Jusqu'où la drogue modifie-t-el nos performances musicales ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
sans risque de dépendance ? (je crois que non mai comme ils font payer les doses ) ca doit etre addictif

(dans le sens que c'est comme le metal quand t'as commencé a en écouter t'as toujours envie d'en écouter encore plus)

j'ai trouvé des versions GNU de "brainwave machinchouette" a la i-doser

(les trucs GNU c'est gratuit , ca déboite , c'est fait par une communauté qui développe ca pour le plaisir )

parti pour une nuit de tests
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Juin 2007, 21:07
Lao a écrit :
Jamais je ne serai tenté par la morphine (un léger essai d'opium m'a suffit pour comprendre le peu d'intérêt de ce genre de drogue). Mais la douleur est telle pour certaine maladie que personne ne peut dire qu'il refusera absolument d'en prendre si besoin est. En plus la morphine n'abime pas le cerveau (en tout cas ce n'est pas son effet premier). Et mon jugement se base sur des expériences vécues par des personnes proches qui pourtant étaient très dures à la douleur.

Je confirme que la morphine est très addictive, j'ai moi-même eu un épisode de dépendance, qui a été sevré sur plusieurs semaines, à la suite d'un accident assez sérieux ...

La sensation que j'ai éprouvée quand on me l'a injecté la première fois, je ne l'oublierai jamais.
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Shmolt a écrit :
Tu as trouvé une alternative GNU à I-Doser ?

Oh grand gourou de la connerie, te voilà désormais génie !

Oui, il existe des softs libres.
Je vais utiliser Gnaural, il est compatible avec vista donc c'est nikel!

Le lien pour le telecharger si tu veux:

http://gnaural.sourceforge.net/download/

Metalmonster, je ne sais pas si tu as remarqué, mais les doses sont assez longues. Si,c 'est des sons tout pourri je ne sais pas si je vais avoir le courage de tester jusqu'au bout!
Barberousse user-club
Invité
  • Invité
ouais , c'est SBagen , sinon tu dois pouvoir tester GNaural

sinon faut voir si ca marche (ca m'impressionne un peu , j'espère que cela ne provoque pas d'addiction , enfin bon , depuis quand des ondes sinusoidales peuvent agir sur le cerveau ... ???)

je suis un peu impressionné mais curieux

sinon ouais , espérons que les sons sont pas pourris
teezer
  • teezer
CŸD a écrit :
Lao a écrit :
Jamais je ne serai tenté par la morphine (un léger essai d'opium m'a suffit pour comprendre le peu d'intérêt de ce genre de drogue). Mais la douleur est telle pour certaine maladie que personne ne peut dire qu'il refusera absolument d'en prendre si besoin est. En plus la morphine n'abime pas le cerveau (en tout cas ce n'est pas son effet premier). Et mon jugement se base sur des expériences vécues par des personnes proches qui pourtant étaient très dures à la douleur.

Je confirme que la morphine est très addictive, j'ai moi-même eu un épisode de dépendance, qui a été sevré sur plusieurs semaines, à la suite d'un accident assez sérieux ...

La sensation que j'ai éprouvée quand on me l'a injecté la première fois, je ne l'oublierai jamais.

Tout a fait d'accord pour la sensation lors de la premeire injection.

Par contre, j'ai été hospitalisé il y a peu, et je n'avais le droit qu'a tres peu de doses de morphines.
Barberousse user-club
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Juin 2007, 21:14
Tu m'étonnes ... ils sont prudents. Et pourtant, même avec leur contrôle je suis devenu salement habitué, au bout d'un moment ... au point de passer l'aspirateur dans le salon à 4 heures du mat :mdr:
teezer
  • teezer
Metalmonster tu les as trouvé où tes "doses" gratuites?
Barberousse user-club
Invité
  • Invité
ouais

p'tain y mfait peur ce soft

j'essaie sbagen , c'est psychosomatique ou pas je sais pas mais je me sens tout chose (nan en fait ca m'a fait ca au début et la ca me fait que dalle )
teezer
  • teezer
Je viens de passer une heure a ecouter a ecouter des sons pas terribles.

Pour au final, ne rien sentir du tout.
Barberousse user-club
Invité
  • Invité
ca m'a l'air bidon ce truc , ou alors je tiens super bien l'extasy ? (j'ai trouvé un site avec des .drg gratuits dont un nommé extasy ... :lol

bref , ca aura été marrant deux minutes
Invité
  • Invité
je confirme après écoute d'une autre "dose" ...

j'ai pas l'impression que ca marche ... (ha si j'ai les oreilles qui sifflent un peu . cela dit j'ai l'impression que les lumières sont bien intenses ) edit: nan le temps de ce post c'est déja passé

mais bon je suis un bizarre , une clope toute bête va me démonter complètement

(la dernière fois que j'en ai fumé une ma tête tournait ( en meme temps , une demi clope en 3 taf :roll par contre ca m'a fait l'effet "chiantos" avec des vannes hyper cinglantes :lolenfin j'avais rien mangé depuis la veille au soir et pas dormi de la nuit)

d'un autre coté , je tiens hyper bien l'alcool , et a moment donné je buvais des tonnes de café et ca ne me faisait strictement rien

tout cela explique pourquoi je ne bois jamais d'alcool
(un mythe se brise , le gourou des éogrgeurs de furby ne boit pas :mdr: ) et que je ne fume pas (idem ... lol)

... m'en retourne aux bonnes vieilles méthodes :

pink floyd , youpla , dark side of the moon ...

Invité
  • Invité
ouais

En ce moment sur backstage...