L'ANTI-FÉMINISME (sujet anti-politiquement correct)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 09 Juin 2019, 13:18
Saddakoh a écrit :
Pour le coup, je trouve ce dernier post fort intéressant.

Misogyne !
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
malcolmy
Le problème c'est que les 3/4 des ces conneries de #MeToo qui sont médiatisées, sont en faites des pseudos actrices, chanteuses, mannequins, ... Qui profite de la surmédicalisation pour encore se faire de la promotion ... Je ne suis pas certain que la moitié des sois disant harcèlements, attouchements, viols ... aient réellement eux lieu ... Elles ont peut être été draguées un peu trop lourdement, peut être qu'ont les frôles d'un peu trop près, ... C'est bien connus dans ce milieu la, faut pas se voiler la face ... Elles s'offusquent, mais quand elles obtiennent ce qu'elle veulent en se laissant draguer, toucher, qu'elles flirtent avec tout les mecs qui les propulsent la ou elles sont arrivée, ça c'est normal ... Evidemment ça devrait pas se passer comme ça, les promotions canapés ... c'est pas normal, et blablabla les féministes ... Mais ça a toujours été comme ça. Actrices, mannequins ... une bonne partie de leur intérêt c'est leurs physique, alors faut arrêter une seconde, elles en jouent aussi de leur physique ... Quand elles s'habilles en mini jupe, robe plus sexy les unes que les autres, décolletés plongeant prêt à exploser sous la pression de leur boobs siliconés bonnet F , culotte inexistante sous une jupe fendue bien haute, sa défile sur les tapis rouge, les multitudes de podium, de galas, de soirées mondaines entre milliardaires et qu'elles viennent se plaindre qu'on les a un peu trop reluquée ou qu'on leur fait des compliments un peu trop cru sur leur culs, leur poitrines ... Ben non, t'assume, si tu fais ton aguicheuse, t'assume ... Bon évidemment je force le trait, elles sont pas toutes le cliché de la Nabilla, mais quand même ...

Quand a la fille Lambda de tout les jours, qu'on croise dans la rue, la voisine, la collègue, la copine d'école, ... Je ne pense pas que ça soit celle qui fasse chier avec ces conneries de #Metoo et son extrémisme féministe, mais malheureusement ça sera celle la qui sera violée par 15 mecs dans un cave dans la cité ... Comme l'explique solart6. Elle qui avait rien demandé, elle est jolie, elle s'était faite belle pour une soirée entre copine, et malheureusement sur le chemin du retour ... Ca se sont de vrai cas #Metoo, malheureusement c'est pas ce profil la qu'on met en lumière dans les médias. Non on préfère médiatiser des poufs avides de pognons et de couverture médiatique pour un compliment ou une drague un peu trop lourde ...

Derrière ces problèmes de viol, d'agressions et harcèlement dans la vie quotidienne de la fille de tout les jours, il y a d'autres sujet qui rentre en compte, je ne rentrerai pas dans les détails, mais le laxisme et l'installation de certaines communautés en Europe depuis maintenant de nombreuses années n'aident pas ... Et pas la peine de me traiter de raciste, il faut ouvrir les yeux et se rendre à l'évidence ... Bien sur il y a également des européens et des français de souches coupable de viols et d'agressions, mais je serais curieux de connaitre les chiffres et statistiques en matière d'ethnie coupables de viol et agressions ... Enfin c'est un autre débat ...

Comme Pierre André la dit on mélange tout, la violence faites aux femmes et la drague ... Deus choses complètement différente mais mise à égalité par les féministes ... aberrant ...
Blow Up
malcolmy a écrit :
Et pas la peine de me traiter de raciste, il faut ouvrir les yeux et se rendre à l'évidence ... Bien sur il y a également des européens et des français de souches coupable de viols et d'agressions, mais je serais curieux de connaitre les chiffres et statistiques en matière d'ethnie coupables de viol et agressions ... Enfin c'est un autre débat ...

Les statistiques ethniques sont interdites en France " loi « Informatique et libertés » de janvier 1978 . On devrait savoir ça quand on est pas raciste.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Quand Houria Bouteldja demande aux tribunaux d'être plus sévères avec les mâles blancs auteurs de violences sexistes/sexuels ... et recommande aux femmes de ne pas porter plainte contre les hommes noirs pour éviter une mauvaise image de la communauté noire ... c'est raciste ou pas ?
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 11 Juin 2019, 11:26
Le racisme anti-blancs est très rare/n'existe pas, donc en parler, c'est être raciste.

La misandrie est très rare/n'existe pas, donc en parler, c'est être misogyne.

C'est pas compliqué à comprendre

Blow Up
BluesBarbu a écrit :
Quand Houria Bouteldja demande aux tribunaux d'être plus sévères avec les mâles blancs auteurs de violences sexistes/sexuels ... et recommande aux femmes de ne pas porter plainte contre les hommes noirs pour éviter une mauvaise image de la communauté noire ... c'est raciste ou pas ?

évidement, mais quel rapport ? Houria elle n'est pas que raciste, ça tourne à l'obsessionnel, ce qui la rapproche un peu de Pierre-André dans le coté mono-maniaque.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Il n'y a pas de rapport mais tacler gratuitement une femme avec un nom exotique en 2019 c'est mon petit frisson (et il y a moins de risques de blessures mortelles qu'en sautant à l'élastique)

Zemmour 2022
Redstein
Tacler comment ?

Ça se termine au Formule 1 ou aux urgences ?

Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :

évidement, mais quel rapport ? Houria elle n'est pas que raciste, ça tourne à l'obsessionnel, ce qui la rapproche un peu de Pierre-André dans le coté mono-maniaque.

Voilà.

Masha, on peut bien parler de tout ce qu'on veut - mais sur un topic pétainiste tel que celui-ci, on n'en a pas tellement envie, en somme.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Pierre-Andre
Chouette des maths féministes !
(Youpi!)

"La question "Êtes-vous ou avez-vous été personnellement victime d’agression sexuelle ou de harcèlement sexuel pendant votre travail de journaliste ?" a été envoyée à 3429 professionnels des médias de Suisse romande et alémanique.

Plus de 750 personnes de la télévision, de la radio, de la presse écrite et en ligne de toutes les grandes entreprises des médias ont répondu.

La très grande majorité des journalistes concernées signalent des harcèlements verbaux, comme des remarques salaces, des propos sexistes ou des blagues à caractère sexuel.
Mais dans une quarantaine de cas, elles dénoncent du harcèlement sexuel avec contact corporel, par exemple "attouchement des seins ou des fesses".

Donc : questionnaire envoyé à 3429 personnes, dont 750 (22%) ont répondu parmi lesquelles 40 font état de véritable agression (attouchements vs blague/propos sexiste/sexuel) ce qui donne 5,3% des 750 qui ont répondu et 1,17% des 3429 sondés.

Ce qui n'empêche nullement de titrer:
« Une journaliste sur deux est victime de harcèlement sexuel au travail »

50 % !

Autre perle, je ne les relève pas toute: 53% de ceux qui ont répondu au sondage sur le harcèlement deviennent... 53% des sondés.

https://www.rts.ch/info/suisse(...)fD-Zk

"244 femmes (53% des sondées)"

Chez moi, 244 personnes sur 750 ça fait 32,53%, vous comptez comment vous?
Peut-être n'ont-ils gardé que ce qu'il y a après la virgule? ,53% ?

Tout le monde gobe ce genre d'article sans réfléchir, sans vérifier, sans calculer, parce que ça pointe du doigt une injustice faite aux femmes, alors si tu discutes les chiffres c'est que tu chipotes la souffrance, tu sous-estimes le problème, tu nies la réalité etc.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
53% des sondéEs...

PA lit ce genre d'article sans réfléchir, sans réfléchir et sans réfléchir, parce que ça risque de pointer du doigt son problème à lui avec les femmes, alors il discute les chiffres, il chipote la souffrance, il sous-estime le problème, il nie son problème, etc.
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Juin 2019, 14:42
Personnellement je me méfie de la relation chiffre-journaliste (quelque soit le sujet).
Ce n'est pas toujours ridicule mais ça peut l'être.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Redstein
Masha, ne fais pas ta bestiasse

Redstein a écrit :
Masha, on peut bien parler de tout ce qu'on veut - mais sur un topic pétainiste tel que celui-ci, on n'en a pas tellement envie, en somme.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
SharkFood
Masha a écrit :
https://www.huffingtonpost.fr/2013/02/18/sexisme-hommes-victimes-de-discriminations_n_2709518.html

Article masculiniste et misogyne

Heureusement qu'à travail égal, on gagne plus...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 11 Juin 2019, 16:10
Redstein a écrit :
Masha, ne fais pas ta bestiasse

Redstein a écrit :

J'ai rectifié

En ce moment sur backstage...