L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Masha a écrit :
C'est une précision, pas un argument

Je suis féministe.

Rappel : aucune nuance ou précision n'est tolérée dans ce domaine ::
Je suis limite nervous breakdown
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
D'accord, du coup je vais en faire une autre

Les choses ont "un tout petit peu" évolué depuis 1967...
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha

Huhu

Mr Park
mjolk a écrit :

Tout ce que tu fais sur ce forum, c'est dire que "les Africains ont 100 ans de retard", et poster des vidéos de types qui se frappent sur un ring ou de mecs qui tirent sur des sangliers à la mitrailleuse, c'est sûr que la nuance c'est ton domaine
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Masha a écrit :
Quel est le sujet ?

L'égalité en droit, en dignité, en reconnaissance. Pas l'égalité de performance.

On a dû essayer de te l'expliquer des dizaines de fois ici. Et c'est bien ça le problème, tu semble incapable de comprendre. Tu as bien le droit de te prétendre féministe. Mais sache que la définition que tu en donnes tous les jours n'a rien à voir avec un quelconque féminisme.

D'ailleurs, de façon générale, les mecs qui se présentent comme féministes, c'est plutôt un red flag pour les femmes. De façon générale. Moi j'essaie de me comporter en accord avec les principes féministes. Mais me poser comme féministe, ce serait prétentieux.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
mjolk a écrit :

Tout ce que tu fais sur ce forum, c'est dire que "les Africains ont 100 ans de retard", et poster des vidéos de types qui se frappent sur un ring ou de mecs qui tirent sur des sangliers à la mitrailleuse, c'est sûr que la nuance c'est ton domaine

Il n'a jamais essayé d'expliquer que les Africains courent plus vite, ce génie?
Vous battez pas, je vous aime tous
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :
mjolk a écrit :

Seulement certains africains, car je crois que les pygmées n'excellent pas dans ce sport.
Je suis limite nervous breakdown
TheSoulsRemain
Une fois de plus tu es a côté de tes pompes.... hier à 21h30, on finissait le tournage au*** de**** avec Sha'Carri Richardson.

Tu es une *****...
Masha
  • Masha
Biosmog a écrit :
L'égalité en droit, en dignité, en reconnaissance. Pas l'égalité de performance.

On a dû essayer de te l'expliquer des dizaines de fois ici. Et c'est bien ça le problème, tu semble incapable de comprendre. Tu as bien le droit de te prétendre féministe. Mais sache que la définition que tu en donnes tous les jours n'a rien à voir avec un quelconque féminisme.

D'ailleurs, de façon générale, les mecs qui se présentent comme féministes, c'est plutôt un red flag pour les femmes. De façon générale. Moi j'essaie de me comporter en accord avec les principes féministes. Mais me poser comme féministe, ce serait prétentieux.

On peut pas élargir le sujet ? Les digressions, c'est la vie.

Au passage, j'ai parlé de très nombreuses fams qui mériteraient (encore) plus de reconnaissance selon moi sur ce forum, mais je l'ai déjà évoqué des dizaines de fois ici (pas besoin de me dire que c'est typiquement mascu de considérer que c'est aux zhoms de mettre les fams en valeur blablabla...)

Re-au passage :

Citation:
Il fout le bordel dans nos certitudes avec pertinence et sans agressivité.

Et tu proposes quoi ?

Je suis féministe

Mr Park
Citation:
Cinq des six victimes tuées par Joel Cauchi, un homme de 40 ans souffrant de troubles mentaux, sont des femmes, tout comme la plupart des blessés.

https://www.rtbf.be/article/at(...)59118

Citation:
La dernière des six victimes de cette attaque a été identifiée lundi comme Yixuan Cheng, une jeune Chinoise, étudiante à l'université de Sydney. Les autres femmes tuées sont une styliste, une sauveteuse de surf bénévole, la fille d'un entrepreneur et une jeune mère dont le bébé de neuf mois, gravement blessé, est à l'hôpital. La mère, Ashlee Good, 38 ans, a confié sa petite fille en sang à des inconnus avant d'être transportée d'urgence à l'hôpital où elle a succombé à ses blessures.
Slash-36
Biosmog a écrit :

Quand tu vois qu'une autruche c'est 90 km/h de vmax ou qu'une gazelle c'est 110 km/h ... T'as quand même intérêt de courir vite si tu veux te mettre un truc sous la dent !

Et si tu cours pas vite il te reste le véganisme !

Bon Lundi les gars.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 15 Avr 2024, 11:50
Pas si trivial que ça ...
Citation:
.... l'homo sapiens est un excellent coureur d'endurance podonudiste. La course est votre meilleur remède et vos pieds sont vos meilleures chaussures. Les humains sont d'excellents coureurs de fond grâce à leur héritage de chasseurs-cueilleurs.
Blow Up
Ca parle d'égalité et d'équité et les neuneus répondent compétition, concurrence, reconnaissance et postent des trucs de super-neuneus sociologue de téléréalité, entrepreneur en développement personnel coaching drague.

Et après ils s'étonnent que les fams soient vénère.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 15 Avr 2024, 14:07
dispense nous ton savoir sans limite
"Et c'est tout, terminé !"
Slash-36
Blow Up a écrit :
Ca parle d'égalité et d'équité et les neuneus répondent compétition, concurrence, reconnaissance et postent des trucs de super-neuneus sociologue de téléréalité, entrepreneur en développement personnel coaching drague.

Et après ils s'étonnent que les fams soient vénère.

Oui, c'est bon. On le sait qu'il faut être de ton avis pour avoir raison
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur backstage...