L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
Mr Park a écrit :


Sinon, "ça" parle souvent ici des hommes génétiquement plus forts que les femmes, toussa...

Bam:

Citation:
Avec ses 26 500 mètres de dénivelé positif en 1 000 km, l'épreuve reine du BikingMan a couronné une femme : Laurianne Plaçais, peu encline au sommeil, a repoussé son second à plus de 13 heures.


https://www.lequipe.fr/Velo-ma(...)45569

Certains hommes, dont l'esprit sportif est resté dans le caleçon, ne veulent plus rouler contre elle.


Personnellement, ce n'était pas mes propos. Je ne trouve juste pas cohérent de placer un homme trans dans une compétition féminine SI cela lui permet d'être avantagé
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

lartistafred
Pour les performances des femmes en sport, moi qui suis insensible au foot, j'ai noté un fait intéressant lorsque j'ai vu des extraits de rencontres feminines : quand elles tirent dans le ballon ça ne fait pas de bruit, et je n'en ai jamais vu chouiner en se roulant par terre et en se tenant le tibia, contrairement à leurs gros durs d'homologues masculins



vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
Le foot féminin, c'est pas pour kandide.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Shampoo1
Mr Park a écrit :
Shampoo1 a écrit :
C'est pas la première. Il y a déjà eu une victoire féminine sur la transcontinental.

Mr Park a écrit :
Certains hommes, dont l'esprit sportif est resté dans le caleçon, ne veulent plus rouler contre elle.


Désolé mais là ça fait que raviver une fausse flamme avec rien de concret derrière ...


Citation:
Il semble que tes performances fassent grincer des dents certains participants masculins. Comment le vis tu ?

- Oui, il paraît que mes performances peuvent faire grincer les dents de certains concurrents masculins.


Citation:
Le vélo est souvent une affaire d’hommes et c’est encore un domaine où le machisme primaire domine dans les pelotons. On y supporte les femmes, mais – comme c’est le cas avec Laurianne – lorsqu’elles sont devant ça agace. On l’avait senti déjà avec Fiona en mesurant les réactions à l’arrivée de certains de ses poursuivants masculins, qui voyaient leur propre performance dévalorisée. Il va falloir s’y faire Messieurs !… Sur l’ultra les femmes montrent des qualités certaines et des performances récentes, comme celles de Nathalie Baillon (6ème) et Élise Sauvinet sur la difficile Desertus Bikus, montrent que la voie ouverte par Fiona, donne confiance à d’autres filles.


Limiter les réactions à la victoire de Fiona par du machisme c'est aussi faire preuve de mauvaise foi.
Il y a eu pas mal de déclassements dans cette épreuve du fait d'infractions au réglement. Rien de bien méchant, mon pote qui participait s'est retrouvé de nuit sur autoroute à cause de la fatigue et du manque de lucidité. Et ça arrive à pas mal de participants.
Mais comme la victoire avait déjà été annoncée, les commissaires ne sont pas revenus sur les infractions de la première arrivée.
Après, elle n'est pas arrivée première en trichant c'est clair.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Blow Up a écrit :
Le foot féminin, c'est pas pour kandide.



C'est nous les plus forts en bagarre


Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Redstein
Not all zhoms
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Shampoo1 a écrit :
Mr Park a écrit :
Shampoo1 a écrit :
C'est pas la première. Il y a déjà eu une victoire féminine sur la transcontinental.

Mr Park a écrit :
Certains hommes, dont l'esprit sportif est resté dans le caleçon, ne veulent plus rouler contre elle.


Désolé mais là ça fait que raviver une fausse flamme avec rien de concret derrière ...


Citation:
Il semble que tes performances fassent grincer des dents certains participants masculins. Comment le vis tu ?

- Oui, il paraît que mes performances peuvent faire grincer les dents de certains concurrents masculins.


Citation:
Le vélo est souvent une affaire d’hommes et c’est encore un domaine où le machisme primaire domine dans les pelotons. On y supporte les femmes, mais – comme c’est le cas avec Laurianne – lorsqu’elles sont devant ça agace. On l’avait senti déjà avec Fiona en mesurant les réactions à l’arrivée de certains de ses poursuivants masculins, qui voyaient leur propre performance dévalorisée. Il va falloir s’y faire Messieurs !… Sur l’ultra les femmes montrent des qualités certaines et des performances récentes, comme celles de Nathalie Baillon (6ème) et Élise Sauvinet sur la difficile Desertus Bikus, montrent que la voie ouverte par Fiona, donne confiance à d’autres filles.


Limiter les réactions à la victoire de Fiona par du machisme c'est aussi faire preuve de mauvaise foi.
Il y a eu pas mal de déclassements dans cette épreuve du fait d'infractions au réglement. Rien de bien méchant, mon pote qui participait s'est retrouvé de nuit sur autoroute à cause de la fatigue et du manque de lucidité. Et ça arrive à pas mal de participants.
Mais comme la victoire avait déjà été annoncée, les commissaires ne sont pas revenus sur les infractions de la première arrivée.
Après, elle n'est pas arrivée première en trichant c'est clair.


Non mais, les femmes sont moins lourdes: c’est plus facile pour elle.
Shampoo1
Vu le gabarit des mecs ça se joue à peu
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Redstein a écrit :
Not all zhoms

Dans la grande majorité des cas, si

Par contre, si les nombreux messieurs qui sont en délicatesse avec le savon et la sape pouvaient se laver un peu plus souvent et s'habiller d'une manière qui picote un peu moins les yeux, je serais pas contre
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Mr Park
Shampoo1 a écrit :

Limiter les réactions à la victoire de Fiona par du machisme c'est aussi faire preuve de mauvaise foi.


J'ai rien limité du tout, j'ai juste dit qu'il y avait de mauvaises réactions, j'ai pas dit que c'était la majorité
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
Combo topic muscu


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Blow Up a écrit :
Le foot féminin, c'est pas pour kandide.

Le foot masculin n'est pas pour moi et le foot féminin dans ces conditions non plus.
J'espère qu'elle a été exclue et bannie à vie.

Je suis opposé à la violence ; je suis pour l'amour.

PEACE & LOVE
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
Combo topic muscu




Quelle conne cette Thaïs, elle est juste jalouse de ses énormes quads !!








(death by snu snu)
Je suis limite nervous breakdown
lartistafred
mjolk a écrit :
Blow Up a écrit :
Combo topic muscu




Quelle conne cette Thaïs, elle est juste jalouse de ses énormes quads !!








(death by snu snu)


C'est ça cultiver la débilité avec succès

Ça s'entretient !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
Quelle pauvre fille...

En ce moment sur backstage...