Insultes téléphoniques des recours ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 14 Janv 2013, 15:53
MrClean a écrit :
Citation:
il n'empêche que parfois mettre un coup de tete a un connard ca soulage .

oh que c'est bon oui!!!

Des connards sachant t'énerver assez pour que tu passes à l'acte et ensuite se dépêcher de porter plainte: ça existe aussi.
kukrapoc
Allo? allo? Thérese?
Seth Rotten
debalmond a écrit :
Je vous demande de vous arrêtez !

haha

Citation:
quand je disais que je me ferais un plaisir de leurs peter les doigts je le pensais mais pour moi c'est pas une menace plutôt un avertissement

La nuance est de taille, dis donc.
Mais bon menacer un mec par MP, c'est bof quoi...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 14 Janv 2013, 18:09
Il ne menace pas, il invite gentiment à venir se faire péter la gueule !
kukrapoc
"Pas une menace mais un avertissement"...C'est pas un copyright chuck norris ca?
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
skynet a écrit :
MrClean a écrit :
Citation:

oh que c'est bon oui!!!

Des connards sachant t'énerver assez pour que tu passes à l'acte et ensuite se dépêcher de porter plainte: ça existe aussi.

C'est sur....faut faire ça dans une ruelle sombre
daeronbass
MrClean a écrit :
skynet a écrit :
MrClean a écrit :
Citation:

oh que c'est bon oui!!!

C'est sur....faut faire ça dans une ruelle sombre

ça me rappel les années lycée .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Seth Rotten
"Daeronbass ! Attention où vous mettez les pieds !"

"Je mets les pieds où je veux, Kunde... et c'est souvent dans la gueule."
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 15 Janv 2013, 00:00
Maintenant qu'on a presque réussi à tuer le mariage pour tous dans l’œuf, je pense qu'il serait bon d'abroger la loi interdisant les duels: à l'épée ou au pistolet: ce serait trop cool.
Redstein
skynet a écrit :
Maintenant qu'on a presque réussi à tuer le mariage pour tous dans l’œuf, je pense qu'il serait bon d'abroger la loi interdisant les duels: à l'épée ou au pistolet: ce serait trop cool.

Comment ça, presque réussi ? Je t'attends au petit matin sur le pré de la BT fin du monde. Tu as le choix des armes
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Nobody
daeronbass a écrit :
merci pour les réponses .
pour ceux que ça fait rire : les coups de fils au milieu de la nuit qui réveillent ma gosse, insultent ma femme et me prennent pour un con, oui ça m’énerve.
et si je veux aller au tribunal c'est pour pouvoir marquer le coup et connaitre l'identité du misérable. pas pour me faire des thunes ou autres bêtise.
quand aux forumeurs bas du front la KUNDE , qu'ils viennent me voir je me ferait un plaisir de leurs péter les doigts pour qu'ils arrêtent de polluer G.com.

Ah, ça c'est sûr, engager des frais de justice pour connaitre l'identité d'un plaisantin, tu ne risques pas d'y gagner grand chose... Peut-être l'occasion de te défouler un coup à la sortie du tribunal, que tu risquerais de retrouver très vite par la suite, m'enfin, si ça peut te faire du bien...

La violence, quelle qu'elle soit, écrite, orale ou... tactile (?), n'est de toute façon pas une réponse, tu dis être énervé par certaines remarques, mais ça n'est plus crédible si tu mets au même niveau... Allez on se détend, on souffle un coup et on va chercher une bière sur le balcon !
JadedHeart
Sinon camoufle un peu ta voix et fais comme un message préenregistré du genre " vous allez être mis en relation avec la gendarmerie de X ne quittez pas nous cherchons à vous localiser pour intervenir plus rapidement et nous recherchons un correspondant.Cette conversation peut être enregistré" ou "bienvenue sur la ligne des rencontres sadomasochiste de ta région.cet appel t'es facturé 1.80e la minute" t'auras peut être la paix.

en tout cas comme léon je te souhaite bon courage et bonne chance.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
phatatrax
Daeron,

moi j'dis, il y a des chances que ce soit une connaissance.. ou la connaissance d'une connaissance.
vu que tu as tendance ;a priori; a aimer les rapports physiques avec tes congénères..
joeydeedeemarky
phatatrax a écrit :
Daeron,

moi j'dis, il y a des chances que ce soit une connaissance.. ou la connaissance d'une connaissance.
vu que tu as tendance ;a priori; a aimer les rapports physiques avec tes congénères..

sa s'appelle récolter ce qu'on as péché sa,non???
qui a vecu par l’épée mourra par l’épée qui disait
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 20 Janv 2013, 09:31
phatatrax a écrit :
Daeron,

J'allais le dire en suivant le topic.

Il n'est pas difficile d'imaginer qu'on puisse aimer taquiner quelqu'un qui s'emporte vite, c'est d'ailleurs tout un art répandu sur le net et dès que ça mord c'est finit !

Ca t'énerve et tu t'énerves sur le forum, au final la personne doit bien se marrer ...
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Janv 2013, 22:25
Contacte ton opérateur téléphonique, raconte-lui ton histoire et vois dans quels cas ils font les démarches pour retrouver le numéro.

Sinon un bon signal de fax dans les oreilles, ça peut calmer un interlocuteur gênant.

Est ce que tu connais un punk à chien?

En ce moment sur backstage...