L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Avec les réseaux sociaux et l'extrême droite. Male alpha, c'est devenu male neuneu.

Arnaques au développement personnel+arnaques raciste identitaire, c'est pas beau à voir.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Bertrand4069
Puis Thais machin et ses formations pour puceaux de droite ...
Aucune crédibilité.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 28 Oct 2024, 13:49
hé bé .... je vais éviter de donner du taff aux modos en donnant mon avis détaillé sur cette jeune femme.
avec la pub pour kalos + ref à napo, c'est priceless
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
Zoob a écrit :
avec la pub pour kalos

Très gay ce site

Il y a des gays alpha ?
Des femelles alpha?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 28 Oct 2024, 16:43
promets moi de continuer a porter leur pendentif que je t'ai offert ... à nous ...
Masha
  • Masha
Trop nazi

mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Masha a écrit :
Zoob a écrit :
avec la pub pour kalos

Très gay ce site

Il y a des gays alpha ?
Des femelles alpha?

Kalos, Mykonos...
Je suis limite nervous breakdown
lartistafred
Blow Up a écrit :
Avec les réseaux sociaux et l'extrême droite. Male alpha, c'est devenu male neuneu.

Arnaques au développement personnel+arnaques raciste identitaire, c'est pas beau à voir.

Les chaînes de drague sur youtube.,... que des clowns... sauf exception

Le pire du pire :

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 28 Oct 2024, 19:01
Masha a écrit :
bla (le dédain n'arrange jamais rien ....) bla

Masha
  • Masha
lartistafred a écrit :
Blow Up a écrit :

Les chaînes de drague sur youtube.,... que des clowns... sauf exception

Le pire du pire :

Joli, mais je préfère :

https://www.tiktok.com/@theo.a(...)ng=fr

Le seul qui arrive à me rendre la respîration difficile

Masha
  • Masha

Ban Belattar

Doug_Watson
Tu veux pas que j'te fasse une douce violence ?

«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Mr Park
Ce qui est chiant avec les gens qui vivent au Moyen-Age, c'est que ce sont toujours les femmes qui pâtissent de leur retard. En Angleterre, il faut mettre un cordon de sécurité de 150m autour des hôpitaux pratiquant l'avortement pour éviter les manifs des évangéliques:

https://www.rtbf.be/article/ro(...)57330

Citation:
En Angleterre et au Pays de Galles, où les femmes peuvent avorter jusqu’à 24 semaines de grossesse (hors cas spécifiques), certains conseils locaux avaient commencé dès l’an dernier à instaurer des zones de protection autour des lieux pratiquant l’avortement après que des femmes s’étaient plaintes d’intimidation et de harcèlement.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Baisse de prix à 100 balles!
AethelBridd
J'aurais plus tendance à penser que c'est la Renaissance qui a restreint le droit des femmes, mais tout dépend de quel Moyen-Age on parle. C'est même encore la Préhistoire sur l'île de North Sentinel, mais difficile de savoir si les femmes y sont opprimées. N'hésitez pas à m'expliquer (gentillement) si je fais erreur.

Pour le reste, c'est vraiment dommage que des gens soient si peu ouverts.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
Je trouve surtout que faire pression sur des femmes qui sont déjà dans une situation de souffrance (car non, se faire avorter n'est pas un truc qu'on fait entre le fromage et le dessert) est quelque chose de vraiment très méprisable. Mais c'est révélateur: en 2024, dans une démocratie occidentale, il faut des policiers pour permettre à des femmes de faire valoir leur droit.

Je disais "Moyen-âge" mais oui, ça peut être d'autres périodes. Pour North Sentinel, certains ont essayé, mais ils ont eu des problèmes
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Baisse de prix à 100 balles!
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
AethelBridd a écrit :
J'aurais plus tendance à penser que c'est la Renaissance qui a restreint le droit des femmes, mais tout dépend de quel Moyen-Age on parle

Oui clairement.
Une grosse partie de la normativité bénitière qui caractérise encore notre époque est apparue tardivement, dans le mouvement de la contre-réforme et s'est épanouie pendant l'absolutisme du XVIIe siècle. La dernière sorcière rôtie en Europe, c'est avant-hier, en 1782, en pleines "Lumières". Le corset, summum de la coercition masculine a disparu au cours des années 1920, atteignant son apogée au plein milieu du positivisme du XIXe siècle.

La barbarie n'appartient pas au passé, aux traditions, aux communautés.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...