L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Moxama a écrit :
lartistafred a écrit :

Ce qui me sidère toujours dans ce genre d'affaire impliquant des vedettes, si c'est vrai, c'est qu'à priori ils n'ont même pas à se casser la tête à séduire pour coucher autant qu'ils le veulent, les groupies font littéralement la queue devant les loges.
Alors quand je vois que certains forcent la main des femmes quand même, j'avoue que je ne comprends pas pourquoi ( déjà parce que je désapprouve le viol et ensuite.... mais pourquoi ?????)

Parce que, et ça fait un bout de temps que l'idée est répétée, le viol n'a, pour le violeur, qu'un rapport secondaire à la sexualité et au désir. Il est question de domination, d'imposer sa volonté, de soumettre, pas de fringale sexuelle.


Sans doute.... mais en ce qui me concerne, l'abus d'autrui est contraire à mes valeurs...je suis dépassé par le fait qu'il puisse en être autrement parce que franchement on n'a jamais eu à me rabâcher ça sans que j'en soie convaincu dès mon plus jeune âge.

Maintenant, ces célébrités évoluent il est vrai dans un monde très permissif, avec poudre au nez tous les soirs, luxe, et tout le tintouin.


Pour moi, ces gens là sont tous plus ou moins zinzins.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #3571
  • Publié par
    Lao
    le 23 Nov 2023, 12:45
et ça ne doit pas être souvent facile .....
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
lartistafred a écrit :

Maintenant, ces célébrités évoluent il est vrai dans un monde très permissif, avec poudre au nez tous les soirs, luxe, et tout le tintouin.

Je ne crois pas que ce soit dans ce sens là que ça se joue.
Slash-36
Moxama a écrit :
Slash-36 a écrit :
Et ça se passe comment ? Elle est cru sur parole pour des fait se passant 34 ans plus tôt ?

Expertise de l'auteur, de la victime, recoupement de témoignages, des versions.

Dans la majeure partie des pays occidentaux, la présomption d'innocence est la règle, ce qui induit en général que le doute profite à l'accusé : l'accusation doit apporter la preuve de sa culpabilité, pas le contraire.


Oui je sais bien. Prouver des faits d'une chambre d'hôtel en 89 ça doit pas être particulièrement évident.

Enfin bon, je ne suis pas convaincu que l'affaire dure bien longtemps.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

lartistafred
Moxama a écrit :
lartistafred a écrit :

Maintenant, ces célébrités évoluent il est vrai dans un monde très permissif, avec poudre au nez tous les soirs, luxe, et tout le tintouin.

Je ne crois pas que ce soit dans ce sens là que ça se joue.


J'aimerais bien voir ton point de vue dans ce cas
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Mr Park a écrit :
#notallrouquins

La défense habituelle des rouquinistes...
Tous les chanteurs de Guns N' Roses sont roux, donc les roux aiment Guns N' Roses, c'est incontestable.

Il faudrait peut-être que les roux se remettent en question
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Masha a écrit :
Mr Park a écrit :
#notallrouquins

La défense habituelle des rouquinistes...
Tous les chanteurs de Guns N' Roses sont roux, donc les roux aiment Guns N' Roses, c'est incontestable.

Il faudrait peut-être que les roux se remettent en question


Lui n'a jamais été mis en cause

A noter le triceps gauche négligemment mis en valeur

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
Il n'est pas roux (enfin on dirait pas ). Mais parfois c'est difficile de séparer "l'artiste" de "l'œuvre" :vomis:




"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
lartistafred a écrit :


Par contre ce serait intéressant de voir plus le rack afin de voir le matos de l'époque...
Car la photo n'est pas récente !

On voit un ampli Marshall Rack sans doute un 9200 ?
peut-être un JMP-1 juste au dessus de l'ampli
Mais ensuite pas simple....
Kandide
AethelBridd a écrit :
Merci AethelBridd !
C'est cool de ta part !


PEACE & LOVE
Domaine que ce symbole ne soit pas dispo dans les smileys g.com
AethelBridd
De rien. L'image n'est pas de super qualité par contre.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Kandide
AethelBridd a écrit :
De rien. L'image n'est pas de super qualité par contre.
Ouais, mais on peut reconnaitre le matos utilisé par Dave !


Pour ma demande de smiley "PEACE & LOVE" tu ne peux rien faire ?
Merci d'avance !
AethelBridd
Non, même si ce serait avec plaisir. Je peux cependant te suggérer d'insérer une image (petite et transparente) dans ce genre peut-être :

URL a écrit :
https://cdn.shopify.com/s/files/1/0785/3525/t/83/assets/peace-sign.png
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Kandide
AethelBridd a écrit :
Non, même si ce serait avec plaisir. Je peux cependant te suggérer d'insérer une image (petite et transparente) dans ce genre peut-être :

URL a écrit :
https://cdn.shopify.com/s/files/1/0785/3525/t/83/assets/peace-sign.png
Merci !

En ce moment sur backstage...