L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Il n'y a pas que dans l'intimité, même des institutions soi disant respectables couvrent les discriminations et violences.
A ce sujet, je recommande la lecture de ce témoignage, ' Je voulais juste être gendarme', de Seaaba Besbiss :
https://www.google.fr/url?sa=t(...)JLTAd
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #3511
  • Publié par
    Lao
    le 19 Nov 2023, 23:54
Sûr avec une carte au R_haine, c'eût été plus facile.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Moxama a écrit :
Masha a écrit :
Est-il vrai que quand une fam provoque un nhom avec beaucoup d'insistance, c'est généralement pour savoir si elle peut faire des enfants avec lui, et s'assurer qu'il ne leur mettra pas un coup de boule quand ils le provoqueront à leur tour ?

Non, c'est complètement idiot.
Il s'agit une fois de plus d'une généralisation sans fondement, intellectuellement assez déplorable, absurde sur le plan psychologique et appuyée sur des stéréotypes de genre totalement ineptes.

Mais en bon féministe, tu ne poses cette question, nous ne savons tous, que pour en dénoncer le caractère caricaturalement misogyne.


Non, c'est juste pour savoir
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Au siècle dernier, j'étais tout jeune...


Une voisine se faisait tabasser avec grand enthousiasme par son compagnon. Je la croisais dans l'escalier avec deux yeux au beurre noir, et des marques de strangulation...Je luis recommandais de le quitter au plus vite..elle me répondait: "mais je l'aime!"...

Dramatique,
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
Oui l'emprise c'est compliqué...
lartistafred
skynet a écrit :
Au siècle dernier, j'étais tout jeune...


Une voisine se faisait tabasser avec grand enthousiasme par son compagnon. Je la croisais dans l'escalier avec deux yeux au beurre noir, et des marques de strangulation...Je luis recommandais de le quitter au plus vite..elle me répondait: "mais je l'aime!"...

Dramatique,


Hélas ce genre de cas de figure est très fréquent et suscite beaucoup d'incompréhension.

Il est très difficile de sauver les gens malgré eux, lorsqu'ils sont majeurs, et effectivement on peut appeler ça de l'emprise.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
mjolk a écrit :
Masha a écrit :
Est-il vrai que quand une fam provoque un nhom avec beaucoup d'insistance, c'est généralement pour savoir si elle peut faire des enfants avec lui, et s'assurer qu'il ne leur mettra pas un coup de boule quand ils le provoqueront à leur tour ?


C'est tout à fait exact, j'ai briser plusieurs relations à cause de ça (et des planchers orbitaux par la même occasion)


On ne frappe pas les fams (ni les zhoms)
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
D'après de grands intellectuels ça Xiste pas ça

https://www.google.fr/url?sa=t(...)pPCNM
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
lartistafred a écrit :
D'après de grands intellectuels ça Xiste pas ça

https://www.google.fr/url?sa=t(...)pPCNM


Je suppose que tu le fais exprès, mais personne n'a dit que ça n'existait pas, juste que c'est peanuts dans le rapport de violence dans un couple.

Il ne faut pas nier la souffrance de quelques hommes, mais ça ne doit pas occulter le fait que bien plus de femmes prennent plein la gueule et qu'une meurt tous les 3 jours sous les coups de son mec/ex.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Après statistiquement ça reste plus dangereux d être un homme en terme de violences subies.
Je suis limite nervous breakdown
Redstein
mjolk a écrit :
Après statistiquement ça reste plus dangereux d être un homme en terme de violences subies.


Bien sûr : les zhoms sont cons comme des manches, narcissiques et violents - et dans ce monde à leur image, les faibles (hommes, femmes, non-humains) morflent, partout, tout le temps.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Redstein a écrit :
les zhoms sont cons comme des manches, narcissiques et violents


Oui, et les fams pètent des arcs-en-ciel
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Redstein
Je n'ai pas dit ça.

Et tu n'aurais pas dû tronquer mon post (« monde à leur image », etc. »)

Toujours en train de not-all-men-er ta barque les yeux rivés sur ton zizi, mashatte ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lartistafred
Redstein a écrit :
Je n'ai pas dit ça.

Et tu n'aurais pas dû tronquer mon post (« monde à leur image », etc. »)

Toujours en train de not-all-men-er ta barque les yeux rivés sur ton zizi, mashatte ?


A par bien sûr Mme Thatcher
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...