L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
ManchesterFuzz a écrit :
[

Donc, le féminisme, pour toi, c'est le moment où les hommes n'ont pas le bon rôle.
Tu entends que c'est ultra toxique ou pa la, tiens.


Bon là tu fais exprès de répondre à côté

C'est pas grave, ça arrive aux meilleurs et puis tu n'as sans doute pas tout le bagage pour comprendre ce qu'on te dit

Je préfère penser que tu utilises le truc rethorique de 'l'homme de paille '( je préfère dire 'Epouvantail')

C'est un procédé très connu









vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ManchesterFuzz
Zoob a écrit :
ManchesterFuzz a écrit :
Je t'ai vu : tu as même changé le lien vers une de ses œuvres.
Comme quoi, la source de son inspiration (ou plutôt de la tienne mais laissions lui un peu de crédit) est presque intarissable.
OMG, ne me dénonce pas stp


J'ai bien peur qu'il ne soit trop tard.
J'ignorais qu'on pouvait citer jusqu'à deux oeuvres de l'ami JLL en passant presque inaperçu.
Mes yeux sont désormais ouverts, une autre vie s'offre à moi

lartistafred a écrit :


C'est pas grave, ça arrive aux meilleurs et puis tu n'as sans doute pas tout le bagage pour comprendre ce qu'on te dit


C'est un fait : je n'ai pas le bagage pour comprendre en quoi ton analyse est suffisamment pertinente que pour prétendre que le film est féministe.
C'est une fierté, pour être parfaitement honnête.
Cependant, je te défie de faire la même analyse mot pour mot devant une féministe sans te prendre une mandale.
Mais je m'en fous un peu, désormais.
Je te souhaite la soirée que tu mérites.
lartistafred
ManchesterFuzz a écrit :
[ mot pour mot devant une féministe sans te prendre une mandale.
Mais je m'en fous un peu, désormais.
Je te souhaite la soirée que tu mérites.


Et voilà, on en arrive aux menaces physiques..il ne t'aura pas fallu beaucoup de temps pour tenter de m'intimider ainsi

C'est très mascu au passage
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ManchesterFuzz
Je t'ai menacé ?
T'es hors-concours toi.
C'est la féministe devant laquelle tu feras ton analyse fine du militantisme de la cause qui t'en mettra une, pas moi
Je serai bien trop occupé à me marrer de toute façon.
lartistafred
ManchesterFuzz a écrit :
Je t'ai menacé ?
T'es hors-concours toi.
C'est la féministe devant laquelle tu feras ton analyse fine du militantisme de la cause qui t'en mettra une, pas moi
Je serai bien trop occupé à me marrer de toute façon.


La violence pour prouver qu'on a raison, c'est typiquement facho.

Tu t'es trahi mon Gars ..en exprimant ton fantasme
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ManchesterFuzz
Relis la phrase calmement et en respirant profondément.
Tu pourras même te permettre de lâcher une caisse.
Je te préviens juste de faire gaffe de pas faire la même analyse de génie du féminisme des Valseuses sans te faire mettre une girmoufle par ton interlocutrice.
lartistafred
ManchesterFuzz a écrit :
Relis la phrase calmement et en respirant profondément.
Tu pourras même te permettre de lâcher une caisse.
Je te préviens juste de faire gaffe de pas faire la même analyse de génie du féminisme des Valseuses sans te faire mettre une girmoufle par ton interlocutrice.


Encore une menace physique...tu es bloqué là dessus..ça te démange on dirait..ça te plairait que ta version soit appuyée par des gifles...

Ça rejoint tout ce que tu as dit précédemment hélas...tu te fantasmes sans doute en gardien de la morale.... mais je te préviens, tu ne le vivra jamais
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ManchesterFuzz
Tu mériterais des gifles, c'est un fait : mais je laisserai d'autre(s) s'en occuper.
Maintenant lâche-moi thanks
lartistafred
[quote="ManchesterFuzz"]Tu mériterais des gifles, c'est un fait : mais je laisserai d'autre(s) s'en occuper.
Maintenant lâche-moi thanks[/quote]

J'en prends acte

Tkt

A côté de ce que tu exprimes violemment ici, Gégé est inoffensif
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ManchesterFuzz
lartistafred a écrit :
ManchesterFuzz a écrit :
lartistafred a écrit :

C'est un film féministe mine de rien, mais il faut un tantinet de recul pour le comprendre

tu as le loisir de nous expliquer en quoi "Les valseuses" est un film féministe.



lartistafred a écrit :

C'est simple : dans les valseuses les hommes n'ont pas le bon rôle
Deux potes jeunes, un peu agités, chiens fous partent à l'aventure...ils rencontrent Miou Miou qui est frigide...et ce ne sont pas eux, mais un gars d'apparence falotte qui lui fera découvrir le plaisir sexuel.... ils en sont très jaloux
L'un d'eux se retrouve d'ailleurs momentanément émasculé
Ces gars, caricatures du mec viril, n'ont jamais un sort enviable de tout le film




Je ne m'inquiète intrinsèquement pas, sauf pour ça.
Tu devrais en faire de même.
Parce que ça fout vraiment les jetons.
Maintenant démerde toi avec tes pensées nocives, je t'ai prévenu de ce qui ne tourne pas rond à longueur de journée.
Je te laisse le mot de la fin si tu le souhaites.
lartistafred
ManchesterFuzz a écrit :
lartistafred a écrit :
ManchesterFuzz a écrit :
lartistafred a écrit :

C'est un film féministe mine de rien, mais il faut un tantinet de recul pour le comprendre

tu as le loisir de nous expliquer en quoi "Les valseuses" est un film féministe.



lartistafred a écrit :

C'est simple : dans les valseuses les hommes n'ont pas le bon rôle
Deux potes jeunes, un peu agités, chiens fous partent à l'aventure...ils rencontrent Miou Miou qui est frigide...et ce ne sont pas eux, mais un gars d'apparence falotte qui lui fera découvrir le plaisir sexuel.... ils en sont très jaloux
L'un d'eux se retrouve d'ailleurs momentanément émasculé
Ces gars, caricatures du mec viril, n'ont jamais un sort enviable de tout le film




Je ne m'inquiète intrinsèquement pas, sauf pour ça.
Tu devrais en faire de même.
Parce que ça fout vraiment les jetons.
Maintenant démerde toi avec tes pensées nocives, je t'ai prévenu de ce qui ne tourne pas rond à longueur de journée.
Je te laisse le mot de la fin si tu le souhaites.


Peace and love mec.
_=
On se fera un sauna un jour si tu veux pour oublier ça (sans gilfes hein !!! )
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ManchesterFuzz
Je ne supporte que trop peu la chaleur sèche.
Et puis je suis bien trop écolo.
Mon premier et dernier sauna s'est terminé en vomissement :/
C'était surtout physique : le coté écolo, c'est pour la forme (même s'il est authentique)
lartistafred
ManchesterFuzz a écrit :
Je ne supporte que trop peu la chaleur sèche.
Et puis je suis bien trop écolo.
Mon premier et dernier sauna s'est terminé en vomissement :/
C'était surtout physique : le coté écolo, c'est pour la forme (même s'il est authentique)


Tu as deux types de sauna dans le même établissement : le sauna SEC...et le bain à vapeur///tous ces hommes qu'on devine au travers des écharpes de vapeur;..quelle meilleure ambiance pour sympathiser ?

Après, si tu ne supportes pas, faut pas insister
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ManchesterFuzz
lartistafred a écrit :


Tu as deux types de sauna dans le même établissement : le sauna SEC...et le bain à vapeur///tous ces hommes qu'on devine au travers des écharpes de vapeur;..quelle meilleure ambiance pour sympathiser ?

Après, si tu ne supportes pas, faut pas insister


C'est là qu'entre en jeux mon côté écolo : ma sensibilité féministe ne me permet pas de faire une marche dans un bois avec un abruti du siècle dernier et ma sympathie écologiste me permet d'éviter soigneusement de prendre l'avion avec lui.
Je t'invite à considérer la chaleur sèche comme une marche dans un bois et le bain à vapeur comme un voyage en avion.
Et vu qu'une légère pointe de rigolade homophobe vient pointer le bout de son nez (car même en rigolade de fausse franche camaraderie, ça reste de l'homophobie ordinaire mais pas moins condamnable), je crains que tu ne sois pas la personne idéale pour m'accompagner et aller gambader dans les folles prairies de la sympathie.
En bref : au plus vite tu me lâches les boots, au mieux le monde se portera.
lartistafred
ManchesterFuzz a écrit :
lartistafred a écrit :


Tu as deux types de sauna dans le même établissement : le sauna SEC...et le bain à vapeur///tous ces hommes qu'on devine au travers des écharpes de vapeur;..quelle meilleure ambiance pour sympathiser ?

Après, si tu ne supportes pas, faut pas insister


C'est là qu'entre en jeux mon côté écolo : ma sensibilité féministe ne me permet pas de faire une marche dans un bois avec un abruti du siècle dernier et ma sympathie écologiste me permet d'éviter soigneusement de prendre l'avion avec lui.
Je t'invite à considérer la chaleur sèche comme une marche dans un bois et le bain à vapeur comme un voyage en avion.
Et vu qu'une légère pointe de rigolade homophobe vient pointer le bout de son nez (car même en rigolade de fausse franche camaraderie, ça reste de l'homophobie ordinaire mais pas moins condamnable), je crains que tu ne sois pas la personne idéale pour m'accompagner et aller gambader dans les folles prairies de la sympathie.
En bref : au plus vite tu me lâches les boots, au mieux le monde se portera.


C'est moi qui vais au sauna à mes heures et c'est moi qui suis homophobe...???

Tu ne sais visiblement ps de quoi tu parles (tu t'es fait des théories)

WTF ????

La discussion est terminée, et t'inquiètes je ne t'en veux pas.


'Freedom of speech is words that they will bend

Freedom with their exception".

James Hetfield

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ManchesterFuzz
lartistafred a écrit :

Tu ne sais visiblement ps de quoi tu parles (tu t'es fait des théories)


Non : j'ai su lire entre les lignes.
Tu es bête, flirtant avec l’idiotie du patriarche le plus basique, franchouillard sans la moindre gêne et tu t'offres même le moyen de tenter de fachiniser (je viens de le pondre, celui-là) ton interlocuteur avec l'aplomb du droitard crétin qui sied à tout tricolore de rigueur.
Je préfère être fiché "S" que de partager un sauna avec ta tronche de patriarche imbécile.

En ce moment sur backstage...