L'ANTI-FÉMINISME (sujet anti-politiquement correct)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 11 Juin 2019, 16:10
Redstein a écrit :
Masha, ne fais pas ta bestiasse

Redstein a écrit :
Masha, on peut bien parler de tout ce qu'on veut - mais sur un topic pétainiste tel que celui-ci, on n'en a pas tellement envie, en somme.

J'ai rectifié
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
BluesBarbu
Juin 2019 : "tu regardes pas la coupe du monde de foot féminin, sale macho !"

Le reste de l'année : " tu regardes du foot avec des gars qui courent après une baballe, sale beauf !"

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 12 Juin 2019, 11:41
J'ai taquiné pendant des années mes collègues amateurs de foot avec le foot féminin ... qui ne m'intéresse pas pour autant.
S'ils regardent le foot féminin maintenant c'est qu'ils progressent au moins dans cette direction . D'ici à ce qu'ils comprennent que les jeux du cirque détournent leur esprit de choses plus importantes.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
BluesBarbu
Lao a écrit :
D'ici à ce qu'ils comprennent que les jeux du cirque détournent leur esprit de choses plus importantes.

Plus importants comme les sports aquatiques (kitesurf ...)
Blow Up
Faut dire que les footeux niveau beauferie, on se croirait sur backstage, je connais des PMU mieux fréquenté.

Bien sûr à cause de l'hystérie féminine et de la harpie de droite (les féministes de droite sont les pires) Marlène Schiappa, ils ont été suspendus d'antenne.

Tout ça pour une sombre histoire d'homme battu.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 12 Juin 2019, 12:23
BluesBarbu a écrit :
Lao a écrit :
D'ici à ce qu'ils comprennent que les jeux du cirque détournent leur esprit de choses plus importantes.

Plus importants comme les sports aquatiques (kitesurf ...)
Je ne parle pas des gens qui jouent au foot mais ceux qui se complaisent devant le spectacle-marchandise.
Le Kitesurf ne passionnerait personne à la télé - C'est une chance.
D'ailleurs on a une championne du monde française que tout le monde ignore.
MIA WALLACE
d'après redstein, si les zhoms s'intéressent au foot c'est parce qu'ils sont homosexuels
Mais si des zhoms s'intéressent au foot féminin , ils sont quoi ? des Gros Porcs Sexistes j'imagine
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Question pour notre philosophe déviant bien pensant détenteur de la vérité et reconnu de tous: hier soir je lisais Rock Hard (avec Sortilège en couverture, une première, même Enfer Magazine et Metal Attack ne l'avaient jamais fait dans les 80's) avec le foot en arrière plan, je suis quoi ?

Et dire qu'au même moment ils passaient "Les sous doués", cet excellent film français (j'adore ce film), qu'ils diffusent à chaque période de bac. Si j'avais su, je l'aurai vu encore avec plaisir pour la énième fois.
BluesBarbu
Bertrand69 a écrit :
Et dire qu'au même moment ils passaient "Les sous doués", cet excellent film français (j'adore ce film), qu'ils diffusent à chaque période de bac. Si j'avais su, je l'aurai vu encore avec plaisir pour la énième fois.

J'en ai posté un extrait pas plus tard que la semaine dernière

https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
La suite est un gros nanard, mais celui là est exceptionnel.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 12 Juin 2019, 13:11
Bertrand69 a écrit :
je lisais Rock Hard avec Sortilège en couverture avec le foot en arrière plan, je suis quoi ?

Un beauf ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
MIA WALLACE
mouais.....faut peut être mieux lire un article sur sortilège que les écouter !
Salut G.COM, ça roule ?

Invité
Masha a écrit :
Bertrand69 a écrit :
je lisais Rock Hard avec Sortilège en couverture avec le foot en arrière plan, je suis quoi ?

Un beauf ?
j'avoue, j'ai ri.
Merci Masha
Invité
MIA WALLACE a écrit :
mouais.....faut peut être mieux lire un article sur sortilège que les écouter !
dixit le gars qui avait des vinyles de Demon Eyes et Raven ...
MIA WALLACE
...dont je me suis débarrassé le plus vite possible en faisant un heureux (sourd mais heureux )
Salut G.COM, ça roule ?

BluesBarbu
Le 15 juin, "tachez vos jeans, vos stories Instagram ou les sièges de votre métro !" pour la gratuité des protections hygiéniques.

https://cheese.konbini.com/ins(...)uelle

Et le remboursement du papier toilette c'est pour quand ? avec des types qui tachent leurs jeans, leurs stories instagram ou les sièges du métro pour se faire entendre ?

En ce moment sur backstage...