Insultes téléphoniques des recours ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Janv 2013, 22:25
Contacte ton opérateur téléphonique, raconte-lui ton histoire et vois dans quels cas ils font les démarches pour retrouver le numéro.

Sinon un bon signal de fax dans les oreilles, ça peut calmer un interlocuteur gênant.

Est ce que tu connais un punk à chien?
_Hazard_ a écrit :

Sinon un bon signal de fax dans les oreilles, ça peut calmer un interlocuteur gênant.

Haha ! Il y a longtemps je recevais des appels anonymes, la personne restait silencieuse au bout du fil, et rappelait quelques minutes après qu'on ait raccroché.

Un jour il appelle alors que je grattouillais tranquillement. Je raccroche, met l'ampli et disto à fond puis quand il rappelle je place le combiné devant le HP et balance un accord.

Je ne sais pas ce qu'il a entendu mais il n'a jamais rappelé.
daeronbass
Soso® a écrit :
à mon avis vu le type qu'est daeronbass un bourreau qui se place en victime, je pense que tu l'as bien cherché

j'adore maintenant je suis un bourreau . ca va faire classe sur mon CV.
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Redstein
Tout à fait : suffira d'ajouter "de travail"...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
daeronbass
MIA WALLACE a écrit :

+1 bravo
fuck off and die

King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 23 Janv 2013, 08:00
J'ai jamais compris les gens qui s'énervent, surtout pour des choses aussi insignifiantes que les insultes. Ca doit être triste d'avoir un cerveau incapable de peser la réelle valeur des choses :/
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
bobofran
Ça dépend aussi de l'endroit ou tu as grandi ... a la campagne on relativise peut être plus facilement ... Quand tu grandis en Banlieue, si tu te laisses insulter une fois, tu y a droit tout le temps,et si tu le laisses insulter , tu te fais frapper ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
daeronbass
King V a écrit :
J'ai jamais compris les gens qui s'énervent, surtout pour des choses aussi insignifiantes que les insultes. Ca doit être triste d'avoir un cerveau incapable de peser la réelle valeur des choses :/

la valeur réelle des choses dépend de chacun mon gars mais c'est sur qu'au Luxembourg ça doit pas être la même qu'en Bretagne. dans le village ou j'ai grandi , se laisser insulter sans réagir était la meilleure façon de se faire tabasser par la suite.
mais tu dois pas pouvoir comprendre comme beaucoup de gentils garçons qui n'ont jamais eu a se battre au collège par exemple parce qu'ils étaient les seuls ne pas faire du foot et qu'ils préféraient la zic.

descendez un peu sur terre les mecs .

edit grillé par bobofran
fuck off and die

caribou71
putain mais t'as été élevé où ? ? ?

moi j'ai grandi dans une ville assez délabrée au niveau social, j'ai fréquenté des écoles pas tip top niveau fréquentation, je suis bcp sorti , mais j'ai jamais eu besoin de me battre ???

C'est si craignos que ça la Bretagne ?
daeronbass
alors Caribou j'ai grandi dans un petit port de pêche du finistere sud .
ou je me faisais traité de PD car j’étais inscrit a la bibliothèque, de monstre parce que mes parents etaient divorcés et d'intelo (oui oui c'est une insulte) a cause de mes lunettes. je dois pourtant préciser que c'est pas partout comme ça en Bretagne .
fuck off and die

Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 23 Janv 2013, 11:53
J'ai trouvé une vidéo de daeronbass (celui avec la moustache) et en effet ça a pas du être facile tous les jours:

Le Heyd
caribou71 a écrit :

moi j'ai grandi dans une ville assez délabrée au niveau social, j'ai fréquenté des écoles pas tip top niveau fréquentation, je suis bcp sorti , mais j'ai jamais eu besoin de me battre ???

Idem.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 23 Janv 2013, 14:13
Le Heyd a écrit :
caribou71 a écrit :

Idem.

La Bretagne est un petit havre de paix! la campagne et la mer à proximité, c'est très ouvert à la culture! Il ne pleut que sur les cons donc je m'en sors assez bien.

Parmi les rudes marins pêcheurs sur la côte, il y avait, Ah dam'oui: de sacrés bagarreurs....espèce en voie de disparition.
Bad Monkey
King V a écrit :
J'ai jamais compris les gens...

Tu pouvais t'arreter là.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...