Jusqu'où la drogue modifie-t-el nos performances musicales ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ouais
Bonsoir tout le monde, je me posais quelques question a propos du soft I-doser. Est ce que vous pourriez m'éclairer s'il vous plait ?
Est ce que les phénomènes d'addiction et de dépendence sont possible ? (je ne me suis jamais drogué pour de vrai a part de l'alcool et de la cigarette)
Peux on faire un bad trip ou une overdose en utilisant ce soft ?
Je suis sur que vous trouvez mes questions débiles, mais je ne m'y connais pas du tout en drogues !
Merci beaucoup d'avance et bonne journée !
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
darkwarf666 a écrit :
Bonsoir tout le monde, je me posais quelques question a propos du soft I-doser. Est ce que vous pourriez m'éclairer s'il vous plait ?
Est ce que les phénomènes d'addiction et de dépendence sont possible ? (je ne me suis jamais drogué pour de vrai a part de l'alcool et de la cigarette)
Peux on faire un bad trip ou une overdose en utilisant ce soft ?
Je suis sur que vous trouvez mes questions débiles, mais je ne m'y connais pas du tout en drogues !
Merci beaucoup d'avance et bonne journée !

Le seul bad trip qeu tu peux faire je pense, c'est d'eclater ton pc, car t'es as marre d'ecouter des sons tout pourris.

Franchement, je me suis enfilé deux doses "cocaines", et a part des sifflements dans les oreilles ca ne m'a rien fait.

Apres, peut-etre que certaines personnes sont plus receptives que d'autres.
Barberousse user-club
Invité
  • Invité
I-doser...
En fait tu prends un CD de Massive Attack, tu l'écoutes avec un casque allongé sur ton plumard et tu auras le même effet! L'effet d'un gars qui vient de passer 1h avec de l'électro dans les oreilles, et si tu y crois dur comme fer tu auras ptet la tête qui tourne et des vertiges...
Rien ne vaut le chimique pour planer!
Ptitenote
Dead_Prose87 a écrit :

Rien ne vaut le chimique pour planer!

Si les drogues naturelles