L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Ahnonmaisoui a écrit :
Pchitt

+1
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
Masha a écrit :
Mr Park a écrit :
lartistafred a écrit :
Kandide a écrit :
Si une femme déclare:
Si mon homme m'aime vraiment ; il doit accepter que j'aille voir ailleurs !

Cela s'appelle l'Amour et la Liberté.
On n'a pas le droit d'emprisonner l'autre.

Un homme qui dirait ça serait voué au piloris

Je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que je n'ai jamais entendu une femme dire ça, à part peut-être dans un film.

En général, cellezéceux qui veulent faire accepter qu'ils aillent voir ailleurs ne le formulent pas aussi directement
En effet !
C'est toujours délicat comme sujet... Surtout lorsque cela n'a pas été abordé au début d'une relation...
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha
Ahnonmaisoui a écrit :
Ah pardon, c'est vrai, il faut laisser la justice faire son travail.

Vous avez pas remarqué que cette phrase est spéciale grosse saloperie ?

Si tu as autre chose à proposer...

Kandide a écrit :
C'est toujours délicat comme sujet... Surtout lorsque cela n'a pas été abordé au début d'une relation...

Oui, il faut bien communiquer (prière de ne pas modifier ce mot et de rester digne)

Le mystère, c'est bien, mais éviter les quiproquos, c'est mieux

Ahnonmaisoui
Masha a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :

Si tu as autre chose à proposer...

Il aurait fallu empêcher que ça se produise ?
Masha
  • Masha
Difficile à concrétiser maintenant

Ahnonmaisoui
Masha a écrit :
Difficile à concrétiser maintenant

On va tout faire pour que ça ne se passe plus ?
lartistafred
Kandide a écrit :
Masha a écrit :
Mr Park a écrit :
lartistafred a écrit :
Kandide a écrit :
Si une femme déclare:
Si mon homme m'aime vraiment ; il doit accepter que j'aille voir ailleurs !

Cela s'appelle l'Amour et la Liberté.
On n'a pas le droit d'emprisonner l'autre.

Un homme qui dirait ça serait voué au piloris

Je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que je n'ai jamais entendu une femme dire ça, à part peut-être dans un film.

En général, cellezéceux qui veulent faire accepter qu'ils aillent voir ailleurs ne le formulent pas aussi directement
En effet !

Chacun voit midi à sa bite
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
Ahnonmaisoui a écrit :

Si, de plus en plus souvent elle sert de paravent (même si de base elle est vraie évidemment). Ici, dans le cas de Jacquot, la justice ne servira qu'à définir l'ampleur de la peine, moralement tout le monde sait déjà que le mec est une merde. Il faut être une merde pour se mettre à 39 ans avec une gamine de 14 et, en plus, s'en servir pour retrouver l'inspiration (qu'elle offre le café ou pas).
lartistafred
Encore un neuneu du web qui sous couvert de défendre la cause des femmes utilise surtout sa chaîne pour raconter ses disputes sur Twitter

&pp=ygUOTGUgZm91IGFsbGnDqSA%3D
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
Mr Park a écrit :
Si, de plus en plus souvent elle sert de paravent (même si de base elle est vraie évidemment). Ici, dans le cas de Jacquot, la justice ne servira qu'à définir l'ampleur de la peine, moralement tout le monde sait déjà que le mec est une merde. Il faut être une merde pour se mettre à 39 ans avec une gamine de 14 et, en plus, s'en servir pour retrouver l'inspiration (qu'elle offre le café ou pas).
+1
PEACE & LOVE
Blow Up
Kandide a écrit :
Mr Park a écrit :
+1

Brigitte a fait pareil avec Macron il avait lui aussi 14 ans, et on voit les dégâts, il est bien plus déséquilibré que Godrèche et bien plus impitoyable avec les ouvriers.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Blow Up a écrit :
Kandide a écrit :
Mr Park a écrit :
+1

Brigitte a fait pareil avec Macron il avait lui aussi 14 ans, et on voit les dégâts, il est bien plus déséquilibré que Godrèche et bien plus impitoyable avec les ouvriers.
Je pense que Macron offre le café !
C'est avec l'argent de nos impôts.... Ce n'est pas de sa poche...
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha
Comme Ruffin, qui s'est acheté une machine Krups à 344 euros avec l'argent des Français

Kandide
Masha a écrit :
Comme Ruffin, qui s'est acheté une machine Krups à 344 euros avec l'argent des Français
Heu... t'as vu cela où ?

Tu suis les posts de Ruffin ? C'est cool !
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha

Monsieur vit dans l'opulence

Kandide a écrit :
Tu suis les posts de Ruffin ? C'est cool !

Je suis autant de gens que possible, même des gens de droite

En ce moment sur backstage...