L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Blow Up a écrit :
Mr Park a écrit :

t'es bourré ou quoi?

Absolument pas

Hé bien tu devrais. Je ne comprends pas que vous tombiez dans ce piège énorme tendu par Darmanin, l'extrême-droite et BFM. C'est absolument déprimant.

Je ne pense pas pouvoir être soupçonné de complaisance face à l'Islam (vous avez vu ce que j'ai mis dans "image à la con" il y a quelques heures?), mais il me paraît évident que d'une part cette polémique démarre de certains pour détourner l'attention d'autres problèmes, et qu'elle est alimentée par d'autres pour continuer à cogner sur certaines populations sous prétexte de leur religion.

Sly a raison, c'est vraiment lamentable qu'on s'engueule là-dessus alors qu'on devrait rire de ceux qui ont lancé cette polémique pour cacher leurs lacunes.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Baisse de prix à 100 balles!
Redstein
Mr Park a écrit :
Blow Up a écrit :
Mr Park a écrit :

t'es bourré ou quoi?

Absolument pas

Hé bien tu devrais. Je ne comprends pas que vous tombiez dans ce piège énorme tendu par Darmanin, l'extrême-droite et BFM. C'est absolument déprimant.

Je ne pense pas pouvoir être soupçonné de complaisance face à l'Islam (vous avez vu ce que j'ai mis dans "image à la con" il y a quelques heures?), mais il me paraît évident que d'une part cette polémique démarre de certains pour détourner l'attention d'autres problèmes, et qu'elle est alimentée par d'autres pour continuer à cogner sur certaines populations sous prétexte de leur religion.

Sly a raison, c'est vraiment lamentable qu'on s'engueule là-dessus alors qu'on devrait rire de ceux qui ont lancé cette polémique pour cacher leurs lacunes.

Bah, je ne trouve pas qu'on s'engueule... On n'est pas d'accord sur certaines choses, voilà tout.

On peut certainement tomber d'accord sur la poudre aux yeux dont je parlais tout à l'heure...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Mr Park a écrit :
Blow Up a écrit :
Mr Park a écrit :

t'es bourré ou quoi?

Absolument pas

Hé bien tu devrais. Je ne comprends pas que vous tombiez dans ce piège énorme tendu par Darmanin,rs lacunes.

Y'a pas de piège, y'a pas de Darmanin. Tu sais que dans les quartiers (des lieux ou la bourgeoisie et les petits vieux de backstage n'ont jamais mis les pieds) on parle beaucoup de politique et de social. Et désolé mais l'abaya, la plupart des gens s'en branle dans les quartiers.
Pour l'abruti droitarté qui pense qu'il va se faire granremplacé, l'abaya c'est un symbole politique, dans les quartiers, les meufs qui portent l'abaya, c'est des bouffonnes.

Il faudrait monter une boite pour faire des voyages organisés pour les bourgeois dans les quartiers. Ca va, on a l'habitude d'être des primates médiatiquement, on peut gérer la nullitude et racisme structurel du petit bourgeois de base.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est certain que le "bon sens" d'une raclure antisémite comme Yann Moix (c'est un peu le condensé de ce que la petite bourgeoisie de notable française a créé de pire, ce Yann Moix depuis Brasillach ).

C'est à chaque fois pénible de rappeler aux anglo-saxons ( des gens qui vivent dans des nations un peu attardées, où des gens donnent la loi la main appuyée sur des fables et des superstitions religieuses qui viennent du néolithique)

Que le sociologue suisse, biberonné par une morale et du fric de curé vienne chier sur l'universalisme des nazis post-coloniaux, c'est plutôt normal.
Par contre dans un pays comme la France, qui est un des pays (de longue lutte) le plus sécularisé au monde. Vous nous faites chier avec vos prêches de culs-bénits institutionnalisés .
Raccourcissez un peu vos élites banquière consanguines, et faites une loi type 1905. Après on pourra discuter.

t'es bourré ou quoi?

C'est instructif ce qu'il envoie comme insulte finalement. Une sorte de Bégaudeau qui aurait oublié d'être acéré: vide et puant la vinasse.
Vous battez pas, je vous aime tous
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :

Ce qui est incroyable c'est que Judit Polgar elle-même est l'expérience d'un homme.

Citation:
Elle est initiée très tôt aux échecs par son père, qui entend démontrer avec ses filles que le génie n'est pas inné et que l'on peut atteindre l'excellence par l'entraînement dans n'importe quel domaine particulier
Blow Up
Biosmog a écrit :

C'est instructif ce qu'il envoie comme insulte finalement. Une sorte de Bégaudeau qui aurait oublié d'être acéré: vide et puant la vinasse.

On voit que le petit bourgeois suisse, payé par la plus value de l'optimisation fiscale (soyons sérieux, la Suisse fédérale, c'est pas un pays avec une histoire, c'est une société anonyme).

Après, c'est assez classique dans néant intellectuel libéral anglo-saxon calviniste (et assimilé) de chier sur l'universalisme des méchants colonisateurs.

Moi je suis (je suis un libéral quelque part) pour qu'on foute la paix aux gens (et surtout aux meufs).
Après historiquement l'abaya, c'est un cauchemar patriarcale qui est lié a une secte fondamentaliste wahhabite qui a plein de pétrole (avec des avoir domicilié fiscalement), il faut le savoir.
Biosmog
  • Biosmog
Redstein a écrit :

Bah, je ne trouve pas qu'on s'engueule... On n'est pas d'accord sur certaines choses, voilà tout.

On peut certainement tomber d'accord sur la poudre aux yeux dont je parlais tout à l'heure...

Mouais bon, il y a quand même un ivrogne sans argument qui me vomit dessus. Sinon, effectivement, je pense que les motivations qui font cette adhésion à l'interdiction de l'abaya sont racistes. T'as vu, je ne dis plus islamophobe. Et surtout je distingue ce racisme, latent, implicite, structurel, du racisme décomplexé et verbalisé de Zemmour.

La laïcité française, je suis désolé, c'est comme quand on parle de république française, je pouffe. Regarde-les tes présidents circuler entre trois rangées de motards pour aller faire le baise-main au pape. Et trouve donc des scènes similaires dans n'importe quel autre pays au monde. La récolte risque d'être pas très glorieuse. La laïcité, c'est dissocier les manifestations du religieux de l'Etat, pas interdire toute manifestation religieuse. Une élève dans une classe ne représente en rien l'Etat. Par contre un président oui. Et son comportement est l'un des moins laïcs d'Europe.

Par contre j'approuve évidemment ta dernière phrase. Car s'attaquer aux tenues vestimentaires à chaque rentrée permet de garder le conflit social actif, et d'éviter de parler de tous le reste. C'est en effet un paravent qui permet de garder la main politiquement tout en ne s'occupant pas de l'essentiel. On sait maintenant que l'intégration des filles mulsumanes a reculé depuis l'interdiction du voile: donc au mieux ça n'a aucun effet.

Donc mesure inutile, injustifiée, exacerbant le conflit communautaire (quand la sphère parigo-branleur-médiatique parle de communautaire, je pouffe à nouveau). What else?
Biosmog
  • Biosmog
Blow Up a écrit :
Biosmog a écrit :

On voit que le petit bourgeois suisse, payé par la plus value de l'optimisation fiscale (soyons sérieux, la Suisse fédérale, c'est pas un pays avec une histoire, c'est une société anonyme).

Après, c'est assez classique dans néant intellectuel libéral anglo-saxon calviniste (et assimilé) de chier sur l'universalisme des méchants colonisateurs.

Moi je suis (je suis un libéral quelque part) pour qu'on foute la paix aux gens (et surtout aux meufs).
Après historiquement l'abaya, c'est un cauchemar patriarcale qui est lié a une secte fondamentaliste wahhabite qui a plein de pétrole (avec des avoir domicilié fiscalement), il faut le savoir.

Qu'est-ce que ma personne a à voir là-dedans?
En fait je retiens surtout que ton problème c'est le fric, les étrangers (suisse, anglo-saxon, arabe) et le fait que tu n'as pas encore compris, comme ton idole Bégaudeau, que ton vote devrait aller à l'extrême-droite.
Blow Up
C'est pas une question de personne, c'est une question de système et de structure. J'ai des potes (enfin au moins un) docteur en socio qui est au smic.
Ca t'a jamais interpellé de vivre dans un coffre fort, et savoir d'où vient la thune qui te permet d'acheter de l'Eventide à 8000 euros. C'est pas possible pour maitre de conférence ou une chercheur socio en France, de choper du Moog et l'Evendite. Tu vis dans un monde parallèle de bourgeois suisse , et tu ne t'en rends même pas compte.

Sinon c'est quoi ces histoires avec Bégaudeau Moi je ne le connais pas, je l'ai croisé quelques fois. C'est un pote de mon frère, à part ça je sais pas, tu veux son 06
Biosmog
  • Biosmog
Blow Up a écrit :
C'est pas une question de personne, c'est une question de système et de structure. :

... dis le mec après une triple volée d'insultes...
En fait tu m'a saoulé. Je regrette bien le dernier échange de mp avec toi puisque la sale manie de taper avec des infos personnelles ne t'a pas passé. J'arrête là.
Blow Up
Tu as bien raison, retourne dans le confort universitaire de ton coffre fort qui te sert de pays.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Biosmog s achète du matos hors de prix grâce à l or des nazis
Je suis limite nervous breakdown
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Il y a du sang sur l'Eventide de Biosmog

ZePot a écrit :
Masha a écrit :

Ce qui est incroyable c'est que Judit Polgar elle-même est l'expérience d'un homme.

Citation:
Elle est initiée très tôt aux échecs par son père, qui entend démontrer avec ses filles que le génie n'est pas inné et que l'on peut atteindre l'excellence par l'entraînement dans n'importe quel domaine particulier

Oui, il parait qu'il voulait même adopter des enfants pour démontrer que le génie n'avait aucun rapport avec la couleur de peau

N'empêche qu'elle a battu Kasparov, elle est pas restée à faire sa chochotte dans des tournois féminins
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Biosmog
  • Biosmog
Hey les gars, cet Eventide, mon grand-père l'a acheté au juste prix, sans contrainte, à une famille qui transitait par la Suisse. J'ai tous les documents.

En ce moment sur backstage...