Blow Up a écrit :
C'est certain que le "bon sens" d'une raclure antisémite comme Yann Moix (c'est un peu le condensé de ce que la petite bourgeoisie de notable française a créé de pire, ce Yann Moix depuis Brasillach ).
C'est à chaque fois pénible de rappeler aux anglo-saxons ( des gens qui vivent dans des nations un peu attardées, où des gens donnent la loi la main appuyée sur des fables et des superstitions religieuses qui viennent du néolithique)
Que le sociologue suisse, biberonné par une morale et du fric de curé vienne chier sur l'universalisme des nazis post-coloniaux, c'est plutôt normal.
Par contre dans un pays comme la France, qui est un des pays (de longue lutte) le plus sécularisé au monde. Vous nous faites chier avec vos prêches de culs-bénits institutionnalisés .
Raccourcissez un peu vos élites banquière consanguines, et faites une loi type 1905. Après on pourra discuter.
Pas mieux.
Biosmog, encore une fois, ce que tu prends pour du racisme, c'est une réaction naturelle face à un extrémisme qu'on ne veut pas voir s'implanter dans ce pays.
Citation:
C'est vrai, elles pourraient s'habiller comme Beyonce (avec une petite croix autour du cou) comme tout le monde.
Sérieusement, tu te rends compte de ce que tu dis? Tu te souviens avoir été ado? Des efforts que tu faisais pour ne pas être "dans la masse"?
Bien sûr, mais je te garantis que ça ne passait pas par des turlutes aux curetons
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)