Insultes téléphoniques des recours ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ShaySmoke
Quel merveilleux topic ! Pliée pendant une heure, surtout par les remakes de Chuck Norris .
Sérieusement , c'est vrai que les déclarations de gros durs sont peu crédibles . On est sur un forum , pas sur un ring . Et puis franchement , je vis dans un coin où les mafieux vivent et amènent leurs gosses dans mon lycée , et où les élèves me font tous paisiblement ch*er , mais si je choisi la solution de la violence (qui consiste à rendre chaque coups comme une grosse tarée ) , je la suis jusqu'au bout . Tu semble être un bagarreur , ne chiale pas juste pour quelques appels téléphoniques ! D'un côté , tu veux passer pour un gros dur , et de l'autre , tu te précipite vers les tribunaux pour ça . Tu me fais penser à un gars de mon bahut qui se voulait caïd mais quand il a reçu une insulte sur Facebook par un idiot , a porté plainte contre lui .
Je suis à la traîne niveau cours , et là vous me faites flipper avec ces histoires de chômages .
Les jours perdus .
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 28 Fév 2013, 11:34
ShaySmoke a écrit :
.......
Je suis à la traîne niveau cours , et là vous me faites flipper avec ces histoires de chômages .
Tu n'as sans doute pas encore pris de décision par rapport à une profession ou une activité. Dis toi bien que dans la vie, plus on en sait et mieux on se porte.
Ne t'inquiète pas du chômage, si tu sais te débrouiller, tu arriveras toujours à trouver de quoi vivre surtout si tu vis dans un milieu assez favorable et ce n'est pas là où tu vis qu'on trouve la misère du monde.
Commence par te trouver des boulots d'été.

En ce moment sur backstage...