sinon arrêtons d'éditer Bol d'air...pas bien bol d'air

https://www.lorientlejour.com/(...).html
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #4942
  • Publié par
    Zoob
    le 27 Juin 2024, 18:57
ManchesterFuzz a écrit :
Je t'ai vu : tu as même changé le lien vers une de ses œuvres.
Comme quoi, la source de son inspiration (ou plutôt de la tienne mais laissions lui un peu de crédit) est presque intarissable.
OMG, ne me dénonce pas stp
"Et c'est tout, terminé !"
ManchesterFuzz
lartistafred a écrit :
Et Bertrand CANTAT ?

On fait quoi de Bertrand CANTAT ( j'avoue il me révulse). ??

Sinon arrêtons d'éditer Bol d'air...pas bien bol d'air

https://www.lorientlejour.com/(...).html


Ben on ne le diffuse pas. Mais il reste accessible à qui veut.
Tu vas encore avoir besoin d'exemples après t'avoir expliqué 20 fois la même chose ou bien je peux aller manger ?

Pour ce qui est des "Fleurs du mal", ça me gave tellement qu'on peut l'utiliser comme papier toilette (évitez les éditions "Pléiade", ça vous épargnera une surprise désagréable).
Mais pour rester sérieux : il ne s'agit, encore une fois, pas d'interdire quoi que ce soit au niveau judiciaire, juridique ou quelque soit le terme qu'on souhaite utiliser.
lartistafred
ManchesterFuzz a écrit :
lartistafred a écrit :
Et Bertrand CANTAT ?

On fait quoi de Bertrand CANTAT ( j'avoue il me révulse). ??

Sinon arrêtons d'éditer Bol d'air...pas bien bol d'air

https://www.lorientlejour.com/(...).html


Ben on ne le diffuse pas. Mais il reste accessible à qui veut.
Tu vas encore avoir besoin d'exemples après t'avoir expliqué 20 fois la même chose ou bien je peux aller manger ?

Pour ce qui est des "Fleurs du mal", ça me gave tellement qu'on peut l'utiliser comme papier toilette (évitez les éditions "Pléiade", ça vous épargnera une surprise désagréable).
Mais pour rester sérieux : il ne s'agit, encore une fois, pas d'interdire quoi que ce soit au niveau judiciaire, juridique ou quelque soit le terme qu'on souhaite utiliser.


Tu as enfin compris mon idée : on peut multiplier quasiment à l'infini les exemples entrant dans tes critères de non diffusion

Exemples tellement nombreux qu'il ne restera plus rien de 'montrable' sur le service public ( puisque sur le service public, une œuvre a le carré voire le cube de l'impact qu'elle a sur une plateforme payante avec autre chose que nos impôts : )

Au fait : tu peux aller becqueter, sur internet ô surprise on peut reprendre une conversation telle qu'on l'a laissée plusieurs heures après.

C'est moderne hein
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ManchesterFuzz
lartistafred a écrit :

Tu as enfin compris mon idée : on peut multiplier quasiment à l'infini les exemples entrant dans tes critères de non diffusion



Non, on ne peut pas.

Mais tu devras quand même payer pour revoir "Les valseuses" que le service public aura le culot de ne pas diffuser avec ton argent.
lartistafred
ManchesterFuzz a écrit :
lartistafred a écrit :

Tu as enfin compris mon idée : on peut multiplier quasiment à l'infini les exemples entrant dans tes critères de non diffusion



Non, on ne peut pas.

Mais tu devras quand même payer pour revoir "Les valseuses" que le service public aura le culot de ne pas diffuser avec ton argent.


Pas de bol, j'ai le DVD

C'est un film féministe mine de rien, mais il faut un tantinet de recul pour le comprendre

ManchesterFuzz a écrit :
[



Non, on ne peut pas.
[/quote]

Classique cas de deni de la réalité mon cher Watson
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ManchesterFuzz
lartistafred a écrit :

C'est un film féministe mine de rien, mais il faut un tantinet de recul pour le comprendre


Il est certes bien dommage que tout le monde ne soit pas doté du recul nécessaire afin de déceler, avec la finesse qui te caractérise, le féminisme des valseuses mais breaking news : Depardieu n'est pas féministe et est aujourd'hui le symbole absolu du masculinisme toxique dans la société francophone.

Cependant, tu as le loisir de nous expliquer en quoi "Les valseuses" est un film féministe.


lartistafred a écrit :

Classique cas de deni de la réalité mon cher Watson


Une réalité qui ne te permettra pas de me citer ne serait-ce qu'un infime pourcentage des artistes contemporains et susceptibles d'être diffusés sur le service public qui sont le symbole (totalement avéré) d'un problème actuel de notre société comme le peut l'être Depardieu.
lartistafred
ManchesterFuzz a écrit :
lartistafred a écrit :

C'est un film féministe mine de rien, mais il faut un tantinet de recul pour le comprendre


Il est certes bien dommage que tout le monde ne soit pas doté du recul nécessaire afin de déceler, avec la finesse qui te caractérise, le féminisme des valseuses mais breaking news : Depardieu n'est pas féministe et est aujourd'hui le symbole absolu du masculinisme toxique dans la société francophone.

Cependant, tu as le loisir de nous expliquer en quoi "Les valseuses" est un film féministe.


lartistafred a écrit :

Classique cas de deni de la réalité mon cher Watson


Une réalité qui ne te permettra pas de me citer ne serait-ce qu'un infime pourcentage des artistes contemporains et susceptibles d'être diffusés sur le service public qui sont le symbole (totalement avéré) d'un problème actuel de notre société comme le peut l'être Depardieu.


C'est simple : dans les valseuses les hommes n'ont pas le bon rôle
Deux potes jeunes, un peu agités, chiens fous partent à l'aventure...ils rencontrent Miou Miou qui est frigide...et ce ne sont pas eux, mais un gars d'apparence falotte qui lui fera découvrir le plaisir sexuel.... ils en sont très jaloux
L'un d'eux se retrouve d'ailleurs momentanément émasculé
Ces gars, caricatures du mec viril, n'ont jamais un sort enviable de tout le film


Et encore une fois tu confonds TOUT !!!!
Je te dis que les valseuses est un film féministe et toi tu retiens Depardieu est féministe

Alors info : Depardieu dans les films joue des personnages écrits par des scénaristes, le tout mis en scène par des réalisateurs aidés de toute une cohorte de métiers : costumiers, machinistes, ingénieurs du son ...

Le tout qu'on doit punir en ne diffusant plus les films dans lesquels Un seul intervenant déplaît à un moralisateur qui s'arroge un tel pouvoir.....selon ton souhait....

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ManchesterFuzz
lartistafred a écrit :

C'est simple : dans les valseuses les hommes n'ont pas le bon rôle
Deux potes jeunes, un peu agités, chiens fous partent à l'aventure...ils rencontrent Miou Miou qui est frigide...et ce ne sont pas eux, mais un gars d'apparence falotte qui lui fera découvrir le plaisir sexuel.... ils en sont très jaloux
L'un d'eux se retrouve d'ailleurs momentanément émasculé
Ces gars, caricatures du mec viril, n'ont jamais un sort enviable de tout le film


Donc, le féminisme, pour toi, c'est le moment où les hommes n'ont pas le bon rôle.
Tu entends que c'est ultra toxique ou pas ?

lartistafred a écrit :

Et encore une fois tu confonds TOUT !!!!
Je te dis que les valseuses est un film féministe et toi tu retiens Depardieu est féministe


Nope : je t'expliquais que c'est l'image de Depardieu qui accapare tout l'écran. Et son image, ben... bref... la masculinisme toxique le plus dégueulasse possible.




lartistafred a écrit :


Alors info : Depardieu dans les films joue des personnages écrits par des scénaristes, le tout mis en scène par des réalisateurs aidés de toute une cohorte de métiers : costumiers, machinistes, ingénieurs du son ...
Le tout qu'on doit punir en ne diffusant plus les films dans lesquels Un seul intervenant déplaît à un moralisateur qui s'arroge un tel pouvoir.....selon ton souhait....




La question des films a été évoquée auparavant : complaisance toussa.
En ce qui concerne les équipes de tournage, faut pas s'en faire : ils sont payés à la presta.

J'ai du mal avec ton analyse du féminisme des valseuses je dois bien admettre.
Vais m'avaler quelques binouzes. Ça me calmera.

Et puis je vais m'arrêter la, tiens. Ce sujet ne nous rapproche pas des masses (et me tiens un peu au bide pour être parfaitement honnête)
lartistafred
ManchesterFuzz a écrit :
[

Donc, le féminisme, pour toi, c'est le moment où les hommes n'ont pas le bon rôle.
Tu entends que c'est ultra toxique ou pa la, tiens.


Bon là tu fais exprès de répondre à côté

C'est pas grave, ça arrive aux meilleurs et puis tu n'as sans doute pas tout le bagage pour comprendre ce qu'on te dit

Je préfère penser que tu utilises le truc rethorique de 'l'homme de paille '( je préfère dire 'Epouvantail')

C'est un procédé très connu









vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...