L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Ici, le besoin de « se poser la question » ressemble furieusement à une tentative de botter en touche
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Masha a écrit :
j'aime bien les fams
C'est quoi la différence selon toi entre une femme et une fam ?

Pourquoi tu n'utilises pas le mot "femme" ?
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #3542
  • Publié par
    Zoob
    le 21 Nov 2023, 18:49
Kandide a écrit :
Masha a écrit :
j'aime bien les fams
C'est quoi la différence selon toi entre une femme et une fam ? Pourquoi tu n'utilises pas le mot "femme" ?
yo hibernatus ...
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Mr Park a écrit :
On peut aussi ne pas se poser la question d'un truc qui n'a jamais existé et penser à comment améliorer le nôtre hihi.


C'est pas incompatible, on peut partir d'une utopie et voir par la suite ce qui est faisable ou non huhu.

Pour l'utopie, demander à Kandide, et pour la faisabilité, demander à Blow Up
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Lao a écrit :
N'est-ce pas !
Le tour du monde du sexe : les Moso, sans père ni mari
Citation:
une société sans rapport de domination entre les hommes et les femmes, sans querelle de propriété. Aucun mot n'existe pour désigner la guerre ou le meurtre.
(hi hi)


J'ai surtout retenu :

Citation:
les partenaires masculins qui viennent de loin sont les plus recherchés et les plus prestigieux


J'arrive les cousines Moso !!
Je suis limite nervous breakdown
lartistafred
Une petite pause musicale, ça ne fait jamais de mal

https://www.google.fr/url?sa=t(...)0jRnO
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
mjolk a écrit :
Lao a écrit :
N'est-ce pas !
Le tour du monde du sexe : les Moso, sans père ni mari
Citation:
une société sans rapport de domination entre les hommes et les femmes, sans querelle de propriété. Aucun mot n'existe pour désigner la guerre ou le meurtre.
(hi hi)


J'ai surtout retenu :

Citation:
les partenaires masculins qui viennent de loin sont les plus recherchés et les plus prestigieux


J'arrive les cousines Moso !!

Fais-moi une place dans le coffre, j'y vais avec toi
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
Masha a écrit :
mjolk a écrit :
Lao a écrit :
N'est-ce pas !
Le tour du monde du sexe : les Moso, sans père ni mari
Citation:
une société sans rapport de domination entre les hommes et les femmes, sans querelle de propriété. Aucun mot n'existe pour désigner la guerre ou le meurtre.
(hi hi)


J'ai surtout retenu :

Citation:
les partenaires masculins qui viennent de loin sont les plus recherchés et les plus prestigieux


J'arrive les cousines Moso !!

Fais-moi une place dans le coffre, j'y vais avec toi
Moi aussi !
Il va falloir une grande voiture...
lartistafred
Blow Up a écrit :
#BalanceTonRouquin

Citation:
Axl Rose, le leader des Guns N’ Roses, accusé d’agression sexuelle


https://www.huffingtonpost.fr/(...).html


34 ans après si je lis bien
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slash-36
Elle était dans le Coma depuis 1989 du coup ? Besoin de fric ou vrai trauma ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
Slash-36 a écrit :
Elle était dans le Coma depuis 1989 du coup ? Besoin de fric ou vrai trauma ?

C'est un peu plus complexe. Les faits sont prescrits au pénal. Une loi de l'état de New York autorise pendant un an (novembre 2022 à novembre 2023) à attaquer au civil pour des faits pénaux prescrits.
Ca donne aux victimes de faits prescrits une fenêtre de tir pour demander réparation. Mais il ne peut (normalement) pas y avoir de condamnation à de la prison, par exemple.

Quant à essayer d'expliquer pourquoi certaines victimes de violences sexuelles portent plainte très tard, voire pas du tout, j'ai pas la force, là...
Slash-36
Moxama a écrit :
Slash-36 a écrit :
Elle était dans le Coma depuis 1989 du coup ? Besoin de fric ou vrai trauma ?

C'est un peu plus complexe. Les faits sont prescrits au pénal. Une loi de l'état de New York autorise pendant un an (novembre 2022 à novembre 2023) à attaquer au civil pour des faits pénaux prescrits.
Ca donne aux victimes de faits prescrits une fenêtre de tir pour demander réparation. Mais il ne peut (normalement) pas y avoir de condamnation à de la prison, par exemple.

Quant à essayer d'expliquer pourquoi certaines victimes de violences sexuelles portent plainte très tard, voire pas du tout, j'ai pas la force, là...


Oui j'entends bien, après ça reste les USA où se faire du fric avec un procès ... Au bout de 34 ans

Surtout que si toutes les demoiselles que GNR a remués sur l'époque AFD et UYI s'y mettent les tribunaux risquent d'avoir du travail sur deux générations
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur backstage...