L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Shampoo1 a écrit :
Et la peur de ne pas pouvoir séduire sans pouvoir, argent ou gros muscles peut-être aussi.


L'homme qui pense avoir besoin de ça pour séduire n'est pas prêt de le faire.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred
Blow Up a écrit :
Pendant que les dragueurs de supermarchés et les incels chouinent sur les vilaines fams inaccessibles.
Des nouvelles de la grande cause nationale des deux quinquennats de Macron.



Les hommes sont le mal absolu.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
jeet
  • jeet
  • Special Total utilisateur
  • #3482
  • Publié par
    jeet
    le 17 Nov 2023, 09:12
lartistafred a écrit :
Blow Up a écrit :
Pendant que les dragueurs de supermarchés et les incels chouinent sur les vilaines fams inaccessibles.
Des nouvelles de la grande cause nationale des deux quinquennats de Macron.



Les hommes sont le mal absolu.


par rapport aux femmes tu veux dire ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #3483
  • Publié par
    Lao
    le 17 Nov 2023, 11:19
Certainement. En plus il risque de boire pour oublier et in fine de se suicider - Ce qui nous ramène 17 posts en arrière.
Slash-36
Je trouve ça amusant de n'évoquer que les violences physiques
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Le casse-couillisme n'est pas une violence
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #3486
  • Publié par
    Zoob
    le 17 Nov 2023, 15:24
Masha a écrit :
Le casse-couillisme n'est pas une violence

Et force aux femmes bien évidemment
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Slash-36 a écrit :
Je trouve ça amusant de n'évoquer que les violences physiques

Il faut aussi parler des violences psychologiques...et celles ci peuvent être le fait des femmes comme des hommes, les statistiques étant difficiles à établir
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
La page Wikiped sur ce sujet m'a pas l'air complètement inintéressante :

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)gique
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
Masha a écrit :
Le casse-couillisme n'est pas une violence

Je suis d'accord.

Les violences psychologiques les plus fréquemment observées ne relèvent pas de "casse-couillisme".
On parle de harcèlement par téléphone, par messages, de menaces, de contraintes financières, de chantage à la sexualité, exercés au sein du couple.

Une fois de plus, ils sont très nettement plus souvent l'apanage des hommes que des femmes.
Quand on combine cette domination à la réalité économique (pas celle de ceux qui lisent mal les enquêtes de l'INSEE, la vraie) qui crée très souvent une dépendance financière, on met à mal la célèbre formule "si elle est pas bien, elle a qu'à se barrer, cette truffe".

Je ne doute pas de mettre ici des coups d'épée dans l'eau tant certains représentations sont enracinées. Nul doute que certains préfèreront s'en tenir à leurs préjugés sans fondement qu'aux observations mille fois faites dans le champ judiciaro-psycho-social.
lartistafred
Masha a écrit :
Le casse-couillisme n'est pas une violence


Hélas si.
Qui n'a pas connu dans son entourage ou ses amis proches d'hommes humiliés par une femme devenue acariâtre ?
Cela existe aussi.
Faute de statistiques, difficile de mesurer la prévalence de ce phénomène, mais l'on peut ressortir littéralement émasculé de cette situation...et hélas parfois ça tourne à la violence physique ( qui elle se voit)
Les hommes démolis mentalement par une mégère, ça existe
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
lartistafred a écrit :
on peut ressortir littéralement émasculé de cette situation...

Faut croire que certains hommes ont les gonades bien fragiles... C'est assez triste comme recours sémantique.
Citation:
Les hommes démolis mentalement par une mégère, ça existe

Oui. C'est statistiquement ridicule par rapport à ceux qui démolissent physiquement la gueule de la femme avec laquelle ils prétendent faire leur vie. Mais parlons de ces quelques pauv' boud'chou tout penauds, leur kiki flasque pendouillant au-dessus d'où furent leur testicules, c'est vraiment un sujet de premier plan.
lartistafred
Moxama a écrit :
lartistafred a écrit :
on peut ressortir littéralement émasculé de cette situation...

Faut croire que certains hommes ont les gonades bien fragiles... C'est assez triste comme recours sémantique.
Citation:
Les hommes démolis mentalement par une mégère, ça existe

Oui. C'est statistiquement ridicule par rapport à ceux qui démolissent physiquement la gueule de la femme avec laquelle ils prétendent faire leur vie. Mais parlons de ces quelques pauv' boud'chou tout penauds, leur kiki flasque pendouillant au-dessus d'où furent leur testicules, c'est vraiment un sujet de premier plan.

Il est intéressant de noter que lorsque les 'rapports de force ' sont inversés, on entend le même genre de rethorique visant à culpabiliser et humilier encore davantage les victimes.


vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
Oui, c'est exactement ce que tu fais : un tour de passe-passe rhétorique. On est sur un topic sur l'égalité entre hommes et femmes. A part quelques allumés, personne ne doute que le rapport de force soit, dans 99% des cas en défaveur des femmes.
Mais tu mets en avant ce petit pour cent pour tenir un discours victimaire et tenter derrière un renversement de la culpabilité.

Les mâles victimes de viragos, ça existe. C'est statistiquement insignifiant, et ça ne rétablit en rien ce qui est le sujet du topic : l'égalité entre hommes et femmes.

J'ai déjà eu à parler ici des hommes victimes. Il se trouve qu'ils le sont plus de la part d'hommes dans des couples homos (pourtant statistiquement moins représentés) que dans des couples hétéros de la part de femmes.
Oui, les femmes violentes, ça existe. Les femmes verbalement agressives aussi. Parler d'émasculation est juste un poil risible.

Mais continue de tenir un discours victimaire, change rien.
lartistafred
Moxama a écrit :
Oui, c'est exactement ce que tu fais : un tour de passe-passe rhétorique. On est sur un topic sur l'égalité entre hommes et femmes. A part quelques allumés, personne ne doute que le rapport de force soit, dans 99% des cas en défaveur des femmes.
Mais tu mets en avant ce petit pour cent pour tenir un discours victimaire et tenter derrière un renversement de la culpabilité.

Les mâles victimes de viragos, ça existe. C'est statistiquement insignifiant, et ça ne rétablit en rien ce qui est le sujet du topic : l'égalité entre hommes et femmes.

J'ai déjà eu à parler ici des hommes victimes. Il se trouve qu'ils le sont plus de la part d'hommes dans des couples homos (pourtant statistiquement moins représentés) que dans des couples hétéros de la part de femmes.
Oui, les femmes violentes, ça existe. Les femmes verbalement agressives aussi. Parler d'émasculation est juste un poil risible.

Mais continue de tenir un discours victimaire, change rien.




Heureux de te l'entendre le reconnaître.
Chacun apporte sa contribution au forum, et j'ai choisi d'évoquer pour quelques posts les hommes victimes de femmes violentes puisque ça existe.

Inutile de se mettre dans tous ses états pour ca.

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
lartistafred a écrit :

Inutile de se mettre dans tous ses états pour ca.

Pffff....

En ce moment sur backstage...