skynet a écrit :
Le problème, c’est ce que les gens comprennent : toi tu plaisantes quand d’autres lisent un truc pas très valorisant et chargé de rancoeur envers un peuple.
M'enfin, il me semblait évident que c'était une vanne sur la côté dégueulasse de langue allemande
J'en reviens pas qu'on parle de ça. Il y a déjà eu des centaines de blagues là-dessus sur le fofo (manulonch parlait de "klingon"), et personne n'a jamais été accusé de xénophobie
skynet a écrit :
Quand à « gros con », excuse moi, mais c’est clairement explicite. Une demoiselle lisant ces pages par curiosité passe vite fait son chemin.
Bien sûr qu'il est explicite, et je le maintiens (et j'accepte d'être mis en vacances quelques jours pour ça si il le faut). Je trouve ça assez dingue, pour moi c'est la phrase d'oldamp qui est dégueulasse. Des femmes meurent tous les 3 jours sous les coups de leur mec et ce serait de leur faute? Ma réaction peut sembler vulgaire ou déplacée, mais sa phrase l'est tout autant, d'autant qu'il est coutumier du fait. Que ce soit de l'humour, de la provoc' ou quoi c'est très nul, et je pense qu'une demoiselle qui passerait ici serait d'accord avec moi.
EDIT: oldamp et le féminisme c'est quand même particulier, et l'élégance n'est pas au rendez-vous:
oldamp a écrit :
Moi je crois dur comme fer que si les bonnes femmes étaient moins chiantes et moins féministes mais restaient féminines et acceptaient leursss différencesss (avec plusieurs s pour marquer le méga-pluriel) y aurait moins de pédés
oldamp a écrit :
Faut être infidèle avec la femme d'un pote. Au moins on sait qui passe avant... Et si t'as pas de chance, lui aussi
Sinon, là, bobonne est partie quelques jours, je voudrais bien me taper une jeune (pas trop moche, pas trop grosse, pas trop colorée), sans engagement et sans que ça coûte. Comment je fais ?
Les demoiselles passant ici apprécieront.