L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Ca peut être un accident, perso je n'y crois pas beaucoup (le coureur a toujours été borderline, même si bien sûr ça ne suffit pas pour en faire un meurtrier en puissance). On sent que tout le monde est prudent et attend l'enquête en tout cas, les parents de Melissa Hoskins viennent de publier un communiqué et il n'y a pas UN mot sur lui.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Mr Park a écrit :
Quand on traîne quelqu'un sur plusieurs mètres c'est une conduite imprudente?

https://www.lalibre.be/sports/(...)EBWE/


On avait retrouvé un type décapité et partiellement démembré a côté de chez moi. En rentrant completement bourré avec un pote il a voulu sortir de la voiture en marche. Il s est coincé le pied dans la ceinture et a été trainé sur quelques kilomètres. Son pote est rentré se coucher sans se poser de questions
Je suis limite nervous breakdown
lartistafred
mjolk a écrit :
Mr Park a écrit :
Quand on traîne quelqu'un sur plusieurs mètres c'est une conduite imprudente?

https://www.lalibre.be/sports/(...)EBWE/


On avait retrouvé un type décapité et partiellement démembré a côté de chez moi. En rentrant completement bourré avec un pote il a voulu sortir de la voiture en marche. Il s est coincé le pied dans la ceinture et a été trainé sur quelques kilomètres. Son pote est rentré se coucher sans se poser de questions


Vrai ???
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
Après la tribune dégueulasse faite par 50 acteurs/chanteurs vieillissants pour défendre Depardieu (dont pas mal se sont désolidarisés un peu tard suite au tumulte provoqué), deux autres tribunes, portées notamment par la jeune génération, sont apparues pour marquer leur indignation face à ce soutien:

https://cerveauxnondisponibles(...)stes/

https://www.liberation.fr/idee(...)CC24/

Les 50 de la tribune d'origine doivent se sentir un peu seuls: 8000 personnes du monde du spectacle ont signé la contre-tribune
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Kandide
Mr Park a écrit :
Après la tribune dégueulasse faite par 50 acteurs/chanteurs vieillissants pour défendre Depardieu (dont pas mal se sont désolidarisés un peu tard suite au tumulte provoqué), deux autres tribunes, portées notamment par la jeune génération, sont apparues pour marquer leur indignation face à ce soutien:

https://cerveauxnondisponibles(...)stes/

https://www.liberation.fr/idee(...)CC24/

Les 50 de la tribune d'origine doivent se sentir un peu seuls: 8000 personnes du monde du spectacle ont signé la contre-tribune
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
A partir du 25ème, ça devient légèrement underground
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Mr Park
Masha a écrit :
A partir du 25ème, ça devient légèrement underground


Tant mieux, ça veut dire que l'indignation est générale.

Et Thomas Wiesel, Bruno Gaccio, Yvan le Bolloc'h, Myriam Leroy, Florence Mendez, Clara Morgane (pour prendre quelques noms assez loin dans la liste),... c'est pas ce que j'appelle de l'underground
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Mr Park a écrit :
Masha a écrit :
A partir du 25ème, ça devient légèrement underground


Tant mieux, ça veut dire que l'indignation est générale.

Et Thomas Wiesel, Bruno Gaccio, Yvan le Bolloc'h, Myriam Leroy, Florence Mendez, Clara Morgane (pour prendre quelques noms assez loin dans la liste),... c'est pas ce que j'appelle de l'underground


Je connais Clara Morgane !
Je suis limite nervous breakdown
lartistafred
Personnellement, je trouve dégueulasse le chantage exercé par l'association "Les papillons" sur Pierre Richard qui n'a eu d'autre tort que de signer une pétition en soutien à DEPARDIEU.

Qui, rappelons le, n'a pas été à ce jour jugé !

Empêcher ainsi quelqu'un de militer pour une cause qui lui tient à coeur relève du déshonneur par association (qui est un biais cognitif très connu quand on a un minimum de culture, ce qui ne semble pas être le cas du président de l'association "les papillons")

Pierre RICHARD s'est vu De Facto sanctionné pour un délit qui n'existe pas ..pour le bon plaisir des tenants d'un tribunal médiatique.

C'est ignoble d'utiliser ainsi son "pouvoir" pour empêcher ainsi quelqu'un qui a connu Gégé et qui ne cherche qu'à le défendre face aux Fouquier Tinville qui s'inventent des combats et prétendent se substituer à la justice des tribunaux qui sera rendue tôt ou tard.

Si ce n'est pas assez clair, voici un exemple récent de déshonneur par association matraqué par des procureurs improvisés dans un réquisitoire face à ...Frankie Vincent qui a eu le tort de côtoyer Dieudonné;...
Frankie VINCENT, merde, soyons sérieux !!!!

https://www.dailymotion.com/vi(...)g49fl

A croire que HANOUNA le haineux sert de modèle à la société
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Mr Park a écrit :
Masha a écrit :
A partir du 25ème, ça devient légèrement underground


Tant mieux, ça veut dire que l'indignation est générale.

Et Thomas Wiesel, Bruno Gaccio, Yvan le Bolloc'h, Myriam Leroy, Florence Mendez, Clara Morgane (pour prendre quelques noms assez loin dans la liste),... c'est pas ce que j'appelle de l'underground

Qui sont ces gens ?

De toute façon, entre les gens qui l'ont condamné directement, ceux qui l'ont défendu, et ceux qui ont condamné ceux qui l'ont défendu...
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Parzival
Kevin Spacey a également été accusé de violences sexuelles et effacé d'Hollywood avant que la justice américaine et britannique ne l'innocente ...

Wikipedia a écrit :
Des accusations de violences sexuelles portées par plusieurs hommes à partir de 2017 atteignent durablement sa carrière : il est évincé de la dernière saison de House of Cards, ainsi que du film Tout l'argent du monde de Ridley Scott, sans par la suite retrouver aucun rôle notable. Spacey, qui a toujours nié ces accusations, est innocenté de tout acte répréhensible par la justice américaine en 2022 puis par la justice britannique en 2023.


La justice médiatique des réseaux sociaux l'avait de suite condamné et Hollywood, pour éviter le bad buzz et les pertes financières l'a lâchement effacé.

Je ne connais Gégé qu'à travers ses films et ses frasques quand il a craché sur la France pour embrasser Poutine. J'ai depuis une opinion très négative pour Gégé mais également pour tous ces procureurs médiatiques de la vertu. On verra bien ce qui va déboucher de la justice, mais j'ai peu d'espoirs quand on sait qu'en commettant des violences sur sa femme, on prend 4 mois avec sursis, 2000€ d'amende et qu'on conserve son poste à l'assemblée...

J'ai l'impression que cette affaire Depardieu est un joli brouillard médiatique. Macron en a bien joué, en le défendant à demi-mot, on braque les projecteurs sur un fait divers, la justice médiatique fait sont office et l'on oublie les projets de lois immigration, les 49.3, etc. Bien joué Manu, les français sont décidément très simples à berner !
lartistafred
Parzival a écrit :
Kevin Spacey a également été accusé de violences sexuelles et effacé d'Hollywood avant que la justice américaine et britannique ne l'innocente ...

Wikipedia a écrit :
Des accusations de violences sexuelles portées par plusieurs hommes à partir de 2017 atteignent durablement sa carrière : il est évincé de la dernière saison de House of Cards, ainsi que du film Tout l'argent du monde de Ridley Scott, sans par la suite retrouver aucun rôle notable. Spacey, qui a toujours nié ces accusations, est innocenté de tout acte répréhensible par la justice américaine en 2022 puis par la justice britannique en 2023.


La justice médiatique des réseaux sociaux l'avait de suite condamné et Hollywood, pour éviter le bad buzz et les pertes financières l'a lâchement effacé.

Je ne connais Gégé qu'à travers ses films et ses frasques quand il a craché sur la France pour embrasser Poutine. J'ai depuis une opinion très négative pour Gégé mais également pour tous ces procureurs médiatiques de la vertu. On verra bien ce qui va déboucher de la justice, mais j'ai peu d'espoirs quand on sait qu'en commettant des violences sur sa femme, on prend 4 mois avec sursis, 2000€ d'amende et qu'on conserve son poste à l'assemblée...

J'ai l'impression que cette affaire Depardieu est un joli brouillard médiatique. Macron en a bien joué, en le défendant à demi-mot, on braque les projecteurs sur un fait divers, la justice médiatique fait sont office et l'on oublie les projets de lois immigration, les 49.3, etc. Bien joué Manu, les français sont décidément très simples à berner !


Effectivement, comme disait Bourdieu, le rôle des faits divers est de faire diversion.
Et dans un pays où on a 60 millions de juges ( tout comme l'on avait 60 millions de médecins pour le COVID), cet adage a hélas de beaux jours devant lui.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
lartistafred a écrit :
Personnellement, je trouve dégueulasse le chantage exercé par l'association "Les papillons" sur Pierre Richard qui n'a eu d'autre tort que de signer une pétition en soutien à DEPARDIEU.


Il ne s'agît pas d'un chantage, il est viré. Et ça n'a rien de dégueulasse, il a admis (comme la plupart des autres) avoir signé une lettre qu'il n'avait PAS LUE sans se renseigner sur le gars qui l'a écrite et qui est un type d'extrême-droite, éditorialiste à Causeur et proche de Zemmour. Il me semble que quand tu prêts ton nom (dans ce cas tu prêtes aussi ton prestige et ta carrière) à un truc si important tu te renseignes. Si toi demain tu signes un truc en soutien à Dieudo sans te renseigner sur le fait qu'il vient en fait des Frères musulmans t'auras des problèmes au boulot, logique.

Quant au "lynchage médiatique", il me semble au contraire que ces dernières années on lui a passé beaucoup de choses au Gégé. Entre l'exil fiscal, les crachats répétés sur "la France" et ses assistés, l'amitié avec Poutine et celle avec la Corée du Nord, si on avait vraiment voulu le lyncher ce serait fait depuis longtemps, il y avait largement matière à faire.

Les médias américains sont intéressants sur le sujet, ils pointent fort que le cinéma français n'a pas encore fait son "MeToo". C'est intéressant comme piste, rappelez-vous comment Adèle Haenel a été traitée après être partie des Césars suite à la récompense de Polanski. La fille a préféré arrêter le cinéma malgré deux Césars.

Il y a bien un problème de génération sur cette question. Le fameux "esprit gaulois" vanté pour protéger Gégé les jeunes n'en veulent plus. Le "oh, mais c'est Gégé, faut le comprendre" quand il fait des allusions sexuelles sur une gamine de 12 ans c'est fini.

Autant vous y faire.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Slash-36
Impec' du coup on parle de lui, ça lui fait de la pub

Depardieu c'est un type qui a déjà fait toute sa carrière, mais qu'en a t'il à foutre qu'un collectif signe une pétition pour lui rappeler qu'il est vulgaire , sexiste et grossier

Je rejoins Parzival sur le fait que c'est un brouillard médiatique et je pense que c'est aussi une bonne occasion de se défouler.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Mr Park
Slash-36 a écrit :
Impec' du coup on parle de lui, ça lui fait de la pub

Depardieu c'est un type qui a déjà fait toute sa carrière, mais qu'en a t'il à foutre qu'un collectif signe une pétition pour lui rappeler qu'il est vulgaire , sexiste et grossier

Je rejoins Parzival sur le fait que c'est un brouillard médiatique et je pense que c'est aussi une bonne occasion de se défouler.


Qu'est-ce qu'il en a à foutre? Peut-être la perspective de finir sa grande carrière en taule vu qu'il est poursuivi par 16 femmes quand même?
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Slash-36
Bof, tu penses vraiment qu'il va y atterrir ? :

Il est poursuivis où ? En France ? C'est condamnable pour des propos à l'étranger ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur backstage...