L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Tout ça me rappelle un peu les jeux olympiques gay organisés à Paris en 2018.

Comment les participants prouvent ils qu'ils sont gays au juste ?

A vouloir aller toujours plus loin dans les étiquettes qu'on appose sur les gens, on finit par s'engager dans des impasses...et à ranger les gens dans des cases.

Un peu comme la proposition d'hel euh Eliott PAGE :

https://hitek.fr/actualite/osc(...)44161

Et pourquoi pas l'oscar du meilleur acteur amateur de pain grillé au petit déjeuner ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
lartistafred a écrit :
Tout ça me rappelle un peu les jeux olympiques gay organisés à Paris en 2018.

Comment les participants prouvent ils qu'ils sont gays au juste ?

A vouloir aller toujours plus loin dans les étiquettes qu'on appose sur les gens, on finit par s'engager dans des impasses...et à ranger les gens dans des cases.

Un peu comme la proposition d'hel euh Eliott PAGE :

https://hitek.fr/actualite/osc(...)44161

Et pourquoi pas l'oscar du meilleur acteur amateur de pain grillé au petit déjeuner ?


Il n'y a rien de plus passéiste et traditionnaliste que de vouloir organiser des jeux olympiques gays
Je suis limite nervous breakdown
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #3257
  • Publié par
    Lao
    le 01 Nov 2023, 16:31
Tu peux développer ton auguste pensée ? Pourquoi "passéiste, traditionaliste" ?
Je précise que je n'en ai rien à battre des JOs, qu'ils soient ovins ou caprins ou ...
Mr Park
lartistafred a écrit :
d'hel euh Eliott PAGE


Règle numéro 1 avec une personne trans: ne jamais utiliser le dead name. Le dead name c'est le nom d'avant la transition, celui que la personne veut absolument oublier. Tu ne l'as pas fait exprès, mais en l'appelant autrement qu'Eliott tu te ranges du côté de ceux qui refusent de reconnaître son identité et ses droits élémentaires. C'est d'ailleurs la règle de base des haters transphobes sur internet.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred
Mr Park a écrit :
lartistafred a écrit :
d'hel euh Eliott PAGE


Règle numéro 1 avec une personne trans: ne jamais utiliser le dead name. Le dead name c'est le nom d'avant la transition, celui que la personne veut absolument oublier. Tu ne l'as pas fait exprès, mais en l'appelant autrement qu'Eliott tu te ranges du côté de ceux qui refusent de reconnaître son identité et ses droits élémentaires. C'est d'ailleurs la règle de base des haters transphobes sur internet.


Tout ça ne répond pas à ma question : comment prouver qu'on est gay pour participer aux JO Gay ???
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slash-36
Mr Park a écrit :
lartistafred a écrit :
d'hel euh Eliott PAGE


Règle numéro 1 avec une personne trans: ne jamais utiliser le dead name. Le dead name c'est le nom d'avant la transition, celui que la personne veut absolument oublier. Tu ne l'as pas fait exprès, mais en l'appelant autrement qu'Eliott tu te ranges du côté de ceux qui refusent de reconnaître son identité et ses droits élémentaires. C'est d'ailleurs la règle de base des haters transphobes sur internet.


T'as eu le bon goût d'expliquer les choses, même si je pense que tu parles dans le vide
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Mr Park
lartistafred a écrit :

Tout ça ne répond pas à ma question : comment prouver qu'on est gay pour participer aux JO Gay ???


Aucune idée. Ce qui serait intéressant en revanche, c'est de se demander comment faire pour que les gays soient oubliés dans la masse de sportifs, qu'on pense juste à leurs performances et qu'ils ne soient plus obligés de faire des compèts fermées de crainte de se faire emmerder. Il y a eu plusieurs études et articles sur l'homosexualité dans le foot, et c'est pas jojo niveau pression et harcèlement.

Sinon, "ça" parle souvent ici des hommes génétiquement plus forts que les femmes, toussa...

Bam:

Citation:
Avec ses 26 500 mètres de dénivelé positif en 1 000 km, l'épreuve reine du BikingMan a couronné une femme : Laurianne Plaçais, peu encline au sommeil, a repoussé son second à plus de 13 heures.


https://www.lequipe.fr/Velo-ma(...)45569

Certains hommes, dont l'esprit sportif est resté dans le caleçon, ne veulent plus rouler contre elle.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Shampoo1
C'est pas la première. Il y a déjà eu une victoire féminine sur la transcontinental.

Mr Park a écrit :
Certains hommes, dont l'esprit sportif est resté dans le caleçon, ne veulent plus rouler contre elle.


Désolé mais là ça fait que raviver une fausse flamme avec rien de concret derrière ...
lartistafred
Mr Park a écrit :
lartistafred a écrit :

Tout ça ne répond pas à ma question : comment prouver qu'on est gay pour participer aux JO Gay ???


Aucune idée. Ce qui serait intéressant en revanche, c'est de se demander comment faire pour que les gays soient oubliés dans la masse de sportifs, qu'on pense juste à leurs performances et qu'ils ne soient plus obligés de faire des compèts fermées de crainte de se faire emmerder. Il y a eu plusieurs études et articles sur l'homosexualité dans le foot, et c'est pas jojo niveau pression et harcèlement.


Ça fait plaisir de lire ça

C'est pour ça que j'évoquais la proposition d'Elliott Page pour les Oscars qui selon moi relève du même procédé de stigmatisation sous couvert de lutter contre les discriminations.

Concernant le foot, c'est effrayant de lire les réactions des gros cons de ce milieu qui parlent un langage de plastronneurs qu'on aurait pu penser obsolète depuis au moins les années 90
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Lao a écrit :
Tu peux développer ton auguste pensée ? Pourquoi "passéiste, traditionaliste" ?
Je précise que je n'en ai rien à battre des JOs, qu'ils soient ovins ou caprins ou ...


Bah à la base c est des hommes nus, musclés enduits d huile qui concourent
Je suis limite nervous breakdown
Mr Park
Shampoo1 a écrit :
C'est pas la première. Il y a déjà eu une victoire féminine sur la transcontinental.

Mr Park a écrit :
Certains hommes, dont l'esprit sportif est resté dans le caleçon, ne veulent plus rouler contre elle.


Désolé mais là ça fait que raviver une fausse flamme avec rien de concret derrière ...


Citation:
Il semble que tes performances fassent grincer des dents certains participants masculins. Comment le vis tu ?

- Oui, il paraît que mes performances peuvent faire grincer les dents de certains concurrents masculins.


Citation:
Le vélo est souvent une affaire d’hommes et c’est encore un domaine où le machisme primaire domine dans les pelotons. On y supporte les femmes, mais – comme c’est le cas avec Laurianne – lorsqu’elles sont devant ça agace. On l’avait senti déjà avec Fiona en mesurant les réactions à l’arrivée de certains de ses poursuivants masculins, qui voyaient leur propre performance dévalorisée. Il va falloir s’y faire Messieurs !… Sur l’ultra les femmes montrent des qualités certaines et des performances récentes, comme celles de Nathalie Baillon (6ème) et Élise Sauvinet sur la difficile Desertus Bikus, montrent que la voie ouverte par Fiona, donne confiance à d’autres filles.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred
Mr Park a écrit :
lartistafred a écrit :

Tout ça ne répond pas à ma question : comment prouver qu'on est gay pour participer aux JO Gay ???


Aucune idée. Ce qui serait intéressant en revanche, c'est de se demander comment faire pour que les gays soient oubliés dans la masse de sportifs, qu'on pense juste à leurs performances et qu'ils ne soient plus obligés de faire des compèts fermées de crainte de se faire emmerder. Il y a eu plusieurs études et articles sur l'homosexualité dans le foot, et c'est pas jojo niveau pression et harcèlement.

Sinon, "ça" parle souvent ici des hommes génétiquement plus forts que les femmes, toussa...

Bam:

Citation:
Avec ses 26 500 mètres de dénivelé positif en 1 000 km, l'épreuve reine du BikingMan a couronné une femme : Laurianne Plaçais, peu encline au sommeil, a repoussé son second à plus de 13 heures.


https://www.lequipe.fr/Velo-ma(...)45569

Certains hommes, dont l'esprit sportif est resté dans le caleçon, ne veulent plus rouler contre elle.


Les femmes sont aussi combatives que les hommes en sport
Pour la boxe par exemple (cf la très tenace Maiva Hammadouche )
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slash-36
mjolk a écrit :
Lao a écrit :
Tu peux développer ton auguste pensée ? Pourquoi "passéiste, traditionaliste" ?
Je précise que je n'en ai rien à battre des JOs, qu'ils soient ovins ou caprins ou ...


Bah à la base c est des hommes nus, musclés enduits d huile qui concourent


Tu serais pas du genre a aimer les films de gladiateurs ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Mr Park a écrit :
Sinon, "ça" parle souvent ici des hommes génétiquement plus forts que les femmes, toussa...


C'est un peu vrai
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #3269
  • Publié par
    Lao
    le 02 Nov 2023, 12:43
mjolk a écrit :
Lao a écrit :
Tu peux développer ton auguste pensée ? Pourquoi "passéiste, traditionaliste" ?
Je précise que je n'en ai rien à battre des JOs, qu'ils soient ovins ou caprins ou ...
Bah à la base c est des hommes nus, musclés enduits d huile qui concourent
Ok - je ne m'imaginais pas qu'on puisse remonter aussi loin.
Slash-36
Mr Park a écrit :


Sinon, "ça" parle souvent ici des hommes génétiquement plus forts que les femmes, toussa...

Bam:

Citation:
Avec ses 26 500 mètres de dénivelé positif en 1 000 km, l'épreuve reine du BikingMan a couronné une femme : Laurianne Plaçais, peu encline au sommeil, a repoussé son second à plus de 13 heures.


https://www.lequipe.fr/Velo-ma(...)45569

Certains hommes, dont l'esprit sportif est resté dans le caleçon, ne veulent plus rouler contre elle.


Personnellement, ce n'était pas mes propos. Je ne trouve juste pas cohérent de placer un homme trans dans une compétition féminine SI cela lui permet d'être avantagé
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur backstage...