adp a écrit :
scritch1 a écrit :
adp a écrit :
Ca fait quand meme rire quelque part ...
tous ceux qui disent que la drogue c'est mal , ca n'apporte rien .... et les memes écoutent hendrix , elton john , Clapton , Rolling stones , Aerosmith ... oulla y en a tellment des gens que vous appréciez voire meme dont vous etes fans et qui se droguent et pas que au cannabis ...
Meme au lycée on apprend des textes de drogués Baudelaire , Verlaine et j'en passe ....
Alors les gars vous aimez pas ceux qui se drogue vous etes sur ...
PTDR , je vous voit bien rencontrer votre idol et lui dire " eh mec tu te drogues c'est pas bien " looool
(....)
et je sais pas si tu es au courant, mais y'a des tas de racistes, même dans des trucs que tu aimes, tu ne le sais peut etre pas...
par exemple, j'aime beaucoup un auteur, Louis Ferdinand Celine (voyage au bout de la nuit), j'ai appris que ses idées étaient totalement detestables, ceci mis a part, son écriture est géniale !
et y'en a des tonnes comme ca, et pas que pour le racisme
en suivant ta logique, je devrais conclure avec quelque chose pour dire que la racisme c'est pas si mal finalement
mais tu m'excuseras, j'y arrive pas trop là
edit : j'ai oublié de mentionner que des tas de camés meurent tout les jours, ca doit faire partie de leur art surement
sinon, je tiens a remercier papibouzou qui est tres clairvoyant
je sais pas si tu as remarqué mais tu me parles d'autre choses ...nan
je parle de drogue , tu parles de racisme
le racisme ne s'absorbe pas que je sache , ca n'est pas une substance qui modifie ton cerveau que je sache ... ton auteur Louis ferdinand Celine si son écriture est si génial que ca , c'est a la limite grace au drogue (peut etre) mais surement pas parce qu'il est raciste .....
bref tu as détourné ce que j'ai dit ...
Et si tu veux parler du racisme c'est un autre débat .... fait un topic et on n'en parlera si tu veux
La il s'agit des drogues et de l'influence qu'elles ont pour les artistes .
Mais c'est tjrs pareil , c'est un débat inutile , y en a qui sont pour , y en a qui sont contre , et chacun veut imposer sa facon de voir les choses a l'autre .... vive la tolérance hein papy
tu as mal compris ce que j'ai dit ca doit etre ma faute, ou l'usage de drogue peut etre
tu dis 'aha ouais vous critiquez la drogue mais vous aimez des trucs qui ont étés créés par des drogués, alors finalement la drogue hein vos voyez !'
alors je te dis que des gens créatifs peuvent etre aussi tres con et ca n'est pas une excuse pour tolérer leur connerie
, pépé, et jte ferai remarquer que toi non plus, ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit