L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
skynet a écrit :
Biosmog a écrit :
skynet a écrit :
Le regard extérieur, peut être remis en question, certes. Si ça te plait pas: t'as qu'à pas regarder.

skynet a écrit :

Si j’ai bien compris, on ne peut pas émanciper quelqu’une si elle n’est pas d’accord. Mais dans l’autre sens, pour soumettre: ça semble du coup tout à fait possible.

Mais enfin, ces trucs islamiques occultent certes tous les vrais problèmes. On reste chipoter sur un bout d'chiffon parce que c'est un symbole, et tout le reste part à veau l'eau. (éducation, santé).

Toujours est il qu'en matière d'égalité H/F , puisque c'était la question de base, c'est bouts d'chiffons ne jouent pas en sa faveur.

Non, effectivement, ils ne jouent pas en sa faveur. Mais revenons comme tu dis sur l'éducation et la santé. Et ces bouts de chiffons repartiront comme ils sont venus.

On ne cachera plus le corps des filles, qui se baladeront nombril à l’air et jean déchiré ras des fesses sans être traitées de putes.

et le topic s*x symbol sera modéré par Kandide
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
Biosmog a écrit :
... et le topic s*x symbol sera modéré par Kandide

Ce bas monde n'est pas encore prêt à cela !

PEACE & LOVE
El Phaco
Blow Up a écrit :
.
Ca permet de ne pas parler des vrais problèmes, manque de profs et de moyens, classes surchargées, écoles taudis, déclassement des profs, inégalités territoriales, conditions de vie et d'enseignement dans certaines ZEP qui s'approchent du quart-monde etc...

M'enfin, notre cher nouveau ministre a assuré que cette année, tous les élèves auraient tous leurs profs à la rentrée. Notre métier est devenu tellement attractif grâce aux dernières mesures. Il a juste dû oublier mon établissement, où il manque déjà 7 ou 8 collègues.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Biosmog a écrit :
et le topic s*x symbol sera modéré par Kandide

Kandide voudrait qu'on n'y poste que des femmes, alors que je me bats pour qu'on y poste plus d'hommes

Et pas besoin de censurer le mot sex(e), ce n'est pas sale si on le rase
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
Ahouimaisnon a écrit :

Les gauchistes m'énervent avec leur côté rigide coincé du cul.
C'est nouveau cela...

PEACE & LOVE
Parce qu'il en faut en ce bas monde.
Ahouimaisnon
Bien sûr Kandide
Je les aime bien finalement.
D'ailleurs j'ai un ami gauchiste (il me trouve sympa et pense qu'après une bonne ré éducation je serai présentable)
Kandide
Ahouimaisnon a écrit :
Bien sûr Kandide
Je les aime bien finalement.
D'ailleurs j'ai un ami gauchiste (il me trouve sympa et pense qu'après une bonne ré éducation je serai présentable)
Bah, ce ne sont pas des PEACE & LOVE
Biosmog
  • Biosmog
Quand la journaliste de BFMTV pose une question bien orientée sur l’abaya "vous qui avez fui l’Afghanistan" ... et que les réfugiées répondent "elles ont le droit de s’habiller comme elles veulent" ...

Belle leçon sur la liberté par des femmes qui visiblement savent ce que c'est. Il faudra quand même bien admettre un jour que tout ce pseudo-problème est soulevé par racisme.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Burka, niqab, hijab, burkini, abaya... Chaque année un nouveau débat
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Mr Park
Masha a écrit :

Et pourtant, jamais de solution, si ce n'est stigmatiser des gens qui le sont déjà assez.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Baisse de prix à 100 balles!
Redstein
Biosmog a écrit :
Quand la journaliste de BFMTV pose une question bien orientée sur l’abaya "vous qui avez fui l’Afghanistan" ... et que les réfugiées répondent "elles ont le droit de s’habiller comme elles veulent" ...

Elles n'ont pas encore tout compris à la France.

Comme certains de nos amis suisses et belges, d'ailleurs

Biosmog a écrit :
Belle leçon sur la liberté par des femmes qui visiblement savent ce que c'est. Il faudra quand même bien admettre un jour que tout ce pseudo-problème est soulevé par racisme.

Pourquoi pas plutôt par un refus forcené de s'intégrer ?

Mr Park a écrit :
Masha a écrit :

Et pourtant, jamais de solution, si ce n'est stigmatiser des gens qui le sont déjà assez.

Mais c'est du pipeau : il leur suffirait de se fondre dans la masse à ces ados, et on n'en parlerait plus.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Biosmog
Redstein a écrit :
Biosmog a écrit :

Elles n'ont pas encore tout compris à la France.

J'hésite entre ça:

et ça:

Mais je me contenterais de cette interview où Yann Moix se fait harceler par les chiens de garde du RN, secondairement éditorialistes et journalistes à BFMTV, parce qu'il tient une position de bon sens (ce qui est assez rare):

Oui, l'école a d'autres soucis et s'acharner sur une centaine d'adolescentes n'est qu'un paravent raciste pour masquer les déficiences du gouvernement en matière de politique éducative.
Biosmog
  • Biosmog
Cette cabale raciste ne concerne quasiment personne (ou tous les arabes de France).

https://www.telerama.fr/televi(...)9.php

Citation:
Voici d’abord l’envoyé spécial à Marseille. « Comment ça se passe ce matin ? — Ici, il y a mille sept cents élèves et on a vu une jeune fille qui est rentrée avec une abaya. » Ah, quand même ! Est-ce qu’on peut la voir ? « On est avec le proviseur. » Et l’abaya, alors ? « Les parents ont été contactés, explique le dirlo. Ça s’est très bien passé puisque cette élève va aller se changer et revenir au lycée. » Mais non ?! On n’aura même pas vu son abaya. Le reporter insiste : « Est-ce que c’est un problème, l’abaya, ici ? — Non, ce n’est pas un problème, ça concerne une infime minorité des élèves. »
Blow Up
C'est certain que le "bon sens" d'une raclure antisémite comme Yann Moix (c'est un peu le condensé de ce que la petite bourgeoisie de notable française a créé de pire, ce Yann Moix depuis Brasillach ).

C'est à chaque fois pénible de rappeler aux anglo-saxons ( des gens qui vivent dans des nations un peu attardées, où des gens donnent la loi la main appuyée sur des fables et des superstitions religieuses qui viennent du néolithique)

Que le sociologue suisse, biberonné par une morale et du fric de curé vienne chier sur l'universalisme des nazis post-coloniaux, c'est plutôt normal.
Par contre dans un pays comme la France, qui est un des pays (de longue lutte) le plus sécularisé au monde. Vous nous faites chier avec vos prêches de culs-bénits institutionnalisés .
Raccourcissez un peu vos élites banquière consanguines, et faites une loi type 1905. Après on pourra discuter.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...