Dark Schneider a écrit :
Zidane ne se limite pas à un coup de tête. Il avait pris un carton rouge bien sale lors du mondial 98. Le mec est connu pour avoir eu 14 cartons rouge dans sa carrière, et c'est un chiffre élevé pour un numéro 10. Son coup de tête de 2006 était risible, révélateur de son impulsivité. Le mec n'a également aucun charisme (contrairement à un Cantona justement ou même un Mbappe).
Bon courage à KawaZ, Mr Park m'a ghosté car il était incapable de répondre à ses propres contradictions que je mettais en avant. Typique du militant qui se pense bien pensant mais qui appuie bien vite sur le bouton "cancel" quand ça l'arrange, ce qui est plutôt une méthode de facho mais bon.
Quant à Depardieu ça a toujours été une personnalité particulière, qui ne s'est jamais totalement départi de son ancien passé de voyou. Je trouve ses propos dégueu mais ce qui m'insupporte effectivement le plus c'est l'hypocrisie d'une grande partie de toute la caste du ciné français qui "savait" mais l'on couvert et laissé faire.
Après cette idée "d'ancien monde" vs "nouveau monde" est d'une naïveté confondante. Je crois d'ailleurs savoir que parmi les signataires de la tribune défendant Depardieu tous n'était pas des "vieux".
Et penser que le salut viendra forcément de la jeunesse... Ahah, de tout temps tous les naïfs ont toujours dit ça. Allez sur les réseau sociaux et vous verrez à quel point cette jeunesse est vachement bienveillante...
D'ailleurs dans mon taf, je suis assez horrifié en voyant le nombre de jeunes (moins de 25 ans) qui se font condamner pour violences conjugales. Là où ça évolue positivement par contre c'est que les victimes sont plus promptes à porter plainte et qu'il y'a une meilleure réponse de la justice, même si beaucoup reste à faire bien sûr.