Insultes téléphoniques des recours ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
King V a écrit :
J'ai jamais compris les gens...

Tu pouvais t'arreter là.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Jean Didier
daeronbadass

J'étais premier de ma classe et un des meilleurs joueurs de foot dans la cour de récré, et musicien également. Faut savoir se diversifier c'est tout. Ceci dit ça m'a pas empêché de me faire fritter nombre de fois. Et de fritter aussi.
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 23 Janv 2013, 20:01
Citation:
mais tu dois pas pouvoir comprendre comme beaucoup de gentils garçons qui n'ont jamais eu a se battre au collège par exemple parce qu'ils étaient les seuls ne pas faire du foot et qu'ils préféraient la zic.

Disons surtout qu'entre l'enfance et l'âge adulte j'ai eu le temps de grandir et de rendre compte que les gars en question sont pour la plupart des losers au chaumage personnellement
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
daeronbass
King V a écrit :
Citation:
mais tu dois pas pouvoir comprendre comme beaucoup de gentils garçons qui n'ont jamais eu a se battre au collège par exemple parce qu'ils étaient les seuls ne pas faire du foot et qu'ils préféraient la zic.

Disons surtout qu'entre l'enfance et l'âge adulte j'ai eu le temps de grandir et de rendre compte que les gars en question sont pour la plupart des losers au chaumage personnellement

et ca les a empêchés de te fracassé la gueule quand tu avais 12 ou 13 ans ?
edit :
au fait du haut de tes 24 ans tu relie loosers et chômage, du coup en france ya combien de millions de loosers ?
tu as deja bossé dans ta vie au moins ?
je connaissais un mec de trente ans qui s'est fait virer de son cdi " la crise tu comprends" et qui s'est mis une balle a cause de connards comme toi qui confondent tout .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
kukrapoc
Ah ba enfin! Ca c'est du grand king v! Mazette.

Je te croyais endormi mais la tu frappes tres fort. Tous les chomeurs sont des feignasses c'etait pas evident à placer.

Enfin bref, t'es bien lancé: fonce!
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 23 Janv 2013, 20:41
Alors déjà quand j'avais 13 ans je savais un minimum me défendre, ensuite les mecs de 13 ans ils ont 13 ans, ils sont donc débiles. Je ne vois pas bien le rapport avec ta réaction primaire. Tu n'as plus 13 ans il me semble.

Quand à loser/chaumage, le fait est qu'une majorité de chaumeur le sont par manque de compétences. Ce n'est bien sûr pas une généralité mais la majorité des gens du lycée de je cotoie encore et qui sont en difficulté sont sortis du système sans le moindre diplôme.

Mais cela sort complètement du débat

Citation:
Tous les chomeurs sont des feignasses c'etait pas evident à placer.

Houla je n'ai jamais dit feignasse. Je valorise grandement l'idée de faire des choses beaucoup plus intéressantes que le travail. Les gens pour qui le travail est une valeur n'ont simplement rien d'autre dans leur vie (ou ont un job réellement passionant, ça peut arriver mais c'est rare).
straoul
King V a écrit :
Alors déjà quand j'avais 13 ans je savais un minimum me défendre, ensuite les mecs de 13 ans ils ont 13 ans, ils sont donc débiles. Je ne vois pas bien le rapport avec ta réaction primaire. Tu n'as plus 13 ans il me semble.

Quand à loser/chaumage, le fait est qu'une majorité de chaumeur le sont par manque de compétences. Ce n'est bien sûr pas une généralité mais la majorité des gens du lycée de je cotoie encore et qui sont en difficulté sont sortis du système sans le moindre diplôme.

Mais cela sort complètement du débat

La majorité ne fait pas la généralité ?!!!
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 23 Janv 2013, 20:50
Citation:
La majorité ne fait pas la généralité ?!!!

Il y en a également beaucoup dont le boulot ne sert simplement à rien (c'est d'ailleurs plus ou moins mon cas, je bosse dans la pub, mon travail consiste donc à faire vendre des choses qui ne méritent pas d'être vendues, donc à rien).

Par exemple, il est fantastique que de plus en plus de travails pénibles soient confiés aujourd'hui à des machines. Il faudrait par contre faire en sorte que tous puissent profiter de cette charge en moins et faire des choses plus intéressantes. Au lieu de ça, on fout les gens à la rue et ils manifestent pour récupérer leur boulot de merde. Incompréhensible :s
kukrapoc
Donc tu penses que les chomeurs qualifiés, diplomés, ne travaillent pas car ils n'ont pas envie.

Ca reste assez balèze.
kukrapoc
King V a écrit :
ils manifestent pour récupérer leur boulot de merde. Incompréhensible :s

On passe un cran dans l'absurde: tu les auras tous king v, ce topic va etre historique!
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 23 Janv 2013, 20:57
Citation:
Donc tu penses que les chomeurs qualifiés, diplomés, ne travaillent pas car ils n'ont pas envie.

Non, c'est tout à fait un autre débat, je signalais simplement que je n'ai aucun a priori négatif sur les gens qui ne veulent pas travailler

Bref, pour résumer, les chaumeurs ne sont pas nécessairement des crétins incompétents, mais la plupart des crétins incompétents sont chaumeurs.
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 23 Janv 2013, 21:20
Ca me fait penser au très bon documentaire sur le revenu de base ce que tu racontes King V (surtout pour le coup des machines), t'es loin d'être à côté de la plaque en tout cas

J'en dirais pas autant d'une personne qui fait sa priorité de répondre à des écervelés aussi bruts soient ils, être intelligent ne veut pas dire être faible ce serait bien qu'on arrête les amalgames "débile costaud" vs "intelligent faiblard qui manque de cran".
Ne pas se laisser faire je suis d'accord, mais répondre coup pour coup c'est jouer le même jeu (et donc ça sert à rien de s'imaginer plus intelligent si on fait strictement la même chose).
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Le Heyd
King V a écrit :

Y a pas de sots métiers, pourquoi récolter le chaume serait un boulot de loser? Et comment connais-tu autant de personnes qui récoltent le chaume? C'est une spécialité luxembourgeoise?

chaumage (n.m.)
1.(agriculture)récolte du chaume.

King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 23 Janv 2013, 21:45
Ah, il me semblait auparavant en écrivant "chômage" que c'était "au", j'ai donc du me recorriger par rapport à ma précédente correction.
bigcheese
daeronbass a écrit :
alors Caribou j'ai grandi dans un petit port de pêche du finistere sud .
ou je me faisais traité de PD car j’étais inscrit a la bibliothèque, de monstre parce que mes parents etaient divorcés et d'intelo (oui oui c'est une insulte) a cause de mes lunettes. je dois pourtant préciser que c'est pas partout comme ça en Bretagne .

Effectivement, j'ai grandi à Morlaix et j'étais pas toujours entouré de lumières, pourtant je me suis jamais battu de ma vie. Par contre dans des bled portuaires comme Douarn ou le Guilvinec ça doit être plus rock n roll.
Ca nous intéressait pas trop la baston, on préférait picoler et découvrir Led Zep.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards

En ce moment sur backstage...