daeronbass a écrit :
merci pour les réponses .
pour ceux que ça fait rire : les coups de fils au milieu de la nuit qui réveillent ma gosse, insultent ma femme et me prennent pour un con, oui ça m’énerve.
et si je veux aller au tribunal c'est pour pouvoir marquer le coup et connaitre l'identité du misérable.
pas pour me faire des thunes ou autres bêtise.
quand aux forumeurs bas du front la KUNDE , qu'ils viennent me voir je me ferait un plaisir de leurs péter les doigts pour qu'ils arrêtent de polluer G.com.
Ah, ça c'est sûr, engager des frais de justice pour connaitre l'identité d'un plaisantin, tu ne risques pas d'y gagner grand chose... Peut-être l'occasion de te défouler un coup à la sortie du tribunal, que tu risquerais de retrouver très vite par la suite, m'enfin, si ça peut te faire du bien...
La violence, quelle qu'elle soit, écrite, orale ou... tactile (?), n'est de toute façon pas une réponse, tu dis être énervé par certaines remarques, mais ça n'est plus crédible si tu mets au même niveau... Allez on se détend, on souffle un coup et on va chercher une bière sur le balcon !