L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
KawaZ a écrit :

Bref qu'est ce que tu connais de ma vie ?
Si toi tu n'as que cela à foutre, que tu as un revenu qui tombe tout seul, tant mieux pour toi et pour le reste tu mérites une médaille.
Pour le 17 octobre, j'imagine que tu fais référence au 17 octobre 1961, il se trouve que je n'étais pas né.
Et de la part d'un Belge je trouve la leçon de morale plus que facile :
Ton père, tes oncles ont fait l'Algérie ?


C'est ce que je disais, tu devrais te taire. Le 17 octobre est la journée mondiale de lutte contre la pauvreté, il y a des manifs partout dans le monde.

Mais tu n'en sais rien puisque de ton propre aveu tu préfères te plaindre sur un forum que bouger tes fesses.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred
Sybelle a écrit :
lartistafred a écrit :

Un mec violent qui est ainsi célébré, ça me dépasse...quel service a T il rendu à la société française au juste à part enrichir ses sponsors et lui même ????


Un mec violent ? Tu peux préciser ?

Sinon, la part du PIB des sportifs sur le total du PIB Français est de 2.7% environ (de mémoire).
Celui des artistes est 2.2 %.
Celui des guitaristes trainant sur G.com de 0.00000000000002 % (estimation haute)

Violent.. faut il rappeler un coup de boule qui avait davantage sa place dans un combat de MMA que dans un match de football ?
J'aurais pu mettre Éric CANTONA dans l'histoire qui nous a fait un roundhouse kick contre un connard qui l'avait insulté et qui ensuite est apparu dans un spot de pub pour légitimer ça ?
La violence est encouragée dans notre pauvre société du moins venant de ces précieux héros sportifs.... mais si tu fais la même chose face à ton employeur qui te harcèle depuis des années ce sera la sainte Trinité : Police Menottes Prison
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
Pour ce qu'il a apporté au cinéma français, rien que pour cet exemple, n'oublions pas Gégé malgré ses turpitudes.

L'humain est complexe et nous avons tous notre part d'ombre, tous quelque chose à nous reprocher...si l'on est honnête et non dans une posture de pureté militante de héro parfait.

S'il s'était douté qu'en tournant cette scène il aurait été lui même le centre d'une telle attention de la part d'auto proclamés juges, ..il ne l'aurait peut être jamais tournée.

Quand "la soif d'idéal ne connait aucune limite", on en arrive à définir toute la complexité d'un homme uniquement au travers de ses turpitudes...mais la vie est beaucoup plus complexe que cela.
Si vous creusez vous arriverez à bannir toutes vos idoles ou presque.


vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slash-36
lartistafred a écrit :

Violent.. faut il rappeler un coup de boule qui avait davantage sa place dans un combat de MMA que dans un match de football ?
J'aurais pu mettre Éric CANTONA dans l'histoire qui nous a fait un roundhouse kick contre un connard qui l'avait insulté et qui ensuite est apparu dans un spot de pub pour légitimer ça ?
La violence est encouragée dans notre pauvre société du moins venant de ces précieux héros sportifs.... mais si tu fais la même chose face à ton employeur qui te harcèle depuis des années ce sera la sainte Trinité : Police Menottes Prison


Raté, le coup de tête est interdit en MMA.

Considérer Z.Zidane comme quelqu'un de violent à cause d'un geste provoqué par des insultes ... C'est rapide comme analyse.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

KawaZ
  • KawaZ
  • Special Cool utilisateur
Mr Park a écrit :
KawaZ a écrit :

Bref qu'est ce que tu connais de ma vie ?
Si toi tu n'as que cela à foutre, que tu as un revenu qui tombe tout seul, tant mieux pour toi et pour le reste tu mérites une médaille.
Pour le 17 octobre, j'imagine que tu fais référence au 17 octobre 1961, il se trouve que je n'étais pas né.
Et de la part d'un Belge je trouve la leçon de morale plus que facile :
Ton père, tes oncles ont fait l'Algérie ?


C'est ce que je disais, tu devrais te taire. Le 17 octobre est la journée mondiale de lutte contre la pauvreté, il y a des manifs partout dans le monde.

Mais tu n'en sais rien puisque de ton propre aveu tu préfères te plaindre sur un forum que bouger tes fesses.


Tu n'en as pas marre m'insulter les gens et leurs faire tes leçons de morales sur internet/ forum ?
Tu n'as pas répondu non plus : que fais tu de tes journées ? Comment tu gagnes ta vie ?
Allez défiler dans la rue c'est se bouger les fesses ? Cela va t'il vraiment changer la face du monde, à part te donner bonne conscience ?
Cela me rappelle la réflexion d'un CGTiste: c'est grâce à nous que vous avez des congés, la sécu, ect...oui et aussi grâce aux cons qui se lèvent tous les matins pour aller bosser ( les beaufs) et payer les cotisations. Parceque ce n'est ni Bettencourt, ni B Arnaud qui vont le faire.
Franchement, tais toi aussi cela vaut mieux. Je ne sais pas, mais toi et Biosmog vous n'avez pas de sites en Belgique et Suisse pour foutre la merde? Plutôt que de notre côté ?
lartistafred
Slash-36 a écrit :
lartistafred a écrit :

Violent.. faut il rappeler un coup de boule qui avait davantage sa place dans un combat de MMA que dans un match de football ?
J'aurais pu mettre Éric CANTONA dans l'histoire qui nous a fait un roundhouse kick contre un connard qui l'avait insulté et qui ensuite est apparu dans un spot de pub pour légitimer ça ?
La violence est encouragée dans notre pauvre société du moins venant de ces précieux héros sportifs.... mais si tu fais la même chose face à ton employeur qui te harcèle depuis des années ce sera la sainte Trinité : Police Menottes Prison


Raté, le coup de tête est interdit en MMA.

Considérer Z.Zidane comme quelqu'un de violent à cause d'un geste provoqué par des insultes ... C'est rapide comme analyse.


Un coup de tête n'est pas un geste violent ?
Tu donnes souvent des coups de tête toi ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
El Phaco a écrit :
Biosmog a écrit :

L'ancien monde disparait et c'est une très bonne chose.



Le sujet était totalement différent, mais ton commentaire m'a fait penser à ce superbe extrait du cahier d'un retour au pays natal de Césaire :

Et au milieu de tout cela je dis hurrah ! mon grand-père meurt, je dis hurrah ! la vieille négritude progressivement se cadavérise.


Toujours relire Césaire
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Slash-36
lartistafred a écrit :

Un coup de tête n'est pas un geste violent ?
Si.


lartistafred a écrit :
Tu donnes souvent des coups de tête toi ?


Non mais ça s'est déjà produit, suis-je pour autant quelqu'un de violent ? C'est déjà moins sûr.

Donc si je résume, si dans ta vie tu as distribuer 3 baffes et 1 coup de tête tu es fondamentalement quelqu'un de violent. Mouais non ...
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
KawaZ a écrit :
(...) toi et Biosmog vous n'avez pas de sites en Belgique et Suisse pour foutre la merde? Plutôt que de notre côté ?


C'est à ça qu'on les reconnaît
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Slash-36 a écrit :
lartistafred a écrit :

Un coup de tête n'est pas un geste violent ?
Si.


lartistafred a écrit :
Tu donnes souvent des coups de tête toi ?


Non mais ça s'est déjà produit, suis-je pour autant quelqu'un de violent ? C'est déjà moins sûr.

Donc si je résume, si dans ta vie tu as distribuer 3 baffes et 1 coup de tête tu es fondamentalement quelqu'un de violent. Mouais non ...


Surtout qu'on comparait ici des "coups et blessures" susceptibles de recevoir une ... contravention, et des violences graves et répétées, susceptibles de conduire en prison pour quelques années (selon la loi, car les agressions sexuelles ne sont malheureusement pas souvent condamnées).
Vous battez pas, je vous aime tous
Dark Schneider
Zidane ne se limite pas à un coup de tête. Il avait pris un carton rouge bien sale lors du mondial 98. Le mec est connu pour avoir eu 14 cartons rouge dans sa carrière, et c'est un chiffre élevé pour un numéro 10. Son coup de tête de 2006 était risible, révélateur de son impulsivité. Le mec n'a également aucun charisme (contrairement à un Cantona justement ou même un Mbappe).

Bon courage à KawaZ, Mr Park m'a ghosté car il était incapable de répondre à ses propres contradictions que je mettais en avant. Typique du militant qui se pense bien pensant mais qui appuie bien vite sur le bouton "cancel" quand ça l'arrange, ce qui est plutôt une méthode de facho mais bon.

Quant à Depardieu ça a toujours été une personnalité particulière, qui ne s'est jamais totalement départi de son ancien passé de voyou. Je trouve ses propos dégueu mais ce qui m'insupporte effectivement le plus c'est l'hypocrisie d'une grande partie de toute la caste du ciné français qui "savait" mais l'on couvert et laissé faire.

Après cette idée "d'ancien monde" vs "nouveau monde" est d'une naïveté confondante. Je crois d'ailleurs savoir que parmi les signataires de la tribune défendant Depardieu tous n'était pas des "vieux".
Et penser que le salut viendra forcément de la jeunesse... Ahah, de tout temps tous les naïfs ont toujours dit ça. Allez sur les réseau sociaux et vous verrez à quel point cette jeunesse est vachement bienveillante...

D'ailleurs dans mon taf, je suis assez horrifié en voyant le nombre de jeunes (moins de 25 ans) qui se font condamner pour violences conjugales. Là où ça évolue positivement par contre c'est que les victimes sont plus promptes à porter plainte et qu'il y'a une meilleure réponse de la justice, même si beaucoup reste à faire bien sûr.
Sybelle
Pistorius met :
10s 91 pour parcourir 100 m
7 ans à sortir de prison pour le meurtre de sa femme.

Ça fait craindre à Gégé Depardieu 8 heures de TIG avec sursis pour ses «débordements» s'ils sont avérés.


Dark Shneider : «Après cette idée "d'ancien monde" vs "nouveau monde" est d'une naïveté confondante. »
Lu et malheureusement approuvé.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Sybelle a écrit :
Pistorius met :
10s 91 pour parcourir 100 m
7 ans à sortir de prison pour le meurtre de sa femme.

Ça fait craindre à Gégé Depardieu 8 heures de TIG avec sursis pour ses «débordements» s'ils sont avérés.


Vu que Gégé doit mettre, quand il est au max de sa forme, 1 min 45 pour faire 100 mètres, je comprends pas bien ton calcul
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Dark Schneider a écrit :
Je crois d'ailleurs savoir que parmi les signataires de la tribune défendant Depardieu tous n'était pas des "vieux".


Fort heureusement si, en enlevant le gérontophile zemmouriste: pour la très grande majorité, ça sent le sapin, moyenne d'âge 70 ans
Vous battez pas, je vous aime tous
lartistafred
Dark Schneider a écrit :
Zidane ne se limite pas à un coup de tête. Il avait pris un carton rouge bien sale lors du mondial 98. Le mec est connu pour avoir eu 14 cartons rouge dans sa carrière, et c'est un chiffre élevé pour un numéro 10. Son coup de tête de 2006 était risible, révélateur de son impulsivité. Le mec n'a également aucun charisme (contrairement à un Cantona justement ou même un Mbappe).

Bon courage à KawaZ, Mr Park m'a ghosté car il était incapable de répondre à ses propres contradictions que je mettais en avant. Typique du militant qui se pense bien pensant mais qui appuie bien vite sur le bouton "cancel" quand ça l'arrange, ce qui est plutôt une méthode de facho mais bon.

Quant à Depardieu ça a toujours été une personnalité particulière, qui ne s'est jamais totalement départi de son ancien passé de voyou. Je trouve ses propos dégueu mais ce qui m'insupporte effectivement le plus c'est l'hypocrisie d'une grande partie de toute la caste du ciné français qui "savait" mais l'on couvert et laissé faire.

Après cette idée "d'ancien monde" vs "nouveau monde" est d'une naïveté confondante. Je crois d'ailleurs savoir que parmi les signataires de la tribune défendant Depardieu tous n'était pas des "vieux".
Et penser que le salut viendra forcément de la jeunesse... Ahah, de tout temps tous les naïfs ont toujours dit ça. Allez sur les réseau sociaux et vous verrez à quel point cette jeunesse est vachement bienveillante...

D'ailleurs dans mon taf, je suis assez horrifié en voyant le nombre de jeunes (moins de 25 ans) qui se font condamner pour violences conjugales. Là où ça évolue positivement par contre c'est que les victimes sont plus promptes à porter plainte et qu'il y'a une meilleure réponse de la justice, même si beaucoup reste à faire bien sûr.

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Dark Schneider a écrit :

D'ailleurs dans mon taf, je suis assez horrifié en voyant le nombre de jeunes (moins de 25 ans) qui se font condamner pour violences conjugales. Là où ça évolue positivement par contre c'est que les victimes sont plus promptes à porter plainte et qu'il y'a une meilleure réponse de la justice, même si beaucoup reste à faire bien sûr.


Le nouveau monde c'est pas un monde où il n'y aura plus de violences sexuelles. C'est un monde où on ne les mettra plus sous le tapis, avec des prétextes à vomir du type "c'est un homme, un bon vivant, il faut le comprendre (et l'adolescente de 12 ans n'était pas farouchement opposée)".
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...