ranez a écrit :
elle s'était déjá mise en danger professionnellement en insultant Darmanin qui lui a valu son job a M6.
Elle va devoir trouver une autre façon de gagner son pain car elle va être black listée partout
C'est clair qu'elle est entière! C'est peut-être son autisme qui la rend ainsi, elle n'a pas peur de prendre position et c'est tout à son honneur! Je ne m'en fais pas trop pour elle (professionnellement j'entends, à titre privé elle se prend régulièrement des tempêtes de haine), son récent bouquin es un succès. Elle a aussi été virée de l'émission de Nagui sur France Inter après avoir subi un harcèlement de Leile Kaddour. D'ailleurs, le silence des autres chroniqueurs pendant plusieurs semaines m'a vacciné contre cette émission (il faut dénoncer et encore dénoncer, mais faudrait quand même pas voir à mordre la main qui te nourrit hein, merci les Morin, Ruwet, Cadignan, le Rossignol, quel courage!). Seule Charline VanHoenacker et ceux son émission l'avait soutenue. Sa dernière chronique, revue après avoir appris le harcèlement, a un tout autre goût: