L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sybelle
J'ai un truc qui marche à tous les coups et qui est irréfutable à mes yeux. Je ne sais pas si c'est opposable devant la justice, mais je considère qu'à partir de l'instant où mes doigts franchissent l'élastique du caleçon sans protestation, alors le consentement du garçon m'est de facto acquis.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #3616
  • Publié par
    Lao
    le 26 Nov 2023, 16:51
C'est le "sans protestation" qui fait toute la différence.
lartistafred
Kandide a écrit :


Sinon, ça me rappelle:
“On peut tromper une personne mille fois. On peut tromper mille personne une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.” La cité de la peur


Tu as tout à fait compris à quoi ma boutade faisait référence.

Je vois que les jeunes d'aujourd'hui connaissent les classiques
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
Sybelle a écrit :
J'ai un truc qui marche à tous les coups et qui est irréfutable à mes yeux. Je ne sais pas si c'est opposable devant la justice, mais je considère qu'à partir de l'instant où mes doigts franchissent l'élastique du caleçon sans protestation, alors le consentement du garçon m'est de facto acquis.

On peut retirer, homme ou femme, son consentement à chaque instant.
Si le monsieur en question n'aime pas du tout ce que tu fais dans son caleçon et qu'il te le dit, son consentement ne t'est plus acquis, même s'il n'a pas protesté quand tu as dépassé l'élastique. C'est bien évidemment valable dans l'autre sens.
Ton truc irréfutable emmènerait directement en taule en cas de pépin. Je conseille d'affiner.
Sybelle
Moxama a écrit :
Sybelle a écrit :
J'ai un truc qui marche à tous les coups et qui est irréfutable à mes yeux..

Ton truc irréfutable emmènerait directement en taule en cas de pépin. Je conseille d'affiner.


C'est pour ça que je mets pas les dents, pas envie de finir mes jours en taule à cause d'un douillet du bout !
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
Sybelle a écrit :

C'est pour ça que je mets pas les dents, pas envie de finir mes jours en taule à cause d'un douillet du bout !

Moi qui fustigeais il y a encore peu l'inélégance de tant d'hommes sur ce forum.
Je dois me faire vieux.
lartistafred
Moxama a écrit :
Sybelle a écrit :

C'est pour ça que je mets pas les dents, pas envie de finir mes jours en taule à cause d'un douillet du bout !

Moi qui fustigeais il y a encore peu l'inélégance de tant d'hommes sur ce forum.
Je dois me faire vieux.


Si le mec choppe la gaule avec une telle approche, peut on le présumer non pas consentant mais plutôt désirant ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
lartistafred a écrit :
Moxama a écrit :
Sybelle a écrit :

C'est pour ça que je mets pas les dents, pas envie de finir mes jours en taule à cause d'un douillet du bout !

Moi qui fustigeais il y a encore peu l'inélégance de tant d'hommes sur ce forum.
Je dois me faire vieux.

Si le mec choppe la gaule avec une telle approche, peut on le présumer non pas consentant mais plutôt désirant ?

Le truc, c'est qu'un contact quelconque a des chances non nulles de provoquer une érection. Qui n'est donc pas synonyme de désir. Et puis tu peux désirer et ne pas consentir, mais j'ai peur qu'on aborde là des subtilités qu'il va être très difficile de discuter.
lartistafred
Moxama a écrit :

Le truc, c'est qu'un contact quelconque a des chances non nulles de provoquer une érection. Qui n'est donc pas synonyme de désir. Et puis tu peux désirer et ne pas consentir, mais j'ai peur qu'on aborde là des subtilités qu'il va être très difficile de discuter.


Désirer sans consentir, si tu pouvais développer un peu, ça pourrait être très intéressant, je dis ça sans défiance aucune
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
AethelBridd
Tu es sur un site de e-commerce. Une guitare ou une pédale d'effet te fait vraiment très envie. Tu cliques sur le petit coeur pour l'enregistrer dans ta liste de favoris, voire pire, tu l'ajoutes au panier (sans valider). Ni une ni deux, le site, voyant que tu es désireux d'acheter, considère que tu consens à acheter. Ton compte est débité (pas toi) et l'article t'es envoyé sans possibilité ni d'annulation ni de retour. N'étais-tu pas désireux sans être consentant ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
lartistafred
AethelBridd a écrit :
Tu es sur un site de e-commerce. Une guitare ou une pédale d'effet te fait vraiment très envie. Tu cliques sur le petit coeur pour l'enregistrer dans ta liste de favoris, voire pire, tu l'ajoutes au panier (sans valider). Ni une ni deux, le site, voyant que tu es désireux d'acheter, considère que tu consens à acheter. Ton compte est débité (pas toi) et l'article t'es envoyé sans possibilité ni d'annulation ni de retour. N'étais-tu pas désireux sans être consentant ?

Oui en effet, je comprends la démonstration, mais ici on parle de E commerce donc l'exemple me paraît inadapté.
du fait de la distance avec l'objet du désir.
Cela pourrait être judicieux pour une appli de rencontre où même s'il y a match et dialogue ça peut s'arrêter à tout moment sans rendez-vous et heureusement.
Dans l'exemple que j'ai donné, qui prolonge celui donné plus haut, ça m'étonnerait qu'un mec qu'une fille réussit à faire durcir avec une telle sensualité joue d'un coup les outrés
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
AethelBridd
La question portait sur le désir et le consentement. Autre exemple, dans la luxure puisque tu y tiens : Tu es monogame, marié à une épouse fabuleuse, comblé par la vie, mais ta patrone (ou ton assistante, peu importe) est la plus désirable des femmes malgré des moeurs quelque peu légères. Son simple regard te donne des frissons, son parfum t'enivre et elle sait réveiller tes instincts les plus primaires. Elle profite d'un moment propice pour défaire ta ceinture. Tes sens sont en émoi, ton appendice devient phalliforme, mais tu n'as pas envie de gâcher toute ta vie pour une coucherie éphémère. N'es-tu pas désireux sans être consentant ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
lartistafred
AethelBridd a écrit :
La question portait sur le désir et le consentement. Autre exemple, dans la luxure puisque tu y tiens : Tu es monogame, marié à une épouse fabuleuse, comblé par la vie, mais ta patrone (ou ton assistante, peu importe) est la plus désirable des femmes malgré des moeurs quelque peu légères. Son simple regard te donne des frissons, son parfum t'enivre et elle sait réveiller tes instincts les plus primaires. Elle profite d'un moment propice pour défaire ta ceinture. Tes sens sont en émoi, ton appendice devient phalliforme, mais tu n'as pas envie de gâcher toute ta vie pour une coucherie éphémère. N'es-tu pas désireux sans être consentant ?


La situation que tu décris ressemble fort à la scène de 'Nymphomaniac' dans laquelle Stacy Martin 'viole' un pauvre passager.
Il lui demande d'arrêter, mais son regard est tout pétillant devant la promesse du délice de la caresse qu'elle va lui faire..il ne résiste pas beaucoup

Pour répondre à ta question, je pense que la passion peut l'emporter facilement sur la raison dans ce cas de figure...et d'ailleurs ça arrive souvent et arrivera encore.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
AethelBridd
Âmes sensibles, s'abstenir :
Bon, je tente donc une version totalement fictionnelle spéciale "latisfared". Tu sors du club de sport où tu as travaillé ta "masse sèche". Il est tard. Sur le chemin du retour, une envie pressante se fait sentir, tu dois faire "caca". Le seul commerce qui s'offre à toi est un "bordel à queues" nommé "The House of the Rising Dick". L'entrée est payante mais la "consommation" gratuite. A l'intérieur, après avoir fait ce qu'il fallait (les toilettes étaient propres et il y avait suffisamment de papier), la plus séduisante des "filles de joie" t'accoste. Tu sais que tu as droit à ta "consommation", mais tu n'étais pas entré pour cela et tu sais très bien qu'aucune des "professionnelles" de l'établissement n'est épargnée par les maladies vénériennes (et cela, tu n'en veux pas car ta "masse sèche" serait altérée). Bref, elle s'approche de toi et tu fais irrésistiblement "chapiteau", le "mât" se lève. Tu es très désireux de la prendre comme partenaire de jeu, mais tu te le permettrais pas car ta santé (ta "masse sèche") passe avant tout et tu étais seulement entré pour faire "caca". Tu as le désir, le con est sentant, mais es-tu consentant ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Slash-36
Moxama a écrit :
Sybelle a écrit :

C'est pour ça que je mets pas les dents, pas envie de finir mes jours en taule à cause d'un douillet du bout !

Moi qui fustigeais il y a encore peu l'inélégance de tant d'hommes sur ce forum.
Je dois me faire vieux.


A tel point qu'on pourrait même s'imaginer que ce n'est pas une femme qui nous répond
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur backstage...