Jusqu'où la drogue modifie-t-el nos performances musicales ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ouais
Bonsoir tout le monde, je me posais quelques question a propos du soft I-doser. Est ce que vous pourriez m'éclairer s'il vous plait ?
Est ce que les phénomènes d'addiction et de dépendence sont possible ? (je ne me suis jamais drogué pour de vrai a part de l'alcool et de la cigarette)
Peux on faire un bad trip ou une overdose en utilisant ce soft ?
Je suis sur que vous trouvez mes questions débiles, mais je ne m'y connais pas du tout en drogues !
Merci beaucoup d'avance et bonne journée !
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
darkwarf666 a écrit :
Bonsoir tout le monde, je me posais quelques question a propos du soft I-doser. Est ce que vous pourriez m'éclairer s'il vous plait ?
Est ce que les phénomènes d'addiction et de dépendence sont possible ? (je ne me suis jamais drogué pour de vrai a part de l'alcool et de la cigarette)
Peux on faire un bad trip ou une overdose en utilisant ce soft ?
Je suis sur que vous trouvez mes questions débiles, mais je ne m'y connais pas du tout en drogues !
Merci beaucoup d'avance et bonne journée !

Le seul bad trip qeu tu peux faire je pense, c'est d'eclater ton pc, car t'es as marre d'ecouter des sons tout pourris.

Franchement, je me suis enfilé deux doses "cocaines", et a part des sifflements dans les oreilles ca ne m'a rien fait.

Apres, peut-etre que certaines personnes sont plus receptives que d'autres.
Barberousse user-club
Invité
  • Invité
I-doser...
En fait tu prends un CD de Massive Attack, tu l'écoutes avec un casque allongé sur ton plumard et tu auras le même effet! L'effet d'un gars qui vient de passer 1h avec de l'électro dans les oreilles, et si tu y crois dur comme fer tu auras ptet la tête qui tourne et des vertiges...
Rien ne vaut le chimique pour planer!
Ptitenote
Dead_Prose87 a écrit :

Rien ne vaut le chimique pour planer!

Si les drogues naturelles
Quelle dose me conseillez vous pour être en forme pour la fête de la musique ce soir sachant que je ne me suis jamais drogué au par avant ?

Feed Back de Sleep Angel !

Durée : 25 minutes.

15 première minutes : ma gorge s'assèche peu à peu.
20 dernière minutes : je tombe dans un état de sommeil, je me relaxe, à la fin je me vidé et relaxé !

C'est plutôt pas mal, c'est bien relaxant tout de même !
teezer
  • teezer
Si ca avait marché, je t'aurais conseillé une dose ecstasy, mais bon ca marche pas!
Barberousse user-club
Invité
  • Invité
darkwarf666 a écrit :
C'est plutôt pas mal, c'est bien relaxant tout de même !

Ouai, enfin tu peux faire ça avec n'importe quels zics relaxantes, hein! , il suffit juste de se détendre et d'écouter en ne pensant à rien! Et là tu planes, mais au figuré.

EDIT: ptin la taille de ton avatar!!!
teezer
  • teezer
Je dirais que ca un effet stimulant et un psychédelique.
Barberousse user-club
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Juin 2007, 11:37
Darkwarf666, ton avatar STP

Ca me tente bien ce truc, I-Doser -si seulement j'avais un PC ... n'empêche que c'est les bonnes vieilles méthodes de pimp : on te fais rêver, on te file une ou deux doses gratos et après, tu raques à mort
teezer
  • teezer
CŸD a écrit :
Darkwarf666, ton avatar STP

Ca me tente bien ce truc, I-Doser -si seulement j'avais un PC ... n'empêche que c'est les bonnes vieilles méthodes de pimp : on te fais rêver, on te file une ou deux doses gratos et après, tu raques à mort

Ca, c'est dans leur monde parfait qu'il faudrait qu'on paye pour avoir les doses.
Barberousse user-club
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Juin 2007, 12:07
Exact :mdr: ça a marché pour toi ?
teezer
  • teezer
CŸD a écrit :
Exact :mdr: ça a marché pour toi ?

Disons, que je me sentais un peu bizarre, mais rien de bien exceptionnel. J'ai testé que deux doses, mais je ne perds pas espoir!
Barberousse user-club
Invité
  • Invité
http://www.megaupload.com/?d=SGS0I9XO
vla des fichiers .drg et une explication pour "comment réutiliser les fichiers .drg a l'infini"

pff un bon sunn o))) (black one par exemple) passé a donf dans mon walkman a plus d'effet

(oukcébon de se shootay avec du drone doom le matin dans le car , en plus pour passer pour un taré c'est royal du coup t'as ta place bien au chaud , personne veut se mettre a coté):mdr:

content d'etre en vacances inside (enfin , enfermé 2 mois dans ma barque , je sais pas s'il faut se réjouir ou aller chercher le 45 mm )

vous pensez que écouter du sunn o))) a donf en contemplant une oeuvre surréalise de 5 m de haut ca pourrait avoir un effet sur le cerveau humain ? (il parait que les oeuvres d'art ont un léger effet pyschédélique)

bon m'en vais écouter burzum tiens
Invité
  • Invité
regardez un utilisateur typique de ce soft (le parfait nolife?)

pas pu résister a l'envie de déconner

dans le lot des .drg que j'ai passé j'ai essayé exite ce matin (y'avait marqué very strong , chuis un ouf) et ca a rien donné du tout

je rééssaierai sans doute (avec white crosses ? ) mais ca m'a l'air bidon

En ce moment sur backstage...