L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
ManchesterFuzz
Je parlais d'un reportage diffusé récemment qui montrait quel type de porc infâme il est.
Et pour ce qui est des films, j'ai évoqué le sujet dans mon post précédent.
lartistafred
ManchesterFuzz a écrit :
Je parlais d'un reportage diffusé récemment qui montrait quel type de porc infâme il est.

Tu parles sans doute des images 'volées' à Yann Moix... une compilation d'ordureries certes mais bien dramatisée par la voix off et une musique stressante
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
lartistafred a écrit :
ManchesterFuzz a écrit :

Tu parles sans doute des images 'volées' à Yann Moix... une compilation d'ordureries certes mais bien dramatisée par la voix off et une musique stressante

Et un montage malhonnête
mais Gégé est tout de même répugnant dans ces extraits
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
ManchesterFuzz
Je vais paraître un peu condescendant et franchement je m'en excuse mais tu me laisses peu d'alternative :
tu en es vraiment à lisser le personnage parce que les images ont été "volées" et que ça a été dramatisé ?
Bon, on peut tous les deux s'entendre sur plein de sujet, j'en suis persuadé, mais de toute évidence pas sur celui-ci.

mais je continuerai quand même à t'enquiquiner si je lis quelque chose qui me chatouille
lartistafred
ManchesterFuzz a écrit :
Je vais paraître un peu condescendant et franchement je m'en excuse mais tu me laisses peu d'alternative :
tu en es vraiment à lisser le personnage parce que les images ont été "volées" et que ça a été dramatisé ?
Bon, on peut tous les deux s'entendre sur plein de sujet, j'en suis persuadé, mais de toute évidence pas sur celui-ci.

mais je continuerai quand même à t'enquiquiner si je lis quelque chose qui me chatouille

J'ai mis le terme volé entre parenthèses car j'ai eu de gros doutes à ce sujet... c'était un document opportunément sorti pour faire de l'audience à mon avis

Où l'on apprend aussi que Gégé ne peut marcher très longtemps et a besoin d'un fauteuil roulant...( Ça date de 2018, ça n'a pas du s'arranger depuis ni physiquement ni intellectuellement)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
ManchesterFuzz
lartistafred a écrit :

Où l'on apprend aussi que Gégé ne peut marcher très longtemps et a besoin d'un fauteuil roulant...( Ça date de 2018, ça n'a pas du s'arranger depuis ni physiquement ni intellectuellement)

On dirait une description de Weinstein qui se rend à son procès.
lartistafred
ManchesterFuzz a écrit :
lartistafred a écrit :

On dirait une description d'Epstein qui se rend à son procès.

Tu voulais plutôt parler de Weistein bon ?

Tiens, France télévision ne s'est jamais prononcé pour l'arrêt de la diffusion du catalogue Miramax

Tom PLATZ
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 27 Juin 2024, 16:38
on sait comment ça va finir
"Et c'est tout, terminé !"
ManchesterFuzz
lartistafred a écrit :

Tiens, France télévision ne s'est jamais prononcé pour l'arrêt de la diffusion du catalogue Miramax

Yep : c'est corrigé. J'ai tellement de mépris pour cette crasse que mon esprit à volontairement oublié qui il était.

Non et tu as parfaitement raison : je leur tiens conséquemment rigueur.
Je leur en voudrais bien plus de maintenir les deux que de ne se séparer que de l'un des deux, note bien.
Je suis pas mauvais en anticipation.
lartistafred
ManchesterFuzz a écrit :
lartistafred a écrit :

Yep : c'est corrigé. J'ai tellement de mépris pour cette crasse que mon esprit à volontairement oublié qui il était.

Non et tu as parfaitement raison : je leur tiens conséquemment rigueur.
Je leur en voudrais bien plus de maintenir les deux que de ne se séparer que de l'un des deux, note bien.
Je suis pas mauvais en anticipation.

Je ne me priverai jamais de revoir Pulp Fiction... rien ne pourra me gâcher le film, et surtout pas la morale bon marché prônant la culture des oubliettes

Tom PLATZ
ManchesterFuzz
lartistafred a écrit :

Je ne me priverai jamais de revoir Pulp Fiction... rien ne pourra me gâcher le film, et surtout pas la morale bon marché prônant la culture des oubliettes

Ah mais je continuerai à me battre pour que tu puisses le revoir comme bon te semble. Mais je militerai toujours pour qu'un service publique ne s'en occupe pas.
lartistafred
ManchesterFuzz a écrit :
lartistafred a écrit :

Ah mais je continuerai à me battre pour que tu puisses le revoir comme bon te semble. Mais je militerai toujours pour qu'un service publique ne s'en occupe pas.

Tu vas en avoir une sacrée liste de films à ne plus diffuser à proposer au service public sous prétexte que l'un des nombreux intervenants est mêlé de près ou de loin à une affaire douteuse.
Bon courage !

Tom PLATZ
ManchesterFuzz
lartistafred a écrit :
ManchesterFuzz a écrit :
lartistafred a écrit :

Tu vas en avoir une sacrée liste de films à ne plus diffuser à proposer au service public sous prétexte que l'un des nombreux intervenants est mêlé de près ou de loin à une affaire douteuse.
Bon courage !

Non : seulement mêlés (surtout de près) à la problématique d'une société à un instant "t" sur l'échelle d'une vie sociale.
lartistafred
ManchesterFuzz a écrit :
lartistafred a écrit :
ManchesterFuzz a écrit :
lartistafred a écrit :

Bon courage !

Non : seulement mêlés (surtout de près) à la problématique d'une société à un instant "t" sur l'échelle d'une vie sociale.

Ha..ce sera donc une liste qui pourrait être révisée au fil du temps, par des gens donc habilités à avoir un sens moral supérieur....et sauront donc décider pour les téléspectateurs ce qui est mauvais pour eux

Allez j'ai une idée : qu'aucune chaine de Radio France ne diffuse le titre 'j'ai encore rêvé d'elle ' d'il était une fois, c'est plus possible voyons, quand on sait ce qu'on sait !!!

https://www.ouest-france.fr/so(...)2023.

Tom PLATZ
Masha
  • Masha
Et Pépé le putois, dessin animé misandre et/ou misogyne ?

(Les Français, les Italiens et les Espagnols prennent cher aussi, mais c'est hors sujet)
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
ManchesterFuzz
lartistafred a écrit :
]

Ha..ce sera donc une liste qui pourrait être révisée au fil du temps, par des gens donc habilités à avoir un sens moral supérieur....et sauront donc décider pour les téléspectateurs ce qui est mauvais pour eux

Allez j'ai une idée : qu'aucune chaine de Radio France ne diffuse le titre 'j'ai encore rêvé d'elle ' d'il était une fois, c'est plus possible voyons, quand on sait ce qu'on sait !!!

https://www.ouest-france.fr/so(...)2023.

Non, le sens moral supérieur n'est pas obligatoire : un simple sens commun de sentir les problématiques de notre époque suffira plus qu'amplement.
Et en effet, on peut se permettre de mettre Mr Dewitte de côté actuellement : d'une part pour une raison évidente et de l'autre parce que le goût douteux de son expression artistique n'est plus à démontrer
Et en plus, parce qu'il reste accessible sur n'importe quelle plate-forme, de toute façon.

lartistafred a écrit :
...et sauront donc décider pour les téléspectateurs ce qui est mauvais pour eux

Non : seulement prendre position sur la problématique de la société à un instant "t" puisque, encore une fois, les œuvres resteront accessibles.

En ce moment sur backstage...