L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
Moxama a écrit :
Slash-36 a écrit :
Elle était dans le Coma depuis 1989 du coup ? Besoin de fric ou vrai trauma ?

C'est un peu plus complexe. Les faits sont prescrits au pénal. Une loi de l'état de New York autorise pendant un an (novembre 2022 à novembre 2023) à attaquer au civil pour des faits pénaux prescrits.
Ca donne aux victimes de faits prescrits une fenêtre de tir pour demander réparation. Mais il ne peut (normalement) pas y avoir de condamnation à de la prison, par exemple.

Quant à essayer d'expliquer pourquoi certaines victimes de violences sexuelles portent plainte très tard, voire pas du tout, j'ai pas la force, là...


Oui j'entends bien, après ça reste les USA où se faire du fric avec un procès ... Au bout de 34 ans

Surtout que si toutes les demoiselles que GNR a remués sur l'époque AFD et UYI s'y mettent les tribunaux risquent d'avoir du travail sur deux générations
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
Slash-36 a écrit :

Oui j'entends bien, après ça reste les USA où se faire du fric avec un procès ... Au bout de 34 ans

En France, la prescription pour des faits de viol sur mineur de 15 ans est de 30 ans après la majorité de la victime. Ce qui pousse le temps total possible théorique à près de 48 ans (pour des faits sur bébé).
On parle d'abolir la prescription pour ces faits.
Slash-36
Ce qui serait parfaitement normal d'ailleurs.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Kandide
Slash-36 a écrit :


Oui j'entends bien, après ça reste les USA où se faire du fric avec un procès ... Au bout de 34 ans

Tu n'as pas l'air de bien connaître le cerveau humain et ses tours de passe-passe...
Tu sais lorsque l'on subit un traumatisme et souffrance insupportable le cerveau humain peut mettre en place toute une mécanique pour enfouir la chose au plus profond de l'inconscient et cela peut resurgir ou non un jour... ou 34 ans ou ...

On ne connait pas tout le détail de cette affaire ; il faut toujours rester prudent...
Et surtout penser aux victimes.
Et ce n'est pas toujours pour de l'argent mais se faire reconnaître peut être un pas vers moins de mal-être.
Slash-36
Kandide a écrit :
Slash-36 a écrit :


Oui j'entends bien, après ça reste les USA où se faire du fric avec un procès ... Au bout de 34 ans

Tu n'as pas l'air de bien connaître le cerveau humain et ses tours de passe-passe...


C'est d'ailleurs pour ça que je prends en compte les remarques de Moxama qui est calé sur le sujet.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Blow Up a écrit :
#BalanceTonRouquin

Citation:
Axl Rose, le leader des Guns N’ Roses, accusé d’agression auditive


https://www.huffingtonpost.fr/(...).html


Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
Slash-36 a écrit :

C'est d'ailleurs pour ça que je prends en compte les remarques de Moxama qui est calé sur le sujet.

Je te remercie pour ça.
lartistafred
Blow Up a écrit :
#BalanceTonRouquin

Citation:
Axl Rose, le leader des Guns N’ Roses, accusé d’agression sexuelle


https://www.huffingtonpost.fr/(...).html


Ce qui me sidère toujours dans ce genre d'affaire impliquant des vedettes, si c'est vrai, c'est qu'à priori ils n'ont même pas à se casser la tête à séduire pour coucher autant qu'ils le veulent, les groupies font littéralement la queue devant les loges.
Alors quand je vois que certains forcent la main des femmes quand même, j'avoue que je ne comprends pas pourquoi ( déjà parce que je désapprouve le viol et ensuite.... mais pourquoi ?????)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #3563
  • Publié par
    Lao
    le 23 Nov 2023, 10:16
Peut-être qu'on n'a pas tous les éléments pour comprendre.
lartistafred
Lao a écrit :
Peut-être qu'on n'a pas tous les éléments pour comprendre.


Sûrement, certainement.

Ça me dépasse, et me dépassera toujours je pense.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #3566
  • Publié par
    Lao
    le 23 Nov 2023, 12:33
Bien sûr quand c'est flagrant, on peut toujours exprimer notre condamnation mais je me méfie de commenter des affaires relatées par d'autre.
Je peux prendre comme exemple plus anodin : j'ai connu des couples de proches qui se séparent ou qui s'entre-déchirent. J'évite de rendre partie à moins d'avoir de très sérieux éléments car la plupart du temps on ne sait pas ce qui se passe dans l'intimité.
... et ce qui intéresse la presse c'est de faire du buzz.
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
lartistafred a écrit :

Ce qui me sidère toujours dans ce genre d'affaire impliquant des vedettes, si c'est vrai, c'est qu'à priori ils n'ont même pas à se casser la tête à séduire pour coucher autant qu'ils le veulent, les groupies font littéralement la queue devant les loges.
Alors quand je vois que certains forcent la main des femmes quand même, j'avoue que je ne comprends pas pourquoi ( déjà parce que je désapprouve le viol et ensuite.... mais pourquoi ?????)

Parce que, et ça fait un bout de temps que l'idée est répétée, le viol n'a, pour le violeur, qu'un rapport secondaire à la sexualité et au désir. Il est question de domination, d'imposer sa volonté, de soumettre, pas de fringale sexuelle.
Slash-36
Et ça se passe comment ? Elle est cru sur parole pour des fait se passant 34 ans plus tôt ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
Slash-36 a écrit :
Et ça se passe comment ? Elle est cru sur parole pour des fait se passant 34 ans plus tôt ?

Expertise de l'auteur, de la victime, recoupement de témoignages, des versions.

Dans la majeure partie des pays occidentaux, la présomption d'innocence est la règle, ce qui induit en général que le doute profite à l'accusé : l'accusation doit apporter la preuve de sa culpabilité, pas le contraire.
lartistafred
Moxama a écrit :
lartistafred a écrit :

Ce qui me sidère toujours dans ce genre d'affaire impliquant des vedettes, si c'est vrai, c'est qu'à priori ils n'ont même pas à se casser la tête à séduire pour coucher autant qu'ils le veulent, les groupies font littéralement la queue devant les loges.
Alors quand je vois que certains forcent la main des femmes quand même, j'avoue que je ne comprends pas pourquoi ( déjà parce que je désapprouve le viol et ensuite.... mais pourquoi ?????)

Parce que, et ça fait un bout de temps que l'idée est répétée, le viol n'a, pour le violeur, qu'un rapport secondaire à la sexualité et au désir. Il est question de domination, d'imposer sa volonté, de soumettre, pas de fringale sexuelle.


Sans doute.... mais en ce qui me concerne, l'abus d'autrui est contraire à mes valeurs...je suis dépassé par le fait qu'il puisse en être autrement parce que franchement on n'a jamais eu à me rabâcher ça sans que j'en soie convaincu dès mon plus jeune âge.

Maintenant, ces célébrités évoluent il est vrai dans un monde très permissif, avec poudre au nez tous les soirs, luxe, et tout le tintouin.


Pour moi, ces gens là sont tous plus ou moins zinzins.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...