L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ahnonmaisoui
Maintenant que je suis débanni, j'ai un peu remonté ce topic assez magnifique. Je conseille aux administrateurs du site de l'archiver, pour permettre aux chercheurs du siècle prochain d'avoir un panorama de la vie intérieure des mecs nés, on va dire, entre 1950 et 1990.

Mention spéciale aux échanges sur J Godrèche qui offre pas le café aux ouvriers.

Masha a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est pour ça les commentaires : oui elle est un peu fofolle Judith Godrèche, elle a le regard perdu, elle se conduit mal avec les ouvriers qui bossent chez elle etc... A qui la faute ?

Vaste débat...

Mais n'est-on pas en général responsable de ses actes, quoi qu'on ait vécu, quand on est adulte ?

Mmmm... Cela interroge fortement en effet.

Tant qu'à rester dans le sujet, est ce que la petite Judith, quand elle sortait du lit de B Jacquot avant d'aller au collège, elle pensait bien à lui préparer son café ?
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 17 Fév 2024, 16:58
"..."
"Et c'est tout, terminé !"
Kandide
Ahnonmaisoui a écrit :
j'ai un peu remonté ce topic assez magnifique. Je conseille aux administrateurs du site de l'archiver, pour permettre aux chercheurs du siècle prochain d'avoir un panorama de la vie intérieure des mecs nés, on va dire, entre 1950 et 1990.
Je pense qu'à l'avenir effectivement ce sera intéressant de lire les archives.
Et j'espère que la condition humaine aura progressé !
Mais permettez-moi d'en douter...
Nous sommes toujours au bord du chaos... Quand on voit Poutine, Trump et quelques autres, on sait que tout peut basculer vers l'horreur rapidement.

Espérons qu'il reste des humains dans 700 ou 800 ans...
PEACE & LOVE
Kandide
Masha a écrit :
Oui, mais on a le droit de se mettre des menottes (au sens figuré ).

En ce qui concerne Madame Mashette et moi-même : liberté de mater, fantasmer, se masturber
On peut être au régime et regarder la carte...

Le reste :
Si vous êtes heureux et que tout cela est votre choix alors c'est formidable !
PEACE & LOVE
lartistafred
Kandide a écrit :
Si une femme déclare:
Si mon homme m'aime vraiment ; il doit accepter que j'aille voir ailleurs !

Cela s'appelle l'Amour et la Liberté.
On n'a pas le droit d'emprisonner l'autre.

Un homme qui dirait ça serait voué au piloris
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
Kandide a écrit :
Et puis, pourquoi s'interdire d'avoir des amants ou des maîtresses ?
Son propre corps est à soi et non la possession de quelqu'un d'autre.
C'est à chacun ou chacune de décider et pas aux autres.
Exemple: pourquoi empêcher ma femme d'avoir du plaisir avec d'autres ? Si j'aime ma femme j'accepte qu'elle puisse accéder à plus de plaisir si c'est son choix !
Tout cela entre adultes consentants bien entendu.
Et bien sûr il faut bien discuter de tout cela dans le couple pour éviter les malentendus...

Petit coquinou va !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Kandide
lartistafred a écrit :
Kandide a écrit :
Exemple: pourquoi empêcher ma femme d'avoir du plaisir avec d'autres ? Si j'aime ma femme j'accepte qu'elle puisse accéder à plus de plaisir si c'est son choix !
Et bien sûr il faut bien discuter de tout cela dans le couple pour éviter les malentendus...

Petit coquinou va !
Tu sais dans plein de couples, il y a parfois des baisses de libido pour l'un ou l'autre...
Plutôt que d'être frustré et/ou prendre un amant ou maîtresse en cachette... Quand on sait que plus d'un couple sur deux est voué à l'échec...
Peut-être faut-il en parler (c'est très délicat, je sais...) et s'accorder sur une solution...
PEACE & LOVE
lartistafred
Kandide a écrit :
lartistafred a écrit :
Kandide a écrit :

Petit coquinou va !
Tu sais dans plein de couples, il y a parfois des baisses de libido pour l'un ou l'autre...
Plutôt que d'être frustré et/ou prendre un amant ou maîtresse en cachette... Quand on sait que plus d'un couple sur deux est voué à l'échec...
Peut-être faut-il en parler (c'est très délicat, je sais...) et s'accorder sur une solution...

T'a besoin de parler toi

Tom PLATZ
Mr Park
lartistafred a écrit :
Kandide a écrit :
Si une femme déclare:

Je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que je n'ai jamais entendu une femme dire ça, à part peut-être dans un film.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Baisse de prix à 100 balles!
Ahnonmaisoui
Mr Park a écrit :
lartistafred a écrit :
Kandide a écrit :
Si une femme déclare:

Je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que je n'ai jamais entendu une femme dire ça, à part peut-être dans un film.

Je ne sais plus dans quel film, un acteur dit : "on est un couple très libre... Enfin, surtout ma femme".
Masha
  • Masha
Ahnonmaisoui a écrit :
Mention spéciale aux échanges sur J Godrèche qui offre pas le café aux ouvriers.

Le problème n'est pas qu'elle leur a pas offert le café, c'est qu'elle les a traités comme de la merde

Ahnonmaisoui a écrit :
Tant qu'à rester dans le sujet, est ce que la petite Judith, quand elle sortait du lit de B Jacquot avant d'aller au collège, elle pensait bien à lui préparer son café ?

Perso, je lui aurait préparé un café avec un petit produit bonus

Je rererereprécise : ces deux histoires n'ont rien à voir l'une avec l'autre, je ressors cette anecdote dès qu'on me parle de Judith Godrèche, c'est tout
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
Mr Park a écrit :
lartistafred a écrit :
Kandide a écrit :
Si une femme déclare:

En général, cellezéceux qui veulent faire accepter qu'ils aillent voir ailleurs ne le formulent pas aussi directement

Ahnonmaisoui
Masha a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :

Le problème n'est pas qu'elle leur a pas offert le café, c'est qu'elle les a traités comme de la merde

Ahnonmaisoui a écrit :

Perso, je lui aurait préparé un café avec un petit produit bonus

Je rererereprécise : ces deux histoires n'ont rien à voir l'une avec l'autre, je ressors cette anecdote dès qu'on me parle de Judith Godrèche, c'est tout

C'est mal parti dès qu'on a parlé de J Godrèche, remonte p 289. On s'en tape qu'elle soit gentille ou pas, le sujet c'est même pas elle.

Le sujet, c'est que dans notre pays, il y a pas si longtemps, au vu de tout le monde, un type de 40 ans puisse posséder une gamine et s'en vanter devant tout le monde, sans que personne trouve à redire.
Ahnonmaisoui
Le seul film de Jacquot dont je me souvienne était un biopic sur Sade, avec Isild le Besco toute jeune. J'ai gardé un mauvais souvenir, c'était vraiment dérangeant, avec des scènes de sexe assez morbides ou Sade (Auteuil de mémoire) faisait déflorer Le Besco par son valet pour pouvoir regarder. Pas du tout excitant, carrément morbide.

Là pour le coup, l'homme est dans l'œuvre, y'a rien à séparer.
Masha
  • Masha
Ahnonmaisoui a écrit :
Pchitt

+1

En ce moment sur backstage...