L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
skynet a écrit :

Il m'est arrivé de dire "non", ayant senti son haleine...

Cqfd
Sybelle
Moxama a écrit :
C'est une bonne idée, en général, de ne pas déduire de son propre fonctionnement comment fonctionne le reste de l'humanité.

Si c'est à moi que tu t'adresses plutôt qu'à l'humanité en général, je suis curieuse de lire ce qui motive cette formule qui semble émaner d'une profonde réflexion.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Moxama a écrit :
skynet a écrit :

Il m'est arrivé de dire "non", ayant senti son haleine...

Cqfd


C'est à titre d'exemple, sachant fort bien qu'un grand nombre de concitoyens auraient pu apprécier cette haleine.
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
Sybelle a écrit :

Si c'est à moi que tu t'adresses plutôt qu'à l'humanité en général, je suis curieuse de lire ce qui motive cette formule qui semble émaner d'une profonde réflexion.

Pas si profonde : une réflexion très rapide, voire superficielle te permettra, j'en suis certain, de retrouver les échanges qui motivent ma formule.
Blow Up
Masha a écrit :
Sybelle a écrit :
Autre exemple : une fille (ça m'est arrivé) accepte l'invitation d'un mec à aller dans sa chambre d'hôtel à deux heures du matin prendre un dernier verre après s'être rencontrés dans une boîte de nuit et elle peut supposer que c'est juste pour regarder une série Netflix ?
(Là, vous pouvez inverser les sexes, ça marche aussi)


Ça n'engage a rien...


Ca dépend, si c'est Joël Guerriau qui te propose un dernier verre.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
D'ailleurs, c'est une coutume parigote de proposer à ses invités un verre pas lavé de la veille?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lartistafred
skynet a écrit :
Moxama a écrit :
skynet a écrit :

Il m'est arrivé de dire "non", ayant senti son haleine...

Cqfd


C'est à titre d'exemple, sachant fort bien qu'un grand nombre de concitoyens auraient pu apprécier cette haleine.


Avec un masque FFP2, ça devrait passer
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Sybelle
Moxama a écrit :
Sybelle a écrit :

Si c'est à moi que tu t'adresses plutôt qu'à l'humanité en général, je suis curieuse de lire ce qui motive cette formule qui semble émaner d'une profonde réflexion.

Pas si profonde : une réflexion très rapide, voire superficielle te permettra, j'en suis certain, de retrouver les échanges qui motivent ma formule.


Ah d'accord, un jugement à l'emporte pièce alors, une réaction épidermique, presque instinctive, j'avais peur que ce soit plus grave, genre sur le fond et non sur la forme de mes propos. Tu me rassures.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
Pas du tout. Tu fais fausse route sur mon raisonnement.
Ma remarque est très sérieuse et étayée mais elle découle d'une telle évidence que tu ne devrais pas avoir de difficultés à en retrouver les motivations dans ton propre discours.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je suis fan des aventures de Lartistafred au bordel, je veux la suite
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Les participants à une discussion peuvent, à mon sens, parler de leurs propres expériences, de leur vécu. ça ne signifiera pas d'emblée qu'ils "prennent leur cas pour la généralité" et seraient par conséquent incapables de comprendre que d'autres ont eu une évolution différente..

Ou alors, on restreint la discussion uniquement à ceux capables d'une approche scientifique et on considère que tout le monde ne peut formuler un avis consistant.
lartistafred
skynet a écrit :


Ou alors, on restreint la discussion uniquement à ceux capables d'une approche scientifique et on considère que tout le monde ne peut formuler un avis consistant.


Ce serait la fin de Backstage

Pour en revenir au barreau et au consentement qui sera rapidement induit par celui ci chez l'homme, il ne faut pas oublier que certains auteurs se sont sérieusement penchés sur le phénomène.
Prince par exemple, n'a t'il pas déclaré un jour 'I hate to see an erection go to waste' ?


vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Sybelle a écrit :
Masha a écrit :
Ça n'engage a rien...
En plus, je trouve personnellement mais c'est mon avis subjectif qui m'appartient à moi, que la surprise d'un moment sage et romantique alors qu'on pensait faire trembler les murs et couvrir le lit de sueur (et vice-versa), peut être aussi agréable que l'inverse


Tout à fait d'accord, également, mais la télé était en panne, alors on a bais... pardon, on a joué à kiankulki une sorte de jeu de rôle pour pas s'ennuyer et moi grave j'étais déçue de pas voir l'épisode 5 de la saison 2 de Santa Clarita Diet, celui où Drew Barrymore redevient une zombie.




Kiankulki Vol. 2 : Moad Abhor
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Sybelle
lartistafred a écrit :

Prince par exemple, n'a t'il pas déclaré un jour 'I hate to see an erection go to waste'

P'tain... Sans déconner ?

Perret peut aller se toucher alors :

Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
lartistafred
Sybelle a écrit :
lartistafred a écrit :

Prince par exemple, n'a t'il pas déclaré un jour 'I hate to see an erection go to waste'

P'tain... Sans déconner ?

Perret peut aller se toucher alors :



Ça fait toujours plaisir d'écouter ce bon vieux Pierrot
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
Masha a écrit :


Kiankulki Vol. 2 : Moad Abhor
Le topic de la BD c'est pas là !


PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...