L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #3765
  • Publié par
    Lao
    le 30 Nov 2023, 13:04
Tu m'a même traité d'animal marin si je me souviens bien

lartistafred a écrit :
Lao a écrit :
Aucune idée sur ce concept qui me parait assez foireux.

Dommage, ton témoignage aurait pu être utile à l'international MASSE SÈCHE Database
Mais j'ai une tout autre conception de la diététique et du "sport" d’ailleurs également.
lartistafred
Lao a écrit :
Tu m'a même traité d'animal marin si je me souviens bien

lartistafred a écrit :
Lao a écrit :
Aucune idée sur ce concept qui me parait assez foireux.

Dommage, ton témoignage aurait pu être utile à l'international MASSE SÈCHE Database
Mais j'ai une tout autre conception de la diététique et du "sport" d’ailleurs également.


Chacun son truc
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Sybelle
AethelBridd a écrit :
La capsulite rétractile fait fi de l'égalité homme-femme mais les recherches concernant la prévention et le traitement progressent :
https://www.nationalgeographic(...)emmes


En réalité, cette affection touche plus souvent les femmes en péri ou postménopause ; trois quarts des patients souffrant d’épaule gelée sont d’ailleurs des femmes.

Peut-on encore parler de femme à ce stade là de l'évolution ?
(ok, ok, ok...)
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #3768
  • Publié par
    Lao
    le 30 Nov 2023, 13:43
ouais t'es dure là !
Sybelle
Lao a écrit :
ouais t'es dure là !


Ouais, j'avoue que le mauvais goût auto-dérisoire dont je fais montre ici est limite bannissable.
Je présente mes excuses à toutes les femmes ménopausées qui fréquenteraient ce site.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Lao a écrit :
Tu m'a même traité d'animal marin si je me souviens bien


*rendu hommage en te comparant de façon métaphorique à une créature aquatique


EDITH : https://www.guitariste.com/for(...).html

Ma mémoire est incroyable
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
Sybelle a écrit :
Lao a écrit :
ouais t'es dure là !


Ouais, j'avoue que le mauvais goût auto-dérisoire dont je fais montre ici est limite bannissable.
Je présente mes excuses à toutes les femmes ménopausées qui fréquenteraient ce site.

T'inquiète pas car
A mon avis, il y a plus d'hommes en andropause ici sur G.com que de femmes en ménopause !


Et sur backstage cela fait plaisir d'avoir une femme car à mon avis vous n'êtes pas nombreuses hélas.
PEACE & LOVE
Kandide
Masha a écrit :
D'après mes vagues souvenirs, Lao n'est pas une montagne de muscles, mais il a un beau physique de kitesurfer longiligne et SEC

Le topic des sex-symbols c'est pas là !
:
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Sybelle a écrit :
En réalité, cette affection touche plus souvent les femmes en péri ou postménopause ; trois quarts des patients souffrant d’épaule gelée sont d’ailleurs des femmes.

Peut-on encore parler de femme à ce stade là de l'évolution ?
(ok, ok, ok...)


Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #3774
  • Publié par
    Lao
    le 30 Nov 2023, 22:15
Sybelle a écrit :
Lao a écrit :
ouais t'es dure là !

Ouais, j'avoue que le mauvais goût auto-dérisoire dont je fais montre ici est limite bannissable.
Je présente mes excuses à toutes les femmes ménopausées qui fréquenteraient ce site.
Ici je n'ai jamais vu de ban pour ce genre de motif.

Masha a écrit :
Lao a écrit :
Tu m'a même traité d'animal marin si je me souviens bien

*rendu hommage en te comparant de façon métaphorique à une créature aquatique
EDITH : https://www.guitariste.com/for(...).html
Ma mémoire est incroyable
lartistafred
Masha a écrit :
D'après mes vagues souvenirs, Lao n'est pas une montagne de muscles, mais il a un beau physique de kitesurfer longiligne et SEC


Lao doit avoir une bonne définition musculaire !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #3776
  • Publié par
    Lao
    le 01 Déc 2023, 10:25
Vous sous posez trop de questions - juste j'aime bien les sensations de glisse et habitant la Bretagne j'ai fait une croix sur la montagne.

et c'est HS
Sybelle
Visionné hier en ciné-club, «Les Femmes Du Bus 678» de 2010, un film égyptien qui traite avec sobriété le thème du harcèlement dans ce pays, en particulier dans les transports publiques et bien évidement du statut de la femme. D'après une histoire vraie.

Je ne connais pas l’Égypte, mais bien l'Algérie, où l'on retrouve un peu les mêmes codes socio-culturels dans lesquels la femme peut se retrouver aussi bien libre qu'asservie selon un destin qui lui échappe ou non.

Je conseille ce film, malgré quelques scènes un peu faibles. Visible (et même conseillé), par les jeunes ado également, le thème étant malheureusement présent en Europe.

Les pervers y trouveront aussi leur compte en découvrant quelques techniques de frottage, comme le «coup du citron».
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #3778
  • Publié par
    Lao
    le 01 Déc 2023, 20:22
Leur religion (et la culture qui va avec) est tellement drastique sur les aspects sexuels ...
lartistafred
Sybelle a écrit :
Visionné hier en ciné-club, «Les Femmes Du Bus 678» de 2010, un film égyptien qui traite avec sobriété le thème du harcèlement dans ce pays, en particulier dans les transports publiques et bien évidement du statut de la femme. D'après une histoire vraie.

Je ne connais pas l’Égypte, mais bien l'Algérie, où l'on retrouve un peu les mêmes codes socio-culturels dans lesquels la femme peut se retrouver aussi bien libre qu'asservie selon un destin qui lui échappe ou non.

Je conseille ce film, malgré quelques scènes un peu faibles. Visible (et même conseillé), par les jeunes ado également, le thème étant malheureusement présent en Europe.

Les pervers y trouveront aussi leur compte en découvrant quelques techniques de frottage, comme le «coup du citron».


J'ai vu ce film à sa sortie et je l'ai vraiment apprécié.
Il me semble me souvenir qu'un des personnages féminins travaille dans un centre d'appel et se fait draguer, enfin plutôt insulter, chaque fois qu'un mec appelle tout tourneboules qu'ils sont d'entendre une voix féminine.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #3780
  • Publié par
    Lao
    le 03 Déc 2023, 19:39
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...