L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
Quelle pauvre fille...
Parzival
Question : être influenceuse Tradwife sur X, c'est en accord avec les valeurs traditionnelles ?

Son mari devrait "gentillement" l'inviter à la fermer et préparer la soupe, car sinon, c'est le divorce qui le guette , et elle l'aura prévenu, il pourra pas dire qu'il savait pas.
Shampoo1
Faut lui envoyer des photos de mecs qui twerkent en soirée pour la détendre.
Sybelle
Blow Up a écrit :
Combo topic muscu



Cette jeune Thais Escufon est bien l'exemple d'une analyse bâclée.
En effet, pour la pratiquer assidument (sans atteindre les mêmes résultats), je peux affirmer que la musculation intense, en particulier celle des sphincters intimes, est la meilleure façon d’empêcher un homme (qu'il soit mono, bi, curieux, sans opinion...) de sortir.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Shampoo1 a écrit :
Faut lui envoyer des photos de mecs qui twerkent en soirée pour la détendre.

Oui, ça peut être tourné dans l'autre sens, comme ce genre de trucs :




Concernant la musculation des fams, je suis plutôt de l'avis de ce monsieur :

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
Men

Then :



Now





Girl

Then



Now



"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Encore des preuves que c'était mieux avant
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
D'autant plus que Cary Grant n'a jamais démenti les rumeurs autour de son homosexualité et sa supposée relation avec Randolph Scott.
En plus les neuneus qui font ces montages ne savent même pas de qui ils parlent.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Mr Park a écrit :
Ah, la chochotisation des mecs, ça faisait longtemps


C'est à cause des hommes forts :

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Masha a écrit :




Et on recommence en boucle
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Redstein
Cte propagande viriliste
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slash-36
Redstein a écrit :
Cte propagande viriliste


Objectivement des épreuves difficiles auront tendances à te renforcer et ça peut être tout et n'importe quoi pas forcément la guerre hein, toutes épreuves de la vie. Pas convaincu que ce soit la même chez les bisounours

Comparer Louis XIV à Papacito il fallait oser, rien ne flatterait plus le royaliste qu'il est que d'être comparé à un Roi

(D'ailleurs la vidéo d'où viens ce screen était un collector absolu )
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

lartistafred
Holala... quand on envoie les gamins à l'abattoir

https://www.google.fr/url?sa=t(...)PJoey
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
Mjolk 17h15



"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...