Karaté et arts martiaux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Gauche du travail, droite des valeurs
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Olivier
Soral est prof de boxe française.

tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
C'est réjouissant à regarder en boucle. Ce barbu imbu de racisme... mais non, l'autre est un gros facho aussi - même "modéré". Alors tu te dis : y a pas de répondant, dommage. Allez, on demande à Dieudo de refaire un "débat" Soral-Diabaté. Elle s'appelle comment son émission ? Ah ouais, "Niveau zéro"....
Masha
  • Masha

Ronda a écrit :
I can beat up Cain Velasquez

Invité
Rousey est très bonne au sol, par contre faut vraiment qu'elle améliore son pieds-poings la c'est pas au même niveau. suffit de voir son dernier combat contre holly holmes.
Invité
je sais, mais depuis le temps elle aurait pu privilégier un peu plus son pieds-poings que le sol.
Masha
  • Masha
Bertrand69 a écrit :
Rousey est très bonne au sol

Vous avez fait ça à même le sol ?

Invité
j'espère n'avoir jamais à aller au sol ou même debout avec elle. Ni faire quoi que ce soit. En plus elle est moche.
Masha
  • Masha
Bertrand69 a écrit :
En plus elle est moche.

Disons qu'elle est un peu MUSCLEE

Invité
elle est musclée et moche.
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Moi je la trouve pas mal, mais elle doit tellement s'en prendre dans la tronche que ça n'améliore pas, c'est sûr. Pour le physique, fais plutôt une recherche "Candy MMA"
Masha
  • Masha
Bertrand69 a écrit :
elle est musclée et moche.

Invité
connait pas cette candy, elle est à l'UFC ?
Invité
tguyfr a écrit :
Moi je la trouve pas mal, mais elle doit tellement s'en prendre dans la tronche que ça n'améliore pas, c'est sûr.
non mais même avant qu'elle fasse du MMA elle était moche. Bon après on s'en fout, on juge pas un combattant sur le physique.
BluesBarbu
tguyfr a écrit :
C'est réjouissant à regarder en boucle. Ce barbu imbu de racisme... mais non, l'autre est un gros facho aussi - même "modéré". Alors tu te dis : y a pas de répondant, dommage. Allez, on demande à Dieudo de refaire un "débat" Soral-Diabaté. Elle s'appelle comment son émission ? Ah ouais, "Niveau zéro"....

Un type qui n'aime pas les arabes contre un type qui n'aime pas les juifs ... en plus Soral est prof de boxe, c'est pas à son honneur d'aller tabasser un gars qui n'a pas son niveau

En ce moment sur backstage...