daeronbass a écrit :
Léon_Trotski a écrit :
daeronbass a écrit :
merci pour les réponses .
pour ceux que ça fait rire : les coups de fils au milieu de la nuit qui réveillent ma gosse, insultent ma femme et me prennent pour un con, oui ça m’énerve.
et si je veux aller au tribunal c'est pour pouvoir marquer le coup et connaitre l'identité du misérable. pas pour me faire des thunes ou autres bêtise.
quand aux forumeurs bas du front la KUNDE , qu'ils viennent me voir je me ferait un plaisir de leurs péter les doigts pour qu'ils arrêtent de polluer G.com.
En gros, on t'insulte (en numéro masqué) au téléphone, tu trouves ça inadmissible et tu veux porter plainte ?
Par contre, menacer quelqu'un sur un forum public de s'en prendre à lui physiquement, là pas de soucis ?
alors déjà je n’ai menacé personne , j'ai proposé a un gamin sur de lui derrière son clavier de venir me dire en face les immondices qui lui servent de pensées et d'assumer les conséquences... elle est ou la menace ?
de plus dans un message privé , si tu as pu le lire c'est qu'il te la fait passer , mon intention en envoyant ce message en privé etait de voir si il avait un peu de courage j'ai maintenant ma réponse .
Premièrement, ce n'est pas une menace physique ça ?
"qu'ils viennent me voir je me ferait un plaisir de leurs péter les doigts"
Ensuite, je n'ai pas lu ce MP, et je n'ai aucune intention de demander à ce que l'on me le transmette, un MP (message privé) est ... privé... ça ne me regarde pas.
Ce qui m'énerve, ce sont les gens, qui comme toi, veulent bouffer à tous les râteliers. Quand ils ont la loi de leur côté ils portent plainte en bons citoyens, mais dès qu'ils peuvent être violent en toute impunité, ils ne se gênent pas, et là la loi, ils ne savent plus ce que c'est...
Je comprends que ton orgueil ai pu être atteint par ce coup de fil, et surtout que ça t'énerve qu'on puisse insulter ta femme, tu as l'air attaché à ta famille, c'est une bonne chose. Mais ça ne te donne pas tous les droits.
Et puis, arrêtes de faire ton coq, c'est ridicule, d'autant plus sur un forum.
Bon, en tout cas, je te souhaite de réussir à régler ce problème.