Hmmm

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 21 Mar 2004, 23:51
the_debutant a écrit :
je suis pas ton raisonnement......... (j'ai du mal ce soir )

ca te choque pas qu'il y ait autant de chomeur dans un pays de 60 millions d'habitants que dans un pays de 280 millions ?
moi je me poserai des questions
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 21 Mar 2004, 23:52
lalimacefolle a écrit :
the_debutant a écrit :

On critique souvent le systéme américain de "non sécurité sociale" mais il semblerait qu'il incite les gens à travailler (je me fais l'interprete de Ed Ved)

sinclou very much !!
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 21 Mar 2004, 23:54
Ed Ved a écrit :
the_debutant a écrit :

ca te choque pas qu'il y ait autant de chomeur dans un pays de 60 millions d'habitants que dans un pays de 280 millions ?
moi je me poserai des questions

voila meme réponse que nicoreporter ....

je dis pas que le systeme americain est forcément mauvais car comme j'ai dit il a bien des avantages....
mais je prefere de loin une sécurité sociale....
et puis que dis tu des 20 % de personnes vivant en dessous du seuil de pauvreté ???
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
nicoreporter
Je propose donc que l'on interdise aux chômeurs d'aller faire leurs courses dans les mêmes supermarchés que nous, les bons travailleurs qui nous tuons pour leurs payer leurs vacances éternelles. Ca les poussera à accepter des boulots de merde sous payés avec des contrats de mission à la con.
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 21 Mar 2004, 23:55
the_debutant a écrit :

et puis que dis tu des 20 % de personnes vivant en dessus du seuil de pauvreté ???

peut tu m'expliquer ce qu'est le seuil de pauvreté, comment c'est calculé stp ?
lalimacefolle
En même temps, je suis plutot l'avis de Ed Ved (même s'il ne met pas toujours les formes, mais ça il le sait ) J'ai des potes qui calculent qu'il vaut mieux actuellement qu'il reste au RMI plutot que de travailler et perdre des aides, payer des impots, ne pas avoir de tarifs preferentiels au cinéma, etc.
Je ne critique pas, je témoigne simplement.
Ensuite, il y a effectivement des gars qui ont du mal à trouver LE boulot qui les intéresse.
'Dalf
  • 'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le 21 Mar 2004, 23:57
Ed Ved a écrit :
the_debutant a écrit :

et puis que dis tu des 20 % de personnes vivant en dessus du seuil de pauvreté ???

peut tu m'expliquer ce qu'est le seuil de pauvreté, comment c'est calculé stp ?

bon deja t'as cité avec mon erreur de frappe (donc c'est en dessous).
je ne suis pas dans les instituts d'étude américains.....

Observing ...
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 21 Mar 2004, 23:59
j'ai cité sans faire attention au faute... si deja je faisait attention au mienne !!!

donc tu parle de seuil de pauvreté, mais tu ne sais pas comment est calculé ce meme seuil ... donc 20% vivant sous ce seuil ne veux rien dire pour toi ?
'Dalf
  • 'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le 21 Mar 2004, 23:59
lalimacefolle a écrit :
En même temps, je suis plutot l'avis de Ed Ved (même s'il ne met pas toujours les formes, mais ça il le sait ) J'ai des potes qui calculent qu'il vaut mieux actuellement qu'il reste au RMI plutot que de travailler et perdre des aides, payer des impots, ne pas avoir de tarifs preferentiels au cinéma, etc.
Je ne critique pas, je témoigne simplement.
Ensuite, il y a effectivement des gars qui ont du mal à trouver LE boulot qui les intéresse.

y'a toujours des petits malins mais moins que l'on croit !!!!
et puis de toute facon l'Etat ne laisse pas faire .....(enfin pas toujours)

Observing ...
'Dalf
  • 'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le 22 Mar 2004, 00:00
Ed Ved a écrit :
j'ai cité sans faire attention au faute... si deja je faisait attention au mienne !!!

donc tu parle de seuil de pauvreté, mais tu ne sais pas comment est calculé ce meme seuil ... donc 20% vivant sous ce seuil ne veux rien dire pour toi ?

je veux dire par la que je ne connais pas le calcul exact mais si tu veux demain je me renseigne .......

Observing ...
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 22 Mar 2004, 00:00
il est quand meme prouvé qu'en france, un rmiste est plus riche a la fin de l'année qu'un smicard...
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 22 Mar 2004, 00:01
the_debutant a écrit :
Ed Ved a écrit :

je veux dire par la que je ne connais pas le calcul exact mais si tu veux demain je me renseigne .......

je te demande pas le calcul exact, je te demande comment c'est calculé ... oui renseigne toi, mais c'est pour toi, car moi je la connais .
gibby
  • gibby
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gibby
    le 22 Mar 2004, 00:04
Le seuil de pauvreté correspond à la moitié du revenu médian des habitants du pays ( Le revenu médian est le revenu pour lequel il y a autant de gens qui gagnent davantage que ce revenu, que de gens qui gagnent moins ).

source : http://perso.club-internet.fr/(...)e.htm
'Dalf
  • 'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le 22 Mar 2004, 00:05
Ed Ved a écrit :
the_debutant a écrit :
Ed Ved a écrit :

je te demande pas le calcul exact, je te demande comment c'est calculé ... oui renseigne toi, mais c'est pour toi, car moi je la connais .

pourquoi ne la dis tu pas ?

Observing ...
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 22 Mar 2004, 00:06
gibby a écrit :
Le seuil de pauvreté correspond à la moitié du revenu médian des habitants du pays ( Le revenu médian est le revenu pour lequel il y a autant de gens qui gagnent davantage que ce revenu, que de gens qui gagnent moins ).

source : http://perso.club-internet.fr/(...)e.htm

voila ! donc ce seuil de pauvreté ne veux absolument rien dire !
un rmiste en france vis sous le seuil de pauvreté, et pourtant ca l'empeche pas d'etre plsu riche qu'un smicard . qui lui n'est pas sous le seuil de pauvreté.
'Dalf
  • 'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le 22 Mar 2004, 00:06
ok merci gibby c'est la meme ed ved ???

Observing ...

En ce moment sur backstage...