L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
C'est certain que le "bon sens" d'une raclure antisémite comme Yann Moix (c'est un peu le condensé de ce que la petite bourgeoisie de notable française a créé de pire, ce Yann Moix depuis Brasillach ).

C'est à chaque fois pénible de rappeler aux anglo-saxons ( des gens qui vivent dans des nations un peu attardées, où des gens donnent la loi la main appuyée sur des fables et des superstitions religieuses qui viennent du néolithique)

Que le sociologue suisse, biberonné par une morale et du fric de curé vienne chier sur l'universalisme des nazis post-coloniaux, c'est plutôt normal.
Par contre dans un pays comme la France, qui est un des pays (de longue lutte) le plus sécularisé au monde. Vous nous faites chier avec vos prêches de culs-bénits institutionnalisés .
Raccourcissez un peu vos élites banquière consanguines, et faites une loi type 1905. Après on pourra discuter.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
Redstein a écrit :

Mr Park a écrit :
Masha a écrit :
Burka, niqab, hijab, burkini, abaya... Chaque année un nouveau débat

Et pourtant, jamais de solution, si ce n'est stigmatiser des gens qui le sont déjà assez.

Mais c'est du pipeau : il leur suffirait de se fondre dans la masse à ces ados, et on n'en parlerait plus.

C'est vrai, elles pourraient s'habiller comme Beyonce (avec une petite croix autour du cou) comme tout le monde.

Sérieusement, tu te rends compte de ce que tu dis? Tu te souviens avoir été ado? Des efforts que tu faisais pour ne pas être "dans la masse"?
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Baisse de prix à 100 balles!
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Il faut être completement con pour croire qu un hypothétiques dieu en a quelque chose à foutre de tes vêtements.
Ces gens devraient être considérés comme débiles mentaux et suivis psychologiquement.
Je suis limite nervous breakdown
Slyonline2
Donc voilà, même ici, on est tombé dans le panneau pourtant énorme du paravent destiné a masquer l'incompétence du gouvernement et on est parti sur un débat stérile anti religieux servant des intérêts électoralistes...

Vu que ça fonctionne a tout les coups et tous les ans, pas étonnant que le RN tape des scores.

Si quelqu'un me redemande "c'est quoi l'abaya ?", je lui dirai "t'occupe pas, il y a du rugby a la télé...."
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
Blow Up a écrit :
C'est certain que le "bon sens" d'une raclure antisémite comme Yann Moix (c'est un peu le condensé de ce que la petite bourgeoisie de notable française a créé de pire, ce Yann Moix depuis Brasillach ).

C'est à chaque fois pénible de rappeler aux anglo-saxons ( des gens qui vivent dans des nations un peu attardées, où des gens donnent la loi la main appuyée sur des fables et des superstitions religieuses qui viennent du néolithique)

Que le sociologue suisse, biberonné par une morale et du fric de curé vienne chier sur l'universalisme des nazis post-coloniaux, c'est plutôt normal.
Par contre dans un pays comme la France, qui est un des pays (de longue lutte) le plus sécularisé au monde. Vous nous faites chier avec vos prêches de culs-bénits institutionnalisés .
Raccourcissez un peu vos élites banquière consanguines, et faites une loi type 1905. Après on pourra discuter.

t'es bourré ou quoi?
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Baisse de prix à 100 balles!
fifdefif
Mr Park a écrit :
Redstein a écrit :

Mr Park a écrit :
Masha a écrit :

Et pourtant, jamais de solution, si ce n'est stigmatiser des gens qui le sont déjà assez.

Mais c'est du pipeau : il leur suffirait de se fondre dans la masse à ces ados, et on n'en parlerait plus.

C'est vrai, elles pourraient s'habiller comme Beyonce (avec une petite croix autour du cou) comme tout le monde.

Sérieusement, tu te rends compte de ce que tu dis? Tu te souviens avoir été ado? Des efforts que tu faisais pour ne pas être "dans la masse"?

Tu peux peut être envisager la chose sous un autre angle et imaginer que ceux qui promeuvent le voile ou l’abaya veulent faire masse justement.

Si maintenant se poser des questions légitimes sur une religion qui est quand même loin d’être progressiste est raciste et islamophobe, c’est problématique
Et de toute façon,je pense personnellement que c’est une faute grave de la part de la gauche d’avoir laissé l’extrême droite et la droite conservatrice porter la laïcité….
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Mr Park a écrit :
Masha a écrit :

Moi j'ai la solution : burka et niqab interdits, le reste on s'en fout

mjolk a écrit :
Il faut être completement con pour croire qu un hypothétiques dieu en a quelque chose à foutre de tes vêtements.
Ces gens devraient être considérés comme débiles mentaux et suivis psychologiquement.

Bof, c'est pas pire qu'un T-shirt Iron Maiden ou pire, Dream Theater
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Redstein
Slyonline2 a écrit :
Donc voilà, même ici, on est tombé dans le panneau pourtant énorme du paravent destiné a masquer l'incompétence du gouvernement et on est parti sur un débat stérile anti religieux servant des intérêts électoralistes...

Non, mais l'abaya, ce n'est que le dernier des soubresauts identitaires impulsés par les islamistes...

...et oui, en l'occurrence, aussi par les sarkomacronistes aux abois, qui ont bien besoin de balancer de la poudre aux yeux.

Le problème, c'est que ça fonctionne : la gauche avait pourtant mieux à faire que de tomber dans le panneau sur cette question au fond tout à fait anecdotique.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
fifdefif a écrit :
je pense personnellement que c’est une faute grave de la part de la gauche d’avoir laissé l’extrême droite et la droite conservatrice porter la laïcité….

J'ai pouffé. Vraiment. J'ai lu ça, j'ai ri.
Tu le crois, sans doute.
Redstein
Blow Up a écrit :

Pas mieux.

Biosmog, encore une fois, ce que tu prends pour du racisme, c'est une réaction naturelle face à un extrémisme qu'on ne veut pas voir s'implanter dans ce pays.

Citation:

Bien sûr, mais je te garantis que ça ne passait pas par des turlutes aux curetons

Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
Redstein a écrit :
Biosmog, encore une fois, ce que tu prends pour du racisme, c'est une réaction naturelle face à un extrémisme qu'on ne veut pas voir s'implanter dans ce pays.

Bon, je vais pas m'engueuler avec la Terre entière, on va encore dire que je suis imbuvable.
J'ai un anniversaire, je reviens sur le topic quand ça aura changé de sujet.
Redstein
Pas de souci, je sais que les avis sont très partagés, et qu'Attal et Cie sont des crétins.

J'ai juste envie de dire : les quelques musulmans qui s'énervent sur ces questions devraient avoir l'humilité de se plier aux règles de cette école gratuite qui est là pour les aider et les faire avancer, pas pour leur mettre des bâtons dans les roues.

Blow Up
Mr Park a écrit :

t'es bourré ou quoi?

Absolument pas, Je bois du Perrier en ce moment en lisant Framont. Au secours, je suis fatigué de ce type de commentaires débiles.
Les culs-bénits me font chier, qu'ils soient dominés ou pas, que ce soit culturel, structural, ou financier. Les culs-bénits me font chier. Point !
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur

L'abaya n'a rien à voir avec l'islam

(On me glisse dans l'oreillette que des militants salafistes étaient présents à cette manifestation)
Je suis limite nervous breakdown
Redstein
Pour apaiser les esprits, et parce qu'il n'y a pas de raison que je sois le seul à qui cette histoire aura collé ce vieux tube entre les esgourdes :

En ce moment sur backstage...