Mr Park a écrit :
skynet a écrit :
Mr Park a écrit :
oldamp a écrit :
Les femmes savent trop bien pousser les hommes à bout jusqu'à provoquer l'irréparable.
Tu peux rajouter "gros con" à ta signature.
Monsieur Park, les plaintes à ton sujet fusent….
Je sais le caractère affectueux chez toi quand tu t’adresses aux gens, mais là: tu commences à faire peur. Ils commencent à se demander quelle est ta vraie nature.
Donc dire "gros con" est plus grave que de dire que si les femmes se font exploser la tronche par leur mari c'est de leur faute. Après, si je dois être banni pour ça j'accepte.
Quant aux plaintes, ceux qui ont quelque chose à me reprocher peuvent le faire par mp, inutile de chouiner anonymement.
Pour la blague sur le topic cuisine, je ne comprends même pas qu'on en parle. Xéno, moi? Ca fait 10 ans que je poste et on ne me l'avait encore jamais faite. Je devrais peut-être mettre plus de smileys
Le problème, c’est ce que les gens comprennent : toi tu plaisantes quand d’autres lisent un truc pas très valorisant et chargé de rancoeur envers un peuple.
Quand à « gros con », excuse moi, mais c’est clairement explicite. Une demoiselle lisant ces pages par curiosité passe vite fait son chemin.
On est d’accord sur le fond: les violences faites aux femmes sont un truc à changer dans le monde. Vous allez le faire ici? Et c’est le seul problème du monde? Je crois qu’on a pas fini. Donc discuter, c’est bien mais il n’y a pas à passer aux insultes envers les gens qui pensent pas comme toi.
Apres Masha va écrire « Free MR Park »