Insultes téléphoniques des recours ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Si y a une catégorie pro qui devrait être fusillé et remplacé par des machines c'est bien les publicitaires: ca nous eviterait les slogans géniaux comme "bravo le veau" "purée la pomme de terre qu'est ce que c'est bon" ou "on est foncia ou on l'est pas"

Ah mais tout à fait

Citation:
quant au couplet "les chômeurs sont des branleurs sous diplômés" on va te présenter quelques bac+7 dont tu serais surement bien incapable de comprendre leurs travaux mon coco .Pendant que toi tu t'arrêtais (par paresse) à ton bac +2 de BTS pubeur glandeur, eux avaient le courage de se farcir un bac +5/7 avec une thèse à remplir.

Tu es bien gentil mais il suffit d'avoir poussé une fois la porte d'une agence pour l'emploi pour se rendre compte que l'on y trouve plus de mecs sortis du lycée sans bac que d'ingénieurs.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
daeronbass
King V a écrit :

Tu es bien gentil mais il suffit d'avoir poussé une fois la porte d'une agence pour l'emploi pour se rendre compte que l'on y trouve plus de mecs sortis du lycée sans bac que d'ingénieurs.

c'est normal , les gens diplômés étant dans des agences spéciales cadre.
du moins c’était comme ça il y a a trois ans et je peux te jurer que l’accueil était pas le même , je me souviens d'une après-midi de réunion pole emploi ou j’étais le seul en jean et pull tout le reste était en tailleur ou en costard , la crise ...
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Skeudenner
La vache les copains, j'ai lu tout le topic! Et 'faut avouer que je me suis bien marré!

King V, tu es formidable, en tant que frontalier, je retire tout ce que j'ai déjà pu dire sur les lulus
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Penmoch
bigcheese a écrit :
daeronbass a écrit :
alors Caribou j'ai grandi dans un petit port de pêche du finistere sud .
ou je me faisais traité de PD car j’étais inscrit a la bibliothèque, de monstre parce que mes parents etaient divorcés et d'intelo (oui oui c'est une insulte) a cause de mes lunettes. je dois pourtant préciser que c'est pas partout comme ça en Bretagne .

Effectivement, j'ai grandi à Morlaix et j'étais pas toujours entouré de lumières, pourtant je me suis jamais battu de ma vie. Par contre dans des bled portuaires comme Douarn ou le Guilvinec ça doit être plus rock n roll.
.

Oh, faut pas exagérer, tu peux t'y faire "chahuter" parce que tu viens du bled d'à coté, pas parce que tu lis des livres.
Et puis à Douarn ils sont trop saouls pour pouvoir frapper juste et au Guil trop vieux pour te courir après, reste Saint Guénolé mais c'est un peu comme une réserve, suffit de pas y aller

Blague à part le coup du gamin méprisé par certains parce qu'il s’intéresse à autre chose qu'au foot c'est pas propre à un coin plus qu'à un autre, j'ai vu ça partout.
Moi j'avais rusé, j'étais l'intello mais mon meilleur copain était le meilleur au foot.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 24 Janv 2013, 23:36
En 3 posts, l'image de la Bretagne.........
Pete O'Dirty
Le breton ne manque pas de courage physique et il est vrai qu'un certain repli communautaire est fréquent dans la Bretagne profonde. j'ai déjà vu des malheureux se faire roser dans des rades car ils manquait de cohérence esthétique et surtout qu'ils devait venir du village voisin... Le pire étant l'été où le bourgeois parisien qui à sa maison secondaire en bord de mer est de retour.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
bigcheese
Penmoch a écrit :
Et puis à Douarn ils sont trop saouls pour pouvoir frapper juste et au Guil trop vieux pour te courir après,

Héhé, pas faux, vivement les gras d'ailleurs...

Pete O'Dirty a écrit :
Le pire étant l'été où le bourgeois parisien qui à sa maison secondaire en bord de mer est de retour.

Une abomination.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Invité
  • Invité
Penmoch a écrit :

Blague à part le coup du gamin méprisé par certains parce qu'il s’intéresse à autre chose qu'au foot c'est pas propre à un coin plus qu'à un autre, j'ai vu ça partout.
Moi j'avais rusé, j'étais l'intello mais mon meilleur copain était le meilleur au foot.

Mieux vaut être con qu'intelligent parfois...
Jimmy W
bigcheese a écrit :

Pete O'Dirty a écrit :
Le pire étant l'été où le bourgeois parisien qui à sa maison secondaire en bord de mer est de retour.

Une abomination.

Le pire étant pour les parisiens : je vais passer les vacances scolaires de ma dulcinée chez elle, et à chaque fois ses parents me ressassent ce couplet sur les parisiens qui viennent les envahir, en montrant systématiquement des plaques 95/77/78/92, etc, mais jamais une plaque parisienne. C'est très agaçant.
(oh, et ne vous inquiétez pas : je souffre autant que vous de ma présence là bas ! )
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Penmoch
Jimmy W a écrit :
et à chaque fois ses parents me ressassent ce couplet sur les parisiens qui viennent les envahir, en montrant systématiquement des plaques 95/77/78/92, etc, mais jamais une plaque parisienne. C'est très agaçant.
J'en ai entendu un traiter de parisien un 76... le Havre... ben oui dans Seine-maritime il y a Seine, c'est un parisien !
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Tiens ce débat sur l'adolescence me rappel un article très interessant que j'ai lu ce matin :

http://www.slate.com/blogs/xx_(...).html

En ce qui me concerne j'avais et j'ai toujours une tête de victime mais assez bizarrement je me suis toujours retrouvé apprecié des "bullies". J'ai un souvenir ému de mon bully en chef de 4eme et 3eme a côté de qui je m'étais retrouvé assis au fond de la classe à la faveur d'un replacement mal pensé par le prof principal. Après deux minutes de cours il en était déjà à me piquer mes affaires ce qui, à n'en pas douter, était un prélude à une très longue année scolaire... Quand il s'est saisi de mon correcteur "blanco" pour remplir sa propre bouteille je lui ai dis "à ta place je ferais pas ça". Je lui expliqué que mélanger des pentures ou autres produits chimiques de marque ou de composition différente était le plus sur moyen de tout ruiner. Il a cru a un coup de bluff et il a continuer... Le lendemain au début des cours il m'a montré sa bouteille de blanco évidement toute coagulé en me disant "t'avais raison!" avec un regard ou se mêlait le respect et un pointe d'admiration... Et ce fut le début d'une belle amitié de banc de collège qui est sans doute mon seul bon souvenir de cette période. Sans parler du fait que du coup, personne m'emmerdait.

A noté que ce jeune homme turbulent et mauvais élève, à qui tout le monde promettait un avenir de RMIste, s'est donné beaucoup de mal pour rattraper son retard scolaire et faire des études supérieures (un BTS si je dis pas de bêtises). Toutes les trajectoires existent.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
bustyblonde a écrit :
skynet a écrit :
Je vois que le sens de l'hospitalité des bretons garde tout son mystère...

Hospitalité en Bretagne = hôpital alité…?

D'ailleurs , on a de sacrées personnes alitées.
bigcheese
Jimmy W a écrit :
bigcheese a écrit :

Pete O'Dirty a écrit :

Une abomination.

Le pire étant pour les parisiens : je vais passer les vacances scolaires de ma dulcinée chez elle, et à chaque fois ses parents me ressassent ce couplet sur les parisiens qui viennent les envahir, en montrant systématiquement des plaques 95/77/78/92, etc, mais jamais une plaque parisienne. C'est très agaçant.
(oh, et ne vous inquiétez pas : je souffre autant que vous de ma présence là bas ! )

Arf c'est pas le truc qui me gène le plus en fait. C'est surtout toutes ces superbes baraques aux volets clos toutes l'année qui me les brises.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
ShaySmoke
Quel merveilleux topic ! Pliée pendant une heure, surtout par les remakes de Chuck Norris .
Sérieusement , c'est vrai que les déclarations de gros durs sont peu crédibles . On est sur un forum , pas sur un ring . Et puis franchement , je vis dans un coin où les mafieux vivent et amènent leurs gosses dans mon lycée , et où les élèves me font tous paisiblement ch*er , mais si je choisi la solution de la violence (qui consiste à rendre chaque coups comme une grosse tarée ) , je la suis jusqu'au bout . Tu semble être un bagarreur , ne chiale pas juste pour quelques appels téléphoniques ! D'un côté , tu veux passer pour un gros dur , et de l'autre , tu te précipite vers les tribunaux pour ça . Tu me fais penser à un gars de mon bahut qui se voulait caïd mais quand il a reçu une insulte sur Facebook par un idiot , a porté plainte contre lui .
Je suis à la traîne niveau cours , et là vous me faites flipper avec ces histoires de chômages .
Les jours perdus .

En ce moment sur backstage...