L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
Blow Up a écrit :
Ca parle d'égalité et d'équité et les neuneus répondent compétition, concurrence, reconnaissance et postent des trucs de super-neuneus sociologue de téléréalité, entrepreneur en développement personnel coaching drague.

Et après ils s'étonnent que les fams soient vénère.

Oui, c'est bon. On le sait qu'il faut être de ton avis pour avoir raison
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Le neuneu a parlé de reconnaissance en réponse à un autre neuneu qui a parlé de reconnaissance

Slash-36 a écrit :
Biosmog a écrit :

Il n'a jamais essayé d'expliquer que les Africains courent plus vite, ce génie?

Quand tu vois qu'une autruche c'est 90 km/h de vmax ou qu'une gazelle c'est 110 km/h ... T'as quand même intérêt de courir vite si tu veux te mettre un truc sous la dent !

Avec un peu de patience...

https://www.quebecscience.qc.c(...)2Dil.

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 15 Avr 2024, 14:28
?feature=share
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
Non mais lui, il pense que tout était mieux avant

Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 15 Avr 2024, 14:57
Masha a écrit :
Non mais lui, il pense que tout était mieux avant
tu remets également en doute ses capacités de danseur ?
Masha
  • Masha
Le topic danse, c'est pas là

La digression a ses limites

Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 15 Avr 2024, 15:49
Masha a écrit :
Le topic danse, c'est pas là

La digression a ses limites

#BanMasha !!
Slash-36
Masha a écrit :
Slash-36 a écrit :
Biosmog a écrit :

Quand tu vois qu'une autruche c'est 90 km/h de vmax ou qu'une gazelle c'est 110 km/h ... T'as quand même intérêt de courir vite si tu veux te mettre un truc sous la dent !

C'est surtout amusant de voir qu'on a tendance à dégainer la carte racisme alors qu'en réfléchissant 10sec on peut très bien se douter que c'est du à l'environnement dans lequel on évolue. ::
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 15 Avr 2024, 16:53
Slash-36 a écrit :
Masha a écrit :
Slash-36 a écrit :
Biosmog a écrit :

C'est surtout amusant de voir qu'on a tendance à dégainer la carte racisme alors qu'en réfléchissant 10sec on peut très bien se douter que c'est du à l'environnement dans lequel on évolue. ::
Charles Darwin m'a demandé expressément, via WhatsApp, le ban immédiat de Slash-36 ....
Masha
  • Masha
Ce topic suinte l'autruchophobie à plein nez.

Se mettre une plume dans le fion est un choix tout à fait respectable

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Masha a écrit :

Re-au passage :

Citation:
Il fout le bordel dans nos certitudes avec pertinence et sans agressivité.

Et tu proposes quoi ?

Que tu remettes aussi en question parfois tes certitudes. Je te parle reconnaissance mais tu comprends toujours performance. Du point de vue de la reconnaissance, quand on parle "égalité", c'est d'inclusion qu'il s'agit, pas d'égaliser ni même d'être équitable. Car vouloir l'équité, c'est tout à fait noble et important d'aller aussi dans cette direction, mais cela tend à invisibiliser les spécificités de chacun. Donc oublie toute comparaison, arrête de te mettre à la place des femmes, parle en ton nom pour défendre les femmes, et tu deviendras non pas un féministe mais un allié des femmes.
Vous battez pas, je vous aime tous
Slash-36
Tyromancien.

Slash-36
Zoob a écrit :
Charles Darwin m'a demandé expressément, via WhatsApp, le ban immédiat de Slash-36 ....

J'avais pas vu ça

Aujourd'hui il aurait pas mis 8 jours à déterminer que faire 6 km de marche par jours et du foot au milieu du village aurait plus de chance de te renforcer qu'un combo Kébab/VAE/Trotigogole/PasseNavigo

MAIS BAN ZOUB OUI !
Tyromancien.

Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 16 Avr 2024, 13:35
Masha
  • Masha
Biosmog a écrit :
Que tu remettes aussi en question parfois tes certitudes.

Je le fais déjà régulièrement

Biosmog a écrit :
Je te parle reconnaissance mais tu comprends toujours performance. Du point de vue de la reconnaissance, quand on parle "égalité", c'est d'inclusion qu'il s'agit, pas d'égaliser ni même d'être équitable. Car vouloir l'équité, c'est tout à fait noble et important d'aller aussi dans cette direction, mais cela tend à invisibiliser les spécificités de chacun. Donc oublie toute comparaison, arrête de te mettre à la place des femmes, parle en ton nom pour défendre les femmes, et tu deviendras non pas un féministe mais un allié des femmes.

Et concrètement, comment mieux inclure les fams ?

Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 16 Avr 2024, 13:50
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
Je te parle reconnaissance mais tu comprends toujours performance. Du point de vue de la reconnaissance, quand on parle "égalité", c'est d'inclusion qu'il s'agit, pas d'égaliser ni même d'être équitable. Car vouloir l'équité, c'est tout à fait noble et important d'aller aussi dans cette direction, mais cela tend à invisibiliser les spécificités de chacun. Donc oublie toute comparaison, arrête de te mettre à la place des femmes, parle en ton nom pour défendre les femmes, et tu deviendras non pas un féministe mais un allié des femmes.

Et concrètement, comment mieux inclure les fams ?
Un nouveau pavé imbuvable et imbitable est demandé !!

En ce moment sur backstage...