Insultes téléphoniques des recours ?

daeronbass
je viens de recevoir un appel en numero masqué d'un abruti qui s'est amusé a m'insulté et a insulté ma femme . ya moyen de retrouver le numero par mon operateur histoire de porter plainte et d'avoir la joie de rencontrer le dit abruti au tribunal ?
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 14 Janv 2013, 00:47
daeronbass a écrit :
je viens de recevoir un appel en numero masqué d'un abruti qui s'est amusé a m'insulté et a insulté ma femme . ya moyen de retrouver le numero par mon operateur histoire de porter plainte et d'avoir la joie de rencontrer le dit abruti au tribunal ?

A ta place j'aurais pleuré dans mon doudou en appellant ma mère.

C'est vraiment trop dur ce qu'il t'arrive.

En tout cas j'espère que justice sera faite ! Et qu'on rétablira la peine de mort pour ces malotrus.
J'irai cracher sur vos tongs !
bustyblonde
daeronbass a écrit :

Sans enquêteur ou juge d'instruction, ça va être difficile (heureusement que ça reste relativement protégé). Je ne suis pas juriste, rien ne t'empêche d'appeler ton opérateur, ils te diront si oui.

D'abord déposer plainte. Moyennant preuves (protocole avec date & heure par défaut), témoins à l'appui …
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 14 Janv 2013, 04:11
Hahahaha
Bad Monkey
C'est possible uniquement si ça devient habituel, le fameux "stalking", sinon rien...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 14 Janv 2013, 08:12
kukrapoc
Sacreubleu! Quel goître!
Seth Rotten
debalmond a écrit :
C'était moi ... et j'avais oublié de te dire, dans les insultes virtuelles, que tu ressembles a Édouard Balladur avec ta nouvelle coupe de cheveux...

blague à part (haha) tu ne peux rien faire.
les opérateurs n'ont pas le droit de te communiquer les coordonnées d'un abonné. Ils ne le font qu'aux flics, qui le leur demandent s'ils enquêtent.
caribou71
je suppose qu'en déposant plainte, il y a quand même moyen d'ouvrir un dossier non ?
kukrapoc
Z'etes sérieux la?

Faut aller à la ligue des droits de l'homme! A nuremberg!
caribou71
bah si on l'emmerde 10 x par jour, la nuit etc etc ça peut vite devenir difficile à vivre.

Je ne vois pas où est le problème ?
daeronbass
merci pour les réponses .
pour ceux que ça fait rire : les coups de fils au milieu de la nuit qui réveillent ma gosse, insultent ma femme et me prennent pour un con, oui ça m’énerve.
et si je veux aller au tribunal c'est pour pouvoir marquer le coup et connaitre l'identité du misérable. pas pour me faire des thunes ou autres bêtise.
quand aux forumeurs bas du front la KUNDE , qu'ils viennent me voir je me ferait un plaisir de leurs péter les doigts pour qu'ils arrêtent de polluer G.com.
fuck off and die

Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 14 Janv 2013, 10:41
caribou71 a écrit :

Si ca n'est pas la 1ère fois, le problème vient surtout du fait qu'il rentre dans leur jeu.

Bref je retourne sur mon topic des boots ! Quitte a trainer sur un monument de vanité autant qu'il soit assumé !

EDIT :

daeronbass a écrit :
quand aux forumeurs bas du front la KUNDE , qu'ils viennent me voir je me ferait un plaisir de leurs péter les doigts pour qu'ils arrêtent de polluer G.com.

effectivement t'es un bon client pour ce genre de connerie
daeronbass
Kunde a écrit :
caribou71 a écrit :

Si ca n'est pas la 1ère fois, le problème vient surtout du fait qu'il rentre dans leur jeu.

Bref je retourne sur mon topic des boots ! Quitte a trainer sur un monument de vanité autant qu'il soit assumé !

EDIT :

daeronbass a écrit :

effectivement t'es un bon client pour ce genre de connerie

reponse en MP
fuck off and die

Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 14 Janv 2013, 11:28

Sans déconné j'en peux plus de ton mp, jsuis a 2 doigts de la crampe abdominale.

En ce moment sur backstage...